Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi "comme j'aime" sa cartonne
R
3 août 2022 00:31
Pourquoi ?
3 août 2022 00:46
Qu’est ce que c’ est ? perplexe
T
3 août 2022 01:30
Programme minceur
Citation
pimprenelle a écrit:
Qu’est ce que c’ est ? perplexe
T
3 août 2022 01:31
Peut être que ça donne des résultats ?
Citation
Raoult2022 a écrit:
Pourquoi ?
M
3 août 2022 06:54
A mon avis c'est surtout car les gens on pas le temps de faire les courses et de cuisiner...

Donc repas à domicile prêt...tu fais plus de courses donc pas de tentation ...
3 août 2022 09:17
Ah ouais quand même

Donc pas le temps de prendre 30 minutes faire des courses

Pas le temps de cuisiner même des choses simples (croque monsieur ou simple salade ou conserve de lentilles avec des oignons)

Mais beaucoup de temps pour tik tok Instagram TPMP etc.

Les temps d'aisance engendrent des peuples faibles.
Citation
MamsSolo a écrit:
A mon avis c'est surtout car les gens on pas le temps de faire les courses et de cuisiner...

Donc repas à domicile prêt...tu fais plus de courses donc pas de tentation ...
M
3 août 2022 12:28
Sûrement...

Après y a les gens qui travaillent aussi qui sortent tôt rentre tard (embouteillages) et à qui il ne reste pas trop de temps...
Citation
Malyk67 a écrit:
Ah ouais quand même

Donc pas le temps de prendre 30 minutes faire des courses

Pas le temps de cuisiner même des choses simples (croque monsieur ou simple salade ou conserve de lentilles avec des oignons)

Mais beaucoup de temps pour tik tok Instagram TPMP etc.

Les temps d'aisance engendrent des peuples faibles.
R
3 août 2022 12:46
Merci de ta réponse mais je pense aussi que sa cartonne car la perte de poids et bien la comme les menu sont bien dosé

Et que une fois que la personne arrête elle reprend du poid du coup elle revient à reprendre des repas
Citation
MamsSolo a écrit:
A mon avis c'est surtout car les gens on pas le temps de faire les courses et de cuisiner...

Donc repas à domicile prêt...tu fais plus de courses donc pas de tentation ...
/
7 août 2022 15:35
ptdr
[twitter.com]

[twitter.com]
Citation
Raoult2022 a écrit:
Pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/22 15:37 par Ab Fab.
P
7 août 2022 15:38
Salam,

?

J'ai rigolé à cause de toi (je me donne bonne conscience). Mais j'ai mauvaise conscience, même si je ne l'aime pas, il me fait de la peine, j'te jure. Il est malade, ça me fait oublier tout le reste.
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr
[twitter.com]
/
7 août 2022 15:51
Wa a3laykoum Salam,

Je prends, mets le sur ma note ?
(J ai rajouté un tweet pour les amnésiques)

Patou Balkany
Au micro de ....
(Je dénonce surtout ce sinistre personnage, ce couple d escroc parmi tant d autres...) sorti de prison pour fraude fiscale ? tranquillou le gars

(Je me sens soulagé. J'ai deux-trois choses à vous dire... La prison, c'est très dur, très difficile. J’étais isolé, seul, je n’ai pas croisé un détenu pendant six mois, ça, c’était très dur", a-t-il déclaré avant de "remercier le personnel pénitentiaire et le personnel soignant de la prison. Ils font un boulot remarquable". L'ancien élu LR a rajouté qu'il était heureux d'être libre. "C'est un enfer d'être là-bas, c'est très fatigant, on n'arrive pas à dormir. Je peux vous dire que pour un homme de mon âge, c'est difficile, donc je suis heureux de venir me reposer, retrouver mon épouse, mes chiens, la maison, c'est tout ce que j'ai à dire).

smoking smiley
On transmettra son discours aux autres détenus de prison de Fleury-Mérogis, ils apprécieront

Citation
Passable a écrit:
Salam,

?

J'ai rigolé à cause de toi (je me donne bonne conscience). Mais j'ai mauvaise conscience, même si je ne l'aime pas, il me fait de la peine, j'te jure. Il est malade, ça me fait oublier tout le reste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/22 15:53 par Ab Fab.
P
7 août 2022 16:01
Salam,

?

Bon OK, je me range à ta cause, t'as gagné, tu sais être convaincante...

Pour ajouter à ton propos, c'était lui qui "jadis" disait que la justice n'était pas assez sévère avec les délinquants. Mais quand cette même justice qu'il condamnait pour laxisme le frappe, monsieur la trouve dure et injuste. Un comble.

T'as quand même des gens qui arrivent à le défendre. Je ne parles des éditorialistes, je parle de certains qui arrivent à croire que c'est une cabale par une justice aux mains de juges de gauche... Non mais sérieux, puisque tu en es à prendre sur ta note, tu ne veux pas les bousiller pour moi, je t'en serai éternellement reconnaissant ?

Citation
Ab Fab a écrit:
Wa a3laykoum Salam,

Je prends, mets le sur ma note ?

Patou Balkany
Au micro de ....
(Je dénonce surtout ce sinistre personnage, ce couple d escroc parmi tant d autres...) sorti de prison pour fraude fiscale ? tranquillou le gars

(Je me sens soulagé. J'ai deux-trois choses à vous dire... La prison, c'est très dur, très difficile. J’étais isolé, seul, je n’ai pas croisé un détenu pendant six mois, ça, c’était très dur", a-t-il déclaré avant de "remercier le personnel pénitentiaire et le personnel soignant de la prison. Ils font un boulot remarquable". L'ancien élu LR a rajouté qu'il était heureux d'être libre. "C'est un enfer d'être là-bas, c'est très fatigant, on n'arrive pas à dormir. Je peux vous dire que pour un homme de mon âge, c'est difficile, donc je suis heureux de venir me reposer, retrouver mon épouse, mes chiens, la maison, c'est tout ce que j'ai à dire).

smoking smiley
On transmettra son discours aux autres détenus de prison de Fleury-Mérogis, ils apprécieront



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/22 16:02 par Passable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook