Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les choses se passent comme ç?
s
18 juillet 2020 13:57
Non c'est juste le mimétisme humain, on fait tous du mimétisme c'est le mécanisme de la nature pour apprendre.
Citation
amir_amir a écrit:
Oui j'ai senti quelque chose de cinématographique, dans ses gestes, dans ses mouvemnts, sa façon de me raccorcher, de partir quand elle viens pour me voir, elle se tournait en dançant.

Elle le vivais comme un scénario, es une folle ? ou un diable censé ?
Z
18 juillet 2020 14:43
je ne connaissais pas ce terme, en tout cas il y'avais quelque chose de théatrale dans son attitude comme si elle était entrain de jouer une piece de théatre, il y'a les coulisses les spéctateurs et la scenes, et c'était trois points d'observation diffrents

alors que moi je ne fait pas de théatre je ne sui ssni l'un, ni l'autre, ni dans aucun de ces roles, par exemple elle pouvais me faire un coup, puis aller vérifier sur facebook ou le forum si j'en parle, puis faire des spéctateurs en montrant à d'autres personnes

elle oscillais sans cesse entre ces trois roles, sans poouvoir se dire c'est une vie on un temps et on avance
s
18 juillet 2020 16:07
Elle se prend un peu pour une star sous les feux des projecteurs ^^ je comprends, beaucoup de jeunes font ça, depuis les débuts des réseaux sociaux en tous cas, parce que ça donne l'illusion qu'en étant "n'importe qui" on peut devenir célèbre. Pour les femmes c'est la beauté souvent qui les rend célèbre quand elles n'ont pas de talent particulier donc peut-être que c'est son moyen à elle de se sentir belle.
Citation
amir_amir a écrit:
je ne connaissais pas ce terme, en tout cas il y'avais quelque chose de théatrale dans son attitude comme si elle était entrain de jouer une piece de théatre, il y'a les coulisses les spéctateurs et la scenes, et c'était trois points d'observation diffrents

alors que moi je ne fait pas de théatre je ne sui ssni l'un, ni l'autre, ni dans aucun de ces roles, par exemple elle pouvais me faire un coup, puis aller vérifier sur facebook ou le forum si j'en parle, puis faire des spéctateurs en montrant à d'autres personnes

elle oscillais sans cesse entre ces trois roles, sans poouvoir se dire c'est une vie on un temps et on avance
Z
18 juillet 2020 16:30
non mais ya quand meme des qualitées éssentielles de la beauté la gentillesse, la finesse la simplicitée, qui n'éxiste pas chez cette personne.

Elle est méchante brute et compliquée, et elle ne peut s'entendre qu'avec une personne qui accepte de jouer les memes jeux qu'elle

en tout cas merci pour tes réponses trés enrichissantes pour moi.
s
20 juillet 2020 17:29
Je comprends...

Je t'en prie merci à toi aussi pour tes messages c'était très intéressant
Citation
amir_amir a écrit:
non mais ya quand meme des qualitées éssentielles de la beauté la gentillesse, la finesse la simplicitée, qui n'éxiste pas chez cette personne.

Elle est méchante brute et compliquée, et elle ne peut s'entendre qu'avec une personne qui accepte de jouer les memes jeux qu'elle

en tout cas merci pour tes réponses trés enrichissantes pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook