Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains pointent du doigts les supposés fakes ?
P
21 juin 2019 16:06
Je ne sais pas si son compte est nouveau mais quand c'est le cas, on doit attendre que les modérateurs valident le message et ça peut parfois prendre plusieurs heures.
Citation
Tradiprogress a écrit:
dans le post en question la meuf à jeter de la viande est à disparu. en laissant les yabi perdent leur temps dans le vide . ça c'est du fake elle gère pas n argumente pad ne défend pas ces idées
a
21 juin 2019 16:06
Le post de la cardiologue le mari et la belle maman
C est pire
Des rebondissement incroyable en 2 jours
Citation
Tradiprogress a écrit:
dans le post en question la meuf à jeter de la viande est à disparu. en laissant les yabi perdent leur temps dans le vide . ça c'est du fake elle gère pas n argumente pad ne défend pas ces idées
21 juin 2019 16:10
haha ha

tu m étonne même Spielberg n aurais pas pensé à un scénario pareil lol
Citation
arcacy a écrit:
Le post de la cardiologue le mari et la belle maman
C est pire
Des rebondissement incroyable en 2 jours
P
21 juin 2019 16:13
Tout dépend du type de provoc' et de son niveau aussi.. Mais oui il y en a qui sont flagrants!
Citation
freeAssange a écrit:
Moi je dis juste qu'il faut appeler un chat, un chat.
Y'a des gens qui font des sujets juste pour provoquer et secouer la ruche, ils savent que la plupart sont musulmans et maghrébins, et quand tu lis certains t'as pas besoin d'un PhD en Mas en IT pour déchiffrer les codes.
21 juin 2019 16:15
Enfin, y'a consensus. ?
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Tout dépend du type de provoc' et de son niveau aussi.. Mais oui il y en a qui sont flagrants!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
21 juin 2019 16:17
Après j'ai jamais dit que les fakes c'était ce qui manquait ici mais que je ne comprenais pas l'intérêt de "crier" aux fakes eye rolling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Enfin, y'a consensus. ?
21 juin 2019 16:30
Rhétorique stoïcienne ?
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Après j'ai jamais dit que les fakes c'était ce qui manquait ici mais que je ne comprenais pas l'intérêt de "crier" aux fakes eye rolling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
21 juin 2019 16:34
Tu m'aura envoyé chez M.Google 2 fois aujourd'hui confused smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Rhétorique stoïcienne ?
e
21 juin 2019 16:55
Nous avons ete plusieurs a repondre a ta question
Et tu continues a demander l interet

Citation
PsychoOfSK a écrit:
Après j'ai jamais dit que les fakes c'était ce qui manquait ici mais que je ne comprenais pas l'intérêt de "crier" aux fakes eye rolling smiley
P
21 juin 2019 16:59
Lol, j'expliquais mon post là en fait et si tu lis bien les verbes sont conjugués à l'imparfait. Alala eye rolling smiley
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Nous avons ete plusieurs a repondre a ta question
Et tu continues a demander l interet
N
21 juin 2019 18:42
Si tu n'es pas sûr à 100% que c'est une fake alors tu ne peux pas non plus être sûr à 100% que c'est vrai alors pourquoi cela marcherait que dans un sens.

Dans le doute, il vaut mieux s'abstenir; et prévenir les autres devrait réduire le nombre de personnes alimentant le post.

Et la plupart des fakes se ressemblent, c'est souvent une personne qui s'inscrit, post un message bizarre et disparait; et dans un monde normal tout le monde devrait ignorer un post comme celui là.
L
22 juin 2019 19:34
Pareil j'ai jamais compris non plus

Comme aussi ceux qui disent que c'est un fake car la personne s'est inscrite le jour même Heu
Comme si il fallait attendre un nombre de jour pour poster son histoire

Alors que c'est justement le but du forum
S'inscrire et raconter ses déboires Heu
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Bonjour,

Je me posais une question :

Quand une personne poste un topic et que vous pensez que c'est un fake, quel intérêt de le mentionner ? Voir même de l'attaquer ? Ne serait-ce pas plus intelligent de sauter son post ?

Fin je sais pas, j'aimerai comprendre.

Qu'est-ce que cela changerait que vous l'accusiez de fake ? Comment pouvez-vous en être sûr à 100% ?

Attention, je ne dis pas qu'il est impossible qu'il y ait des fakes hein mais je trouve que certains ont le "Alerte au fake" un peu trop facile. Je trouve que ça serait plus utile de conseiller le posteur ou de passer son tour et non de crier au fake à tout-va.

Bref c'était ma réflexion du jour, j'attends vos avis pour comprendre ce phénomène.

Merci Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook