Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi de chez pourquoi...
21 mars 2019 18:35
Allah est Alrhaman (Mesicordieu) Alors ils donnent à tout le monde et il éprouvé les coyants pour effacer leurs pêcher. Pour les no' croyant s'i's font du bien Allah les récompenses ici bas et les musulmans ont la chance de l'avoir pour l'au-delà
u
21 mars 2019 18:43
Le prophete ne respecte pas la croyance des non musulmans! Croire cela est contraire à l'islam.
Citation
Platon212 a écrit:
Réfléchie un peu à ce que tu dis, le prophète respectait certains gens du Livre et même les polythéistes dont il avait un traité de paix avec.
Aucun musulman n'avait le droit de leur interdire leur pratique, ni même leurs paroles blasphématoires, ni les convertir de force, au contraire ils se devaient de montrer le bon comportement à travers l'injonction d'Allah : "nulle contrainte en religion".
21 mars 2019 19:22
Bien-sûr que si, il a laissé les chrétiens de Najran prier dans sa mosquée. Cet acte seul montre son respect envers leur croyance.
Citation
unfrere0102 a écrit:
Le prophete ne respecte pas la croyance des non musulmans! Croire cela est contraire à l'islam.
21 mars 2019 23:27
Merci !!

Pour la posteuse : c est pas joli d etre jalouse et de se "croiver" ( ?! ) supeurieure aux autres
Citation
Alnilam a écrit:
Puisque ça ne choque ou ne fait "tilt" à personne, j'me lance, le verbe "croiver" N'EXISTE PAS BORDEL DE Censored !!!

Je crois
Tu crois
Il-elle croit
Nous croyons
Vous croyez
Ils croient

C'est du niveau CP, rentre-toi bien ça dans le crâne.
N
21 mars 2019 23:29
Alors pour toi qu’est ce que c’est si ce n’est pas du respect ? Le fait qu’il laisse ces gens en paix, ne l’es combat pas, ne s’oppose pas à leurs croyance alors qu’il était en position de force ?
Il ne cherchait pas à les convertir de force.. que cela veut t’il dire ?


Citation
unfrere0102 a écrit:
Le prophete ne respecte pas la croyance des non musulmans! Croire cela est contraire à l'islam.
21 mars 2019 23:40
Salam,

Reviens peut-être vers une conception anti-utilitariste de la religion afin que les choses s'améliorent.

Et la jalousie est le premier pêché commis par les fils d'Adam.

Karma is a bitch...


Citation
Zizou31000 a écrit:
Bck de mecreants se marient facilement alors quils prient pas dieu pour se marier ou koi. Ils ont des enfants alors quil y a des muslims qui prient tte leur vie pour obtenir tt ca et rien ne se passe. Donc euh bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 23:42 par Poisson abyssal.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
22 mars 2019 15:47
Si Dieu dit qu'il est miséricordieux,juste... Je crois qu'il l'est. Cependant je pense que c'est notre façon de savoir ce que c'est la mise misericorde qui n'est pas la même qu'au près d'Allah,et c'est pour çà je crois que parfois ont a l'impression de contraire au sujet du Dieu.
Devant tout ce qui arrive de malheur malgré l'homme ou tout ce qu'on peut mettre dans le compte du destin,je pense que le genre de compassion de l'homme n'est pas celle d'Allah ;la version d'amour de l'homme n'est pas celle d'Allah;etc
On doit faire avec car celles de Dieu sont superieures.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Pk Allah donnes aux mecreeants tous ce dont ils ont besoin, il les rend heureux et tt alors qu'ils ne croivent pas en lui, ils rejetent son existence et pourtant il leur fait plaisir ?
K
23 mars 2019 10:54
Salam,

Pourquoi les "mécréants" ont des taux de suicide élevés ?
Pourquoi accros à l'alcool, drogue, tabac (mode de vie trop stressant / contraignant) ? Peut être pas si heureux que ça au final.

Etc....

Après faut pas se leurrer, s'il te paraît faire meilleur vivre dans les pays dits mécréants, c'est peut être aussi parce que ce sont des bosseurs. Allah n'a jamais dit qu'être musulman = croise les bras et attend que ça se passe ou que tu auras une dérogation...
I
23 mars 2019 19:48
Salam

Allah facilite la vie des non-musulmans ta complètement raison, il leurs facilite beaucoup de chose , même les musulmans qui on quitté l'islam on pour certain + de réussite que quand ils était musulman, c'est indéniable.

Mais pourquoi ça , en fait je pense que les galères qui arrivent au musulman ici bas,permettent de ne pas oublié ou l'ont va et quelle est la finalité , le paradis, prie , fait des douha et dit hamdoullah parce que ta à manger,un toit ect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook