Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains hommes disent...
C
17 janvier 2019 15:20
Salam

Il faut vous décoincer un peu, après un refus de notre part. On n'est pas intéressée point final. Ils ont aucun respect envers la femme.
Pour vous les femmes quand un homme vous dis, tu es trop coincé cela signifie quoi ?
Je ne parle pas de coucher, je veux parler d'aller boire un café ou discuter vous refusez.
Grrrr
17 janvier 2019 15:21
hé pssst pssst a zine y'a pas un 06 ? vasy fais pas ta p.......

vasy décoinces toi laaaaaaaaaaa
B
17 janvier 2019 15:24
Ben reste coincée écoute.
C
17 janvier 2019 15:25
Vous avez aucun respect envers la femme. Grrrr
*
17 janvier 2019 15:25
il a juste le seum que tu la recalée mdr
C
17 janvier 2019 15:27
Je n'ai pas le temps à perdre avec ce genre d'homme.
17 janvier 2019 15:29
Ben comment veux tu qu'il fasse ta connaissance si tu refuses de boire un café avec un homme dans la société d'aujourd'hui... on n'est pas dans la génération d'avant où on se marie dans la famille ou avec une femme du quartier et où tout le monde se connaît...
*
17 janvier 2019 15:30
tu le trouve pas a ton goût ?
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Je n'ai pas le temps à perdre avec ce genre d'homme.
S
17 janvier 2019 15:30
Pour les hommes, une femme coincée, c'est juste une femme qui ne veut pas coucher, c'est tout. Faut pas chercher plus loin.

Un homme bien trouvera intéressant justement qu'une femme soit coincée. C'est là tout l'intérêt du jeu : de la décoincer un jour. Par un mariage. Qu'elle ne se décoince qu'avec lui et personne d'autre ...

Donc reste coincée, tu as tout à y gagner.
M
17 janvier 2019 15:32
Il veut pas se prendre un vent ta pense à son ego mdrr
C
17 janvier 2019 15:35
Le pire il est plus jeune que moi. Il me dit que je ne recherche rien, je ne veux pas te séduire, seulement discuter avoir une idée sur toi. C'est un Yabi. Je lui ai dit que je ne suis pas intéressée. J'ai arrêté les rencontres sur Internet.
Ça saura été sympa de te voir. Pfff Grrrr
17 janvier 2019 15:39
C'est qui ce mec ? Je vais le dépecer !!
C
17 janvier 2019 15:39
Qu'il aille se faire f.... ! Ça me soule ce genre d'homme. On me manque de respect, il m'a pris pour qui.
F
17 janvier 2019 15:40
S'il ne recherche rien pourquoi discute t-il avec toi ? Et pourquoi il veut se faire une idée de toi ?
Ça n'a aucun sens perplexe
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Le pire il est plus jeune que moi. Il me dit que je ne recherche rien, je ne veux pas te séduire, seulement discuter avoir une idée sur toi. C'est un Yabi. Je lui ai dit que je ne suis pas intéressée. J'ai arrêté les rencontres sur Internet.
Ça saura été sympa de te voir. Pfff Grrrr
*
17 janvier 2019 15:42
il force c'est ça ??
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Qu'il aille se faire f.... ! Ça me soule ce genre d'homme. On me manque de respect, il m'a pris pour qui.
C
17 janvier 2019 15:44
Il veut me voir, juste pour avoir une idée sur moi. C'est chelou. Il me dit bonne continuation.
Je ne suis pas intéressée.
Citation
Faty** a écrit:
S'il ne recherche rien pourquoi discute t-il avec toi ? Et pourquoi il veut se faire une idée de toi ?
Ça n'a aucun sens perplexe
C
17 janvier 2019 15:46
Non il s'est senti frustré, il me dit bonne continuation.
Citation
Fraisementhe a écrit:
il force c'est ça ??
M
17 janvier 2019 15:47
Il galère dans sa vie
F
17 janvier 2019 15:47
Mais pourquoi il veut se faire une idée de toi ? perplexe
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Il veut me voir, juste pour avoir une idée sur moi. C'est chelou. Il me dit bonne continuation.
Je ne suis pas intéressée.
*
17 janvier 2019 15:47
ben répond a toiii aussiii Angel


Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Non il s'est senti frustré, il me dit bonne continuation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook