Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette façon d'agir???
L
24 février 2009 14:10
salam,

ahhhhhhhhhhhhhhhhh chicoulat ahhhhhh chicoulat,arrête de souler ce monsieurgrinning smiley

Non arrête franchement,je veux bien que tu veuilles des explications mais là t'abuses...

Garde un peu ta fierté et tes distances...Là pour lui tout est acquis donc c'est quand il veut,où il veut, tu deviens un peu esclave de cette relation,réfléchis bien aussi pour le futur...

Fais toi désirer chwiya,ça fait pas de mal...
B
24 février 2009 14:17
Salamsmiling smiley,


Hum... Vous êtes ensemble?

Reste réalistes et ouvre les yeux: il se moque ostentatoirement de toi.
Et contrairement à ce que dis une yabi, cela n'a rien de bien tourné ou ficelé.

Il ne prend même pas la peine de pondre des mensonges excusables et ne cherche même pas à se rattraper.

Il te reproche ton manque de précision, mais ne propose rien en retour.
Il aurait très bien pu t'inviter à te joindre à lui au ciné, par exemple.

En plus, quand on sent une personne faché, on écrit pas 5lignes, on appelle pour en parler et dissiper le malentendu.

Il ne te porte plus d'intérêt. Arrête donc de le relancer. Tourne la page.
One step forward and two ahead...
C
24 février 2009 14:40
oUIAS CEST VRAI JE NE VAIS PAS DIRE QUE VOUS AVEZ TORD JE LE VOIT COMME CELA AUSSI
TOUS SA NE ME SATISFAIT PAS.... ET DAILLEUR JAURAIS LU CETTE HISTOIRE JAURAIS REPONDU COMME VOUS...

dONC PAS DILLUSION C EST SUR ... cEPENDANT POUR PASSER A AUTRE CHOSE JAI BESOIN DE LUI.... EN CE MOMENT ALORS DISONT QUE JE VAIS Passer le temps un chouiya avec Monsieur en attendant de passer a quelqu un dautre

Cetait pas mon intention a la base...mais 0...faut se rendre alevidence
a
24 février 2009 14:56
Malheureusement tu te mens a toi meme, tu sais bien que c'est pas dans cette intention que tu continues a rester en contact avec lui.
Il ne faut pas tout mélanger, il est peut etre pas méchant ce garçon, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est lache (comme bcp d'hommes), donc à toi de prendre les choses en main, du moins en ce qui concerne ta vie, et de le zapper. C'est plus une question d'habitude qu'autre chose, parce que vu le nombre de fois ou tu le vois, tu ne peux pas nier que vous ne vivez pas grand chose ensemble. Les mails, c'est bien, mais bon....
Je pense que tu peux attendre lgtmps avant que mr ne te dise les choses clairement, ou alors il le fera un de ces jours, mais par sms ou mail, et la, tu vas pleurer et faire la fille qui ne s'y attendais pas, et encore une fois tu lui courras apres pour avoir des explications, parce que tu te diras, il faut que je l'entende me dire de vive voix que c terminer.
Bref, histoire, vue et revue, à toi de voir, apres tout, y a pas de regles, mais ne le fais pas passer pr le bourreau, tu es conscentante.
C
24 février 2009 15:49
non il est pas mechant du tout ...lache peut etre et encore, je pense que je vais carrement luiproposer lengagenment grinning smiley
ben oui puiskil n y a rien a perdre et deja quil se barre a grand pas autant quil prenne la fuite en courant ...nan? !
a
24 février 2009 15:56
arrete de faire ton cas desesperé ptit chocolat grinning smiley tu vaux bcp mieux que ça, mais tu le sais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook