Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette mode des joggings basket ?
13 décembre 2016 16:35
Ben un vêtement moulant c'est justement pour montrer les forme
Citation
Milka Oreo a écrit:
Le concept des vêtement moulant j'ai jamais compris comment il sont réussi à leur bouffer le crâne pour que ça devienne tendance.

En tout cas j'aime bien les survêtement non moulant bien sûr. J'ai pas envie qu'on mate mon derch.
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 décembre 2016 16:37
Pas pour toi nan.
Citation
KINGjulian a écrit:
Tu as raison machallah . T'es célibataire oukhti ?
G
13 décembre 2016 16:40
J'ai tendance à plus trop appeler ça des vêtement quelques fois..
Citation
Capestian a écrit:
Ben un vêtement moulant c'est justement pour montrer les forme
13 décembre 2016 16:41
Tout dépend de la définition d'un vêtement Angel
Citation
Milka Oreo a écrit:
J'ai tendance à plus trop appeler ça des vêtement quelques fois..
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 décembre 2016 16:41
Non moi j'ai déjà mes 4 épouses thumbs up
Citation
Amel** a écrit:
Pas pour toi nan.
13 décembre 2016 16:46
Bah tant mieux..! ptdr
Citation
KINGjulian a écrit:
Non moi j'ai déjà mes 4 épouses thumbs up
B
13 décembre 2016 20:49
T'as du goût, (je parle pas de CR7 il est vilain) mais le survêt j'aime beaucoup.

D'ailleurs j'aime bien les nouveaux survêt de foot ils ont la même coupe.

Rien à avoir avec les survêt Lacoste et l'incontournable banane qui va avec No no
Citation
virtualhealing a écrit:
[b.looklive.com]


moi j'aime bien m'habiller comme ça de temps en temps je trouve ça beau et c'est tres confortable en plus
13 décembre 2016 20:53
meeeerci enfin une qui me comprend Welcome
Citation
BlaChichi a écrit:
T'as du goût, (je parle pas de CR7 il est vilain) mais le survêt j'aime beaucoup.

D'ailleurs j'aime bien les nouveaux survêt de foot ils ont la même coupe.

Rien à avoir avec les survêt Lacoste et l'incontournable banane qui va avec No no
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
13 décembre 2016 22:33
Chacun son style moi perso j'aime bien en tout cas je préfère sa que les voir avec des jeans slim eye popping smiley ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/16 22:34 par Shaliyah.
a
13 décembre 2016 22:48
les maghrebines au maghreb n ont pas du tout ce look. les jeunes filles et femmes s habillent classe. je n ai vu ce phénomène qu en france. les maghrebins du maghreb s habillent mal par contre.
13 décembre 2016 23:15
salem


les parents msakène tu penses vraiment qu'ils n'auraient pas souhaiter meilleur avenir pour leur progéniture?!!!!
certains enfants ont tous amour, éducation, mais ils vont dévier du droit chemin plus à cause de l'environnement et des fréquentations. dans 1 même fraterie certains vont réussir dans leur vie, faire des études, avoir 1 job et d'autres vont errer dans les rues comment expliquez ceci?
ces jeunes là vivent dans des cités dortoirs où le vice sévit il est là le problème....si les parents avaient les moyens de fuir ces ghettos beaucoup de jeunes auraient eu meilleur avenir
Citation
virtualhealing a écrit:
dans la majorité des cas c'est la faute a leurs parents qui n'ont pas fait le taff


ps : y a des jogging et des basket classe rien a voir avec ce qui portent ces kaira Cool
13 décembre 2016 23:30
c'est pour ça j'ai dit majorité et pas totalité ^^ bien sur parfois meme si tu fais des efforts ça fini en echec et je compatis avec ce genre de parents mais en general se sont souvent des gens qui n'ont pas reçu une bonne education
Citation
sephoria a écrit:
salem


les parents msakène tu penses vraiment qu'ils n'auraient pas souhaiter meilleur avenir pour leur progéniture?!!!!
certains enfants ont tous amour, éducation, mais ils vont dévier du droit chemin plus à cause de l'environnement et des fréquentations. dans 1 même fraterie certains vont réussir dans leur vie, faire des études, avoir 1 job et d'autres vont errer dans les rues comment expliquez ceci?
ces jeunes là vivent dans des cités dortoirs où le vice sévit il est là le problème....si les parents avaient les moyens de fuir ces ghettos beaucoup de jeunes auraient eu meilleur avenir
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
14 décembre 2016 01:38
lui c'est un SPORTIF, jay m3ah mais le Mr tous le monde c'est pas class du tout
Citation
virtualhealing a écrit:
[b.looklive.com]


moi j'aime bien m'habiller comme ça de temps en temps je trouve ça beau et c'est tres confortable en plus
S
14 décembre 2016 03:23
Qu'est ce que ça peut te faire ?
Pourquoi ça te travaille au point d'en faire un post ?
Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Est-ce que ça te perturbe dans ta vie quotidienne ?
Je sais pas moi, mais j'en croise des tas de personnes dont le style vestimentaire ne me revient pas, mais j'en fais pas tout un plat, ils s'habillent comme il veulent, ach dakhelni temak ?
O
14 décembre 2016 09:49
Moi c'est les legging basket veste simili cuir matelassée chez les filles qui me soule
Ou les wanna be kim kardashian avec leur escarpin veste beige et fond de teint
Les mecs c'est plutôt les slim troués ou jogging sarouel (fallait l'inventer)
s
14 décembre 2016 09:54
c'est normale , c'est la vie , c'est l'évolution vous ne voulez pas revenir vivre avec des chaussures en peau des loups? quant même!!
et pourquoi où on va ?
on trouve les portables banchés sur inter net ?
sur des filmes osés
des images
des Vidéos
des rencontres dans la rue même à quelque mètres entre les deux
etc..
vous voulez le confort , mais refusez les habits de certains moulants, c'est leur affaire
vous aimez la liberté que ce que vous arrange n'est ce pas?
je hais l'hypocrisie
O
14 décembre 2016 09:56
Superficialité bonjour
Le désir de plaire et montrer qu'on a du style
Perso ça me rebute
Citation
KINGjulian a écrit:
rien de tel que le look machallah boy : qamis , air max , barbe thumbs up
i
14 décembre 2016 10:08
.


C'est connu dans toute le France : le survêtement + basket est une tenue des arabes.



.
14 décembre 2016 13:58
J'ai grandi dans 1 citée oû beaucoup volaient, dilaient, se droguaient, certains sont décedés dans des circonstances atroces, d'autres ont fait plusieurs séjours en prison ďélinquants 1 jour délinquants pour toujours ces kairas j'ai été a l'école avec eux petite ...tous ceux que je te décrit avaient de bons parents pieux qui arpentaient les rues le soir à la recherche de leurs enfants.....donc moi je reste persuadée que la faute ne revient pas aux parents arrètons de leur jeter la pierre
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est pour ça j'ai dit majorité et pas totalité ^^ bien sur parfois meme si tu fais des efforts ça fini en echec et je compatis avec ce genre de parents mais en general se sont souvent des gens qui n'ont pas reçu une bonne education
14 décembre 2016 14:22
J'ai grandi dans une cité aussi (au bled) et je sais qu'on est pas doué pour élever nos enfants ce qui explique le taux de la délinquance chez nous et ici en France 90% des Délinquants sont soit des noirs soit des arabes et je pense pas que c'est le fruit du hasard

Ps :l'éducation ça commence très tôt faut pas attendre les 15 16 ans la ça sera trop tard les parents maghrébins sont obsédé par le travail pour rassembler de l'argent et construire des maisons au bled et montrer leur réussite à leurs familles mais ils oublient leurs enfants et se réveillent une fois que ces derniers seront perdus mais bon qu'est ce que tu peux espérer des gens qui n'ont pas fait d'études et qui n'ont aucune culture et savoir...

La vérité fait mal des fois
Citation
sephoria a écrit:
J'ai grandi dans 1 citée oû beaucoup volaient, dilaient, se droguaient, certains sont décedés dans des circonstances atroces, d'autres ont fait plusieurs séjours en prison ďélinquants 1 jour délinquants pour toujours ces kairas j'ai été a l'école avec eux petite ...tous ceux que je te décrit avaient de bons parents pieux qui arpentaient les rues le soir à la recherche de leurs enfants.....donc moi je reste persuadée que la faute ne revient pas aux parents arrètons de leur jeter la pierre
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook