Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi un chagrin d'amour est difficle
4 juin 2015 13:45
Citation
happyhours a écrit:
Bah en meme temps si l'amour etait des 2 cotés il y a pas de chagrin , n'est ce pas ?

repétez la question svp
non la plus part du temp on trouver pas les deux personne qui souffrent la meme chose sad smiley soit le mec souffre moins et la meuf souffre plus ou bien contraire j'espere que tu ma compris ma belle
4 juin 2015 13:49
Citation
Jennett a écrit:
Un chagrin d'amour
C'est comme si Roméo
N'aimait plus... Virginie
Un chagrin d'amour
Comme si l'équipe de Marseille
N'avait plus Bernard Tapie
Un chagrin d'amour
C'est un sapin de Noël
Sans guirlandes et sans boules


Mais un chagrin d'amour
C'est l'amour sans amour
Et l'amour sans amour
Ca n'est plus de l'amour
Laisse le temps à l'amour
De redevenir l'amour
Et tu verras l'amour
Ca n'est rien que l'amour


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
pour bien s'entourer mddrrrr
 
lol 0
h
4 juin 2015 13:55
Citation
rouina06 a écrit:
non la plus part du temp on trouver pas les deux personne qui souffrent la meme chose sad smiley soit le mec souffre moins et la meuf souffre plus ou bien contraire j'espere que tu ma compris ma belle

Euh non j'ai toujours rien compris

Soit l'amour est reciproque est cêst une love story

Soit l'amour est sens unique et c'est celui qui aime qui souffre.

Apres y a pas d'amour heureux dit-on ...Heu
4 juin 2015 13:56
Citation
happyhours a écrit:
Euh non j'ai toujours rien compris

Soit l'amour est reciproque est cêst une love story

Soit l'amour est sens unique et c'est celui qui aime qui souffre.

Apres y a pas d'amour heureux dit-on ...Heu
brf c compliquer l'amour sad smiley
h
4 juin 2015 13:59
Citation
rouina06 a écrit:
brf c compliquer l'amour sad smiley

Et surtout ca sert a rien, Vaut mieux épouser un ami avec qui on a des affinités smiling smiley
E
4 juin 2015 14:09
Citation
rouina06 a écrit:
ok merci mon ange mais je pense le tiens s'en fou carrement de moi sad smiley pas agrave au moins cette souffrance ma rendu plus mature et plus calme j'aunais appris d'elle


Tout dépend de la façon dont la rupture s'est passée...

Quoi qu'il en soit si jamais c'est vraiment un ingrat sans cœur tu n'as rien perdu, autant que ça casse vite pour te permettre de rencontrer quelqu'un qui est vraiment fait pour toi ! T'inquiète avec le temps ça ira mieux c'est normal d'accuser le coup c'est très dur une rupture au début on n'est pas des robots ! smiling smiley
4 juin 2015 15:04
Citation
rouina06 a écrit:
je voulais comprendre pourquoi un chagrin d'amour est si difficile et encore on le trouve d'un coter plus que l'autre pas facile a vivre
par ce qu'on s'attached à la personne. par habitude, c'est humain.
4 juin 2015 18:00
Citation
Ehlaïa a écrit:
Merci Boujlidou smiling smiley




Je te jure en le voyant se marrer avec ses potes on aurait pu que penser qu'il n'en avait rien à faire de cette rupture, hors c'était tout l'inverse, dès que je me retrouvais seul à seul avec lui, il lui arrivait de respirer très fort d'un coup en disant que c'était dur, comme s'il se retenait de pleurer, les hommes n'aiment pas montrer leurs émotions, ils n'en souffrent pas moins, et quand il y a rupture douloureuse ils ne pensent qu'à se distraire pour oublier ! Ca ne veut pas dire qu'ils ne ressentent rien mais qu'ils fuient leurs émotions...

Salam

Yatnahett (Soupirer.) Signe manifeste (qu'il a mordu à l'hameçon ...à l'appât.)
4 juin 2015 18:10
Citation
chokolacho a écrit:
par ce qu'on s'attached à la personne. par habitude, c'est humain.
vrai
T
4 juin 2015 20:20
Citation
happyhours a écrit:
Euh non j'ai toujours rien compris

Soit l'amour est reciproque est cêst une love story

Soit l'amour est sens unique et c'est celui qui aime qui souffre.

Apres y a pas d'amour heureux dit-on ...Heu

Exactement thumbs up
l
4 juin 2015 21:47
Moi aussi, je suis d'accord avec vous, l'amour fait souffrir, mais simplement pour nous les filles, car les mecs, passent à autres choses facilement, sauf pour celui qui était vraiment amoureux, mais , il n'y en a pas beaucoup

Moi aussi, je sors d'une rupture, et que c'est très difficile, il y a des fois, ou j'ai envie de passer mon temps à pleurer, et des fois je lui dis qu'il aille se faire foutre et la vie avance, on apprend dans la vie de nos erreurs
5 juin 2015 01:06
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Rwina kbira
! perplexeeye rolling smiley
hahahaha rouina seghira ou bien rouina triste
m
5 juin 2015 01:12
Te prend pas la tête pour un homme il s'en balance de ton chagrin si sa trouve lui il est déjà passer à autre chose

Si c'est pas ton mari débarrasse toi vite de ce chagrin pourri c'était une illusion d'amour qui a fini par s'évaporer elle est morte et enterrer ton deuil est fait alors passe vite à autre chose d'une façon plus sereine et soit pas naïve

Regarde les actes pas les paroles paroles paroles car tu peux attendre et attendre mais y aura pas grand chose et ensuite voilà les regrets et le chagrin

Allez hop la vie est courte prend sa comme une leçon de vie et tire en une conclusion
U
5 juin 2015 01:57
Citation
laperle rare a écrit:
bin tu sais les hommes ils s en foutent, ils vont pas se rendre malade pour une femme
ils sont déà n train de penser à la suivante
c est triste a dire mais c est un fait, en vérité ils en ont rien a foutre des sentiments

Je ne suis pas d'accord.
y
5 juin 2015 02:04
le chagrin d'amour fait partie de la vie.
5 juin 2015 09:06
Citation
rouina06 a écrit:
[/b]
hahahaha rouina seghira ou bien rouina triste

Quand ( Rwina ) est là, généralement on est sorti du vocabulaire consensuel, autrement
dit : Qadiya Trawnett ..En Plus Rwinétna Matayjma3ha had .....
5 juin 2015 09:24
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Exactement thumbs up


Salam

Non , surtout quand on est (Dwiba..) On résume par cette (Pensée) : Le Coeur
a Ses Raisons , que La Raison Ne connait pas !!!...Prendre en compte la Diaphore
T
5 juin 2015 09:54
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non , surtout quand on est (Dwiba..) On résume par cette (Pensée) : Le Coeur
a Ses Raisons , que La Raison Ne connait pas !!!...Prendre en compte la Diaphore

Salam,

J'aime pas trop cet adage. Ça veut dire que le cœur est en quelque sorte au dessus de la raison. C'est nul!
5 juin 2015 10:11
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Salam,

J'aime pas trop cet adage. Ça veut dire que le cœur est en quelque sorte au dessus de la raison. C'est nul!

Oui j'suis d'accord, en plus faut faire preuve de raison avant le mariage, en réfléchissant etc.
C'est vraiment un adage de non musulman ça ptdr
T
5 juin 2015 10:45
Citation
Diorf a écrit:
Oui j'suis d'accord, en plus faut faire preuve de raison avant le mariage, en réfléchissant etc.
C'est vraiment un adage de non musulman ça ptdr

Moi je dis qu'il faut concilier le cœur et la raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook