Citation
liondialatlas a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis.
Je m'interroge en ce moment sur l'état de notre communauté sur la question du célibat.
Pourquoi est-ce aussi compliquer de se marier aujourd'hui (que ce soit pour un homme ou pour une femme).
Je pense particulièrement à ceux qui ne fréquentent pas les lieux de mixité (chichas, bars etc...) et qui ne peuvent compter que sur le "réseau", souvent défaillant par ailleurs.
Pour ma part, j'ai 34 ans, j'ai grâce à Dieu une situation confortable et je ne pense pas être quelqu'un qui fait fuir les femmes (au contraire je suis quelqu'un de plutôt soigné), mais je trouve les femmes très compliquées dans leur manière de parler et voir la question du mariage.
Enfin, comment faire la rencontre d'une personne sérieuse lorsqu'on ne fréquente pas les lieux comme les chichas ou autre?
Fi-amanillah.
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
salam
décris toi mieux ainsi que tes conditions de mariage et si une nénétte est intéressée
elle t'enverra un mp
Citation
MariemLina a écrit:
A3laykoum salam
Ah parce que tu penses que ceux qui fréquentent les chichas et les bars se marient plus facilement ??
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
salam
décris toi mieux ainsi que tes conditions de mariage et si une nénétte est intéressée
elle t'enverra un mp
Citation
illumina7 a écrit:
Peux tu développer plus ce point s'il te plait, par ce que la réplique féminine à ce sujet est tellement identique au point qu'on ne sait plus il est où le problème
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mais non !!!! Si les rencontres ne se faisaient que dans les chichas ou les bars, .................
j'y serai h24 !
![]()
![]()
![]()
Tafroukht apprends à la boucler des fois
Citation
liondialatlas a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis.
Je m'interroge en ce moment sur l'état de notre communauté sur la question du célibat.
Pourquoi est-ce aussi compliquer de se marier aujourd'hui (que ce soit pour un homme ou pour une femme).
Je pense particulièrement à ceux qui ne fréquentent pas les lieux de mixité (chichas, bars etc...) et qui ne peuvent compter que sur le "réseau", souvent défaillant par ailleurs.
Pour ma part, j'ai 34 ans, j'ai grâce à Dieu une situation confortable et je ne pense pas être quelqu'un qui fait fuir les femmes (au contraire je suis quelqu'un de plutôt soigné), mais je trouve les femmes très compliquées dans leur manière de parler et voir la question du mariage.
Enfin, comment faire la rencontre d'une personne sérieuse lorsqu'on ne fréquente pas les lieux comme les chichas ou autre?
Fi-amanillah.
Avec plaisir lafolie, après ton cadeau du bled, je ne pourrais refuserCitation
lafolie ! a écrit:
je peux venir avec toi
Citation
Avec plaisir lafolie, après ton cadeau du bled, je ne pourrais refuser
Comment oublier des tofitasCitation
lafolie ! a écrit:
mdrrr tu te souviens encore de mon cadeau du bled![]()
iwa baz
Citation
Comment oublier des tofitas