Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains musulmans font les fêtes des kouffars?
[
11 février 2018 16:26
mais quand il s'agit des avantages sociaux et la sécurité sociale qui est en déficit à cause de musulmans ca n se tait , chut c'est secret
faut pas être hypocrite


Dois-je rappeler qu'il y a des millions de musulmans qui travaillent et qui cotisent aussi pour la sécu, la retraite et toute les autres charges ?


Citation
Sanji93 a écrit:
elle me met dans aucun état
ce que j'ai dit est logique faut pas être hypocrites
quand il s'agit des fêtes ca critique
mais quand il s'agit des avantages sociaux et la sécurité sociale qui est en déficit à cause de musulmans ca n se tait , chut c'est secret
faut pas être hypocrite
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
C
11 février 2018 16:28
Le musulman sera toujours meilleur pour Allah que le mécréant. Et pourquoi dire je lui crache dessus. Je te dis juste que tu dois avoir de la bonté envers eux mais de ne pas les prendre pour alliés. Fais des recherches sur Al Walaa Wal bara. Allah est le plus savant.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Peut tu répondre à cette question  «  c est moi »
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
S
11 février 2018 16:35
y a rien à rappeler
c'est l'arbre qui cache la forêt
la plupart des musulmans, en chômage , RSA, etc
tu pars sur un mauvais terrain , les milliers qui bossent c'est rien par rapport au millions qui grattent

Citation
TIGELLIUS a écrit:
mais quand il s'agit des avantages sociaux et la sécurité sociale qui est en déficit à cause de musulmans ca n se tait , chut c'est secret
faut pas être hypocrite


Dois-je rappeler qu'il y a des millions de musulmans qui travaillent et qui cotisent aussi pour la sécu, la retraite et toute les autres charges ?
11 février 2018 17:00
Tu es en train de dire que les musulmans ne bosse t pas et chôme ? ?
Tu tiens des chiffres officiels d'où ? ????moody smiley
Citation
Sanji93 a écrit:
y a rien à rappeler
c'est l'arbre qui cache la forêt
la plupart des musulmans, en chômage , RSA, etc
tu pars sur un mauvais terrain , les milliers qui bossent c'est rien par rapport au millions qui grattent
S
11 février 2018 17:04
lis entre les ligne stp
tu comprends pas ou tu fais exprès?
je suis entrain de dire que le nombre de ceux qui bossent est bcp plus inférieur à ceux qui bossent
les chiffre pas besoin! la plupart des femmes sont au foyers et les café etc remplis d'homme sans rien faire



Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu es en train de dire que les musulmans ne bosse t pas et chôme ? ?
Tu tiens des chiffres officiels d'où ? ????moody smiley
11 février 2018 17:39
Ce n'est pas parce que les européens ont leurs fêtes et traditions que nous sommes des "koufars !"
Certains européens mangent halal sans être musulmans sont t'ils qualifiés pour autant ?
Oui il y a des musulmans qui fêtes des anniversaires ou achètent des chocolats de Pâques ou tout autres choses en rapport avec des fêtes ou traditions "Européennes" surement pour s'intégrer bien plus que par mauvaises intentions.
Ils ont à l'esprit de faire plaisir peut être aux enfants ou une envie de participation sans pour autant voir cela d'un mauvais oeil et surtout juger de koufars les européens avec leur façons de vivre
11 février 2018 17:47
salam c'est toi
st musulman et qui est kouffar et qu'est ce que fafir?
Citation
C’est moi a écrit:
Tout est dans le titre.
C
11 février 2018 18:10
???
Citation
le.yabi.fou a écrit:
à ton avis?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
l
11 février 2018 18:25
moi même je n'ai pas la réponse
Citation
C’est moi a écrit:
???
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
C
11 février 2018 20:47
Lol
Citation
le.yabi.fou a écrit:
moi même je n'ai pas la réponse
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
b
11 février 2018 20:52
@sanji
La sécurité sociale serait en déficit à cause des musulmans ?
C'est une blague ou tu crois vraiment à ça ?
L
12 février 2018 21:20
Depuis quand vivre dans un pays nous oblige à nous comporter comme eux? moody smiley
Vous etes chelous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook