Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains pointent du doigts les supposés fakes ?
M
21 juin 2019 15:23
C'est toi sa soeur tu devrais le savoir nan ? Oups
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Mais je parlais de sa sœur Oups
P
21 juin 2019 15:23
Je sens que tu va vouloir me rendre folle c'est bon crying(
Citation
Minato68200 a écrit:
C'est toi sa soeur tu devrais le savoir nan ? Oups
*
21 juin 2019 15:24
mais ça se voit trop que c'est un fake lol
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tu parles de moi tu peux me citer directement et je te repondrais pour que tu puisses peut etre comprendre,au lieu de carrement faire un topic^^

Alors j ai juste demander a toutes les personnes qui ont repondus de facon plutot enervé si elles y croyaient vraiment ?

Car je ne trouve pas cela utile de se mettre dans tout ses etats pour une histoire qui est peut etre fausse.
En gros detendez vous,ne prenez pas les choses au serieux.. au lieu de gacher votre journée.

Pourquoi j ai pensé au fake ?je peux biensur me tromper,
Parceque il n y avait pas de reelle question, comme ci qu on lance un post pour provoquer..
La preuve les commentaires qui ont suivis l illustre parfaitement

Voila voila
Il suffisait de demander
M
21 juin 2019 15:27
J'arrête c'est bon Angel
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Je sens que tu va vouloir me rendre folle c'est bon crying(
21 juin 2019 15:28
Faut bien donner à manger aux hyènesIll
21 juin 2019 15:31
+ ou -
Y'a des gens qui n'acceptent pas qu'on présente le faux comme du vrai, si tout le monde passait son chemin le monde serait pas tel qu'on le connait.

Tu veux entendre raison ou tu campes sur tes idées?
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Suffit des les ignorer non ? Heu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
21 juin 2019 15:31
Oui j'ai fait allusion à ton commentaire car c'est le premier exemple qui m'est venu en tête mais ce post est surtout général car je vois souvent des alertes aux fakes. ^^

Concernant les yabis qui l'ont pris à cœur je trouve ça dommage car n'oublions pas que c'est virtuel donc s'énerver ne change rien, la posteuse ne le verra même pas vraiment. Heu

En revanche je ne sais plus si elle a posé une/des question(s) (in) directement mais pour ma part je n'ai pas vu son post comme une provocation mais plutôt comme un "que devrais-je faire ?" puis tout le monde n'as pas la sensibilité/conscience donc je n'ai absolument pas pensé aux fakes. De plus, je parle de sa sensibilité/conscience (par rapport à la photo) mais elle n'as pas expliqué clairement ce qu'elle avait ressenti ou pas donc il ne faudrait pas avoir de jugements hâtifs.

En tout cas merci pour ta réponse, j'y vois plus clair ! ?
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tu parles de moi tu peux me citer directement et je te repondrais pour que tu puisses peut etre comprendre,au lieu de carrement faire un topic^^

Alors j ai juste demander a toutes les personnes qui ont repondus de facon plutot enervé si elles y croyaient vraiment ?

Car je ne trouve pas cela utile de se mettre dans tout ses etats pour une histoire qui est peut etre fausse.
En gros detendez vous,ne prenez pas les choses au serieux.. au lieu de gacher votre journée.

Pourquoi j ai pensé au fake ?je peux biensur me tromper,
Parceque il n y avait pas de reelle question, comme ci qu on lance un post pour provoquer..
La preuve les commentaires qui ont suivis l illustre parfaitement

Voila voila
Il suffisait de demander
P
21 juin 2019 15:34
Pour l'instant je ne suis pas vraiment convaincue Heu
Citation
freeAssange a écrit:
+ ou -
Y'a des gens qui n'acceptent pas qu'on présente le faux comme du vrai, si tout le monde passait son chemin le monde serait pas tel qu'on le connait.

Tu veux entendre raison ou tu campes sur tes idées?
21 juin 2019 15:37
Quand tu verras trop d'incohérences dans un sujet, tu seras peut être convaincue, d'ici là détend toi. ?
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Pour l'instant je ne suis pas vraiment convaincue Heu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
21 juin 2019 15:39
Je suis déjà tombée sur ce type de post et honnêtement je m'en fiche comme de mes chaussettes. Quoique non les chaussettes c'est important eye rolling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Quand tu verras trop d'incohérences dans un sujet, tu seras peut être convaincue, d'ici là détend toi. ?
a
21 juin 2019 15:43
Moi qaund je sens que c est un fake
Je le dit que sa plaise ou non
C est mon.interpretation du post
Chacun.l.interprete comme il le sent
Et j ai le droit de le dire
P
21 juin 2019 15:45
Calmos c'est pas le sujet, personne ne te l'interdit t'inquiète ! ptdr

Mais quel est l'intérêt ?
Citation
arcacy a écrit:
Moi qaund je sens que c est un fake
Je le dit que sa plaise ou non
C est mon.interpretation du post
Chacun.l.interprete comme il le sent
Et j ai le droit de le dire
21 juin 2019 15:46
Cool mdr ??

Ben j'ai crié une fois au fake, le gars disait: ' je suis athée et ma copine musulmane est très pratiquante, elle est d'une famille conservatrice qu'elle respecte bcp..' etc, ben j'ai pas pu me retenir.
En plus dans la même période, y'avait le même sujet sauf que le rôle était inversé, c'était une nana qui disait tout l'inverse, elle très pratiquante, copain athée.
C'était du level 12 niveau foutage de gueule. ?
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Je suis déjà tombée sur ce type de post et honnêtement je m'en fiche comme de mes chaussettes. Quoique non les chaussettes c'est important eye rolling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
21 juin 2019 15:49
C'est paradoxal certes mais après tu sais même dans la vie de tous les jours sont très contradictoires.

Ex bête : Je crains vraiment Allah, je l'aime plus que tout, je donnerai ma vie pour lui mais ça ne lui accorde pas 5 min par prière.

Fin tu vois le genre (aucun jugement de ma part hein c'est juste un exemple chacun sa pratique religieuse)
Citation
freeAssange a écrit:
Cool mdr ??

Ben j'ai crié une fois au fake, le gars disait: ' je suis athée et ma copine musulmane est très pratiquante, elle est d'une famille conservatrice qu'elle respecte bcp..' etc, ben j'ai pas pu me retenir.
En plus dans la même période, y'avait le même sujet sauf que le rôle était inversé, c'était une nana qui disait tout l'inverse, elle très pratiquante, copain athée.
C'était du level 12 niveau foutage de gueule. ?
a
21 juin 2019 15:51
L interet ?
Voir des gens repondre serieusement a une personne qui se fout de nous
J aime pas
Donc je.le dit que mon avis c est un fake
Apres chacun repond comme il le sent
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Calmos c'est pas le sujet, personne ne te l'interdit t'inquiète ! ptdr

Mais quel est l'intérêt ?
e
21 juin 2019 15:52
Et quel est l interet de faire un topic special pour pointer ceux qui parlent de fake ?
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Calmos c'est pas le sujet, personne ne te l'interdit t'inquiète ! ptdr

Mais quel est l'intérêt ?
P
21 juin 2019 15:54
Les comprendre tout simplement, c'est écrit. smiling smiley
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Et quel est l interet de faire un topic special pour pointer ceux qui parlent de fake ?
P
21 juin 2019 15:55
Merci pour ta réponse ^^
Citation
arcacy a écrit:
L interet ?
Voir des gens repondre serieusement a une personne qui se fout de nous
J aime pas
Donc je.le dit que mon avis c est un fake
Apres chacun repond comme il le sent
21 juin 2019 15:58
dans le post en question la meuf à jeter de la viande est à disparu. en laissant les yabi perdent leur temps dans le vide . ça c'est du fake elle gère pas n argumente pad ne défend pas ces idées
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Mais je ne pense pas que les membres du forum soit naïfs au point de ne pas remarquer un "vrai" fake si je puis-dire.

Mais pour prendre un exemple tout bête, une femme tout à l'heure à poster un topic en expliquant qu'elle était la maîtresse d'un homme marié et certains ont crié au fake. Fin honnêtement j'ai du mal à comprendre cette façon de réagir moody smiley
21 juin 2019 16:06
Moi je dis juste qu'il faut appeler un chat, un chat.
Y'a des gens qui font des sujets juste pour provoquer et secouer la ruche, ils savent que la plupart sont musulmans et maghrébins, et quand tu lis certains t'as pas besoin d'un PhD ou un Mas en IT pour déchiffrer les codes.

Citation
PsychoOfSK a écrit:
C'est paradoxal certes mais après tu sais même dans la vie de tous les jours sont très contradictoires.

Ex bête : Je crains vraiment Allah, je l'aime plus que tout, je donnerai ma vie pour lui mais ça ne lui accorde pas 5 min par prière.

Fin tu vois le genre (aucun jugement de ma part hein c'est juste un exemple chacun sa pratique religieuse)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 17:13 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook