Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains hommes disent...
17 janvier 2019 15:53
Un homme qui n'a pas un truc concret en tete (a part coucher bien sur) c'est a eviter.

Deja d'entree te dit je ne cherche rien...

A quoi bon perdre son temps reciproquement...
C
17 janvier 2019 16:06
Je ne sais pas.
Citation
Faty** a écrit:
Mais pourquoi il veut se faire une idée de toi ? perplexe
S
17 janvier 2019 16:07
Tu sais, certains hommes d'ici se disent "elle vient sur un forum et elle parle avec des hommes, c'est qu'on peut tenter notre chance, un autre ou moi, ce sera pareil pour elle" ...

Voilà le degré d'évolution de certains hommes ...

Faut pas répondre aux MPs envoyés par des hommes, c'est laisse tomber.

Y'en a même qui se font passer pour des femmes, c'est ça le pire ...
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Qu'il aille se faire f.... ! Ça me soule ce genre d'homme. On me manque de respect, il m'a pris pour qui.
17 janvier 2019 16:23
Pourtant, Tu as bien perdu du temps en lisant son message en mp. Tu aurai très pu ne pas ouvrir la page en question. Ça sert à rien de se plaindre ma sœur Heu
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Je n'ai pas le temps à perdre avec ce genre d'homme.
C
17 janvier 2019 16:28
Je ne coucherais pas avec un homme avant le mariage. Je ne veux pas avoir une mauvaise conscience. J'ai peur d'Allah.
Je ne veux pas passer pour une mauvaise personne, je veux me marier, fonder une famille.
Certaines se font avoir, elles couchent avec et viennent pleurer car elles regrettent. Il faut réfléchir avant.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Pour les hommes, une femme coincée, c'est juste une femme qui ne veut pas coucher, c'est tout. Faut pas chercher plus loin.

Un homme bien trouvera intéressant justement qu'une femme soit coincée. C'est là tout l'intérêt du jeu : de la décoincer un jour. Par un mariage. Qu'elle ne se décoince qu'avec lui et personne d'autre ...

Donc reste coincée, tu as tout à y gagner.
17 janvier 2019 16:31
Je crois qu'on doit pas faire d'amalgame.

Malgre la mauvaise herbe majoritaire il doivent y avoir aussi qui cherchent vraiment quelqu'un pas juste s'amuser.

La difference entre les hommes est immediate et consiste a ce qu'ils proposent.

Un homme qui propose se voir tous les week-ends pendant une periode dans un cadre sans ambiguites afin de discuter des choses inherentes a une eventuelle union, ca vaut plus que 100.000 hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent...
Citation
Gloire77 a écrit:
Pourtant, Tu as bien perdu du temps en lisant son message en mp. Tu aurai très pu ne pas ouvrir la page en question. Ça sert à rien de se plaindre ma sœur Heu
C
17 janvier 2019 16:31
Je ne répondrais pas aux MP, je bloque directement.
C
17 janvier 2019 16:36
Celui qui me dit qui recherche du sérieux sur ce site, je ne le crois pas. Combien de fois j'ai entendu de belles paroles. Ne faites pas confiance aux hommes de ce site. Vous allez me dire, ne généralise pas.
17 janvier 2019 16:37
Bloque tout le monde.
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Je ne répondrais pas aux MP, je bloque directement.
17 janvier 2019 16:39
Je ne sais pas s'il faut te braquer.

Peut-etre juste donner suite a quelqu'un qui a vraiment un projet et te propose un cadre sans ambiguites. Tu n'as rien a perdre.

Meme si la personne ne convient pas en premiere vue, le fait de proposer un cadre pour moi me fait passer en priorite sa bonne foi. Suis a l'ancienne et c'est ce qui est le plus protectif pour une femme et un homme. Meme si cela ne se realise pas finalement il n'y a pas de gout amaire...

Les mauvaises herbes sont directes ne mettent plus les formes de nos jours.
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Je ne répondrais pas aux MP, je bloque directement.
17 janvier 2019 16:39
Je te trouve très dur avec lui, il t'a pas dit ça parce qu'il est frustré mais parce qu'il te trouve trop strict alors que lui veut faire connaissance. C'est un simple avis dont il t'a fait part avant de te laisser tranquille.
17 janvier 2019 16:43
C'est certain qu'un homme incapable de mettre les formes, te proposer un endroit public pour faire connaissance, ca degoute.

Je ne sais pas pourquoi certains ont si mal a proposer a boire un verre. Serai les oursins en poche perplexe
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Celui qui me dit qui recherche du sérieux sur ce site, je ne le crois pas. Combien de fois j'ai entendu de belles paroles. Ne faites pas confiance aux hommes de ce site. Vous allez me dire, ne généralise pas.
F
17 janvier 2019 16:46
On lui a jamais demandé de faire connaissance. On l'a pas sonnésleeping
Citation
DontKnow a écrit:
Ben comment veux tu qu'il fasse ta connaissance si tu refuses de boire un café avec un homme dans la société d'aujourd'hui... on n'est pas dans la génération d'avant où on se marie dans la famille ou avec une femme du quartier et où tout le monde se connaît...
F
17 janvier 2019 16:46
Il lui a dit qu'il ne recherchait rien pourquoi vouloir faire connaissance avec elle dans ce cas ?

Tu trouve pas ça bizarre ? perplexe

Citation
Bee a écrit:
Je te trouve très dur avec lui, il t'a pas dit ça parce qu'il est frustré mais parce qu'il te trouve trop strict alors que lui veut faire connaissance. C'est un simple avis dont il t'a fait part avant de te laisser tranquille.
17 janvier 2019 16:47
l'homme est de nature un chasseur ptdr Il y'a des hommes avec un coeur malade comme des femmes aussi qui ont un coeur malade.
17 janvier 2019 16:48
Y'a pas de bonne foi ici les gens sont trop chelous, comme dit ketchup y'a même des hommes qui se font passer pour des femmes, faut arrêter de déconner maintenant.
Elle fait bien de bloquer tout le monde comme ça pas d'emmerde.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne sais pas s'il faut te braquer.

Peut-etre juste donner suite a quelqu'un qui a vraiment un projet et te propose un cadre sans ambiguites. Tu n'as rien a perdre.

Meme si la personne ne convient pas en premiere vue, le fait de proposer un cadre pour moi me fait passer en priorite sa bonne foi. Suis a l'ancienne et c'est ce qui est le plus protectif pour une femme et un homme. Meme si cela ne se realise pas finalement il n'y a pas de gout amaire...

Les mauvaises herbes sont directes ne mettent plus les formes de nos jours.
17 janvier 2019 16:50
Je parle en général, elle n'avait pas précisé le contexte au début que c'est sur yabi et que le mec est un forceur...
Citation
Fleurd'automne a écrit:
On lui a jamais demandé de faire connaissance. On l'a pas sonnésleeping
C
17 janvier 2019 16:51
Le dernier avec qui j'étais, au début il voulait du sérieux, se marier. Ensuite on n'a pas été d'accord sur certains sujets. Au final il ne recherche pas du sérieux, il veut voir si on s'entend bien et sortir ensemble c'est tout. J'ai eu raison d'arrêter cette relation.
Citation
Bee a écrit:
Je te trouve très dur avec lui, il t'a pas dit ça parce qu'il est frustré mais parce qu'il te trouve trop strict alors que lui veut faire connaissance. C'est un simple avis dont il t'a fait part avant de te laisser tranquille.
17 janvier 2019 16:52
Faut les faire une instruction prealable.

Ca me rappelle une dame proprio d'une agence matrimoniale. Sa copine lui avait confie son fils car en grande detresse sentimentale.

La dame avait du mal a le convaincre pour qu'il donne rendez-vous dans un cafe a des filles qu'elle va lui presenter gratuitement. Il disait que s'il doit payer 9 cafes et il va trouver a la 10e ca sera 9 cafes de perdus...Il va arriver ou financierement.

Helas ce sont la majorite des hommes de nos jours...
Citation
Bee a écrit:
Je te trouve très dur avec lui, il t'a pas dit ça parce qu'il est frustré mais parce qu'il te trouve trop strict alors que lui veut faire connaissance. C'est un simple avis dont il t'a fait part avant de te laisser tranquille.
*
17 janvier 2019 16:55
mais ta tout a fait raison

Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Celui qui me dit qui recherche du sérieux sur ce site, je ne le crois pas. Combien de fois j'ai entendu de belles paroles. Ne faites pas confiance aux hommes de ce site. Vous allez me dire, ne généralise pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook