Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ce comportement, rancoeur envers moi
M
22 janvier 2023 12:30
Wa3likom Salam

Bloque et next .
U
22 janvier 2023 12:44
Ecoute j’ai ete dans la meme situation que toi.. cela fait quelques mois que j’ai cessé tout lien. J’ai pas bloqué mais je ne réponds plu du tout et j’ai tout quitté définitivement a cause du hram et de pleins d’excuses bidons et inimaginables.

Ceux là ne sont pas encore des hommes et font les bonhommes mais ne valent pas grand chose encore. Passe ton chemin remets toi en à Allah et n’oublie jamais que si Allah L’Avait voulu ils auraient fait les choses bien pour nous, mais c’était absolument pas leur but.

Tu as bien fait de nexté, mais il faut également nexté dans le coeur et dans la tête, définitivement. Pourquoi?

Bah psq déjà les relations hors mariage c’est haram donc un repentir sincère est primordial, de 2 c’est en restant ferme en Allah que tu vas réussir et rencontrer un homme ferme en Allah, pas une tapette (désolée du terme). Donc tout ce qu’on te dit au sujet de manipulation pour parvenir a leurs fins, bah c’est tres tres tres tres vrai.
Avant j’avais du mal à croire que les hommes pouvaient être calculateurs et tout, je trouvais ca complètement cliché et que c’était nimp, qu’ils étaient juste « pas sûr d’eux », mais en mettant les lunettes de l’islam on se rend compte de tout tout tout.
Qu’Allah te Preserve, et si tes intentions étaient bonnes envers lui, bah c’est lui le gros perdant, pas toi.

Dans quelques années tu verras ce qu’Allah te Montrera de lui. Tu te diras « AL HAMDOULILLAH !!!! » la patience ma soeur, la patience.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Aleykoum Salam

Merci beaucoup ça me fait chaud au coeur wAllah

Je fais ça car je sais au fond de moi que quelqu’un qui me veut vraiment aurait toqué à la porte de mes parents et ne serait pas indécis

Ça me fait juste tellement mal au coeur de tomber sur des hommes comme ça et qui me font culpabiliser

Merci je pense que tu as raison car il dit que les femmes aiment les hommes dur lol. Il est dans un autre monde

En plus maintenant il a sa situation il travaille il a aucune excuse pour pas faire les choses bien , par rapport à il y a deux ans en arrière

J’ai 23 ans
22 janvier 2023 12:46
Salam,
Sache que ça ça ne garantit absolument rien…
Certains en parlent parce qu’ils s’emballent trop vite, d’autres parce qu’ils ont besoin de l’avale de leur maman/soeur, et pour d’autres c’est une technique pour te faire baisser ta garde et aller là où il veut t’emmener… te faire picorer le bonbon.

Perso ça m’a toujours laissé de marbre quand un prétendant me disait « j’ai parlé de toi à ma mère/soeur ».

Tu sauras qu’il y’a une différence entre « j’ai parlé de toi à ma mère » et « donnes moi les coordonnées de tes parents, mes parents veulent s’entretenir avec les tiens pour la date de khotba »

Bref un truc du genre. mais tu saisie la nuance?
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Quand je lui dis qu’il voulait juste s’amuser avec moi il me dit que si c’était le cas il aurait pas parlé de moi à sa mère et à sa sœur
P
22 janvier 2023 13:21
Salam

Vire le de ta vie ! Change de numéro
Il veut juste jouer et coucher avec toi...

Il ne veut pas se marier c'est très clair

Un homme qui veut se marier ne va pas jouer au chat et à la souris
Il te diras ses intentions clairs et nettes
Je ne réponds pas aux MP des hommes
T
22 janvier 2023 13:26
Je me suis faite la même réflexion ce matin , ils se disent « homme droit et bosseur » mais je pense qu’ils rentrent tout juste dans la vie d’adulte et qu’au fond ils sont encore perdus.

Tu as raison, lorsqu’un homme sait que tu es la bonne il ne cherchera pas midi à quatorze heures , ce sera instinctif , il voudra faire les choses bien de lui même

Merci pour tes mots ma soeur , tes mots me vont droit au coeur sache le ?

Inshallah kheir ma soeur , Amin, qu’Allah te préserve aussi

J’ai peur de ne jamais l’oublier lol, et d’être comme certaines filles qui poste en disant que meme mariée elles repensent à leur ex, je culpabiliserai beaucoup je ne veux pas être dans ce cas là

Mes intentions étaient sincères avec lui , je me voyais vraiment avec lui.

Ce matin après avoir posté et lu vos commentaires je lui ai dit qu’il me dégoûtait et qu’il voulait seulement s’amuser avec moi. Il m’a dit que j’étais malade et que ça le dégoûtait que je puisse penser ça de lui , que je pensais a des choses auxquelles il avait pas pensé , que jamais il aurait pensé que je puisse tenir ces propos
Et il m’a supprimé
Al Hamdoulilah grand bien lui fasse
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Ecoute j’ai ete dans la meme situation que toi.. cela fait quelques mois que j’ai cessé tout lien. J’ai pas bloqué mais je ne réponds plu du tout et j’ai tout quitté définitivement a cause du hram et de pleins d’excuses bidons et inimaginables.

Ceux là ne sont pas encore des hommes et font les bonhommes mais ne valent pas grand chose encore. Passe ton chemin remets toi en à Allah et n’oublie jamais que si Allah L’Avait voulu ils auraient fait les choses bien pour nous, mais c’était absolument pas leur but.

Tu as bien fait de nexté, mais il faut également nexté dans le coeur et dans la tête, définitivement. Pourquoi?

Bah psq déjà les relations hors mariage c’est haram donc un repentir sincère est primordial, de 2 c’est en restant ferme en Allah que tu vas réussir et rencontrer un homme ferme en Allah, pas une tapette (désolée du terme). Donc tout ce qu’on te dit au sujet de manipulation pour parvenir a leurs fins, bah c’est tres tres tres tres vrai.
Avant j’avais du mal à croire que les hommes pouvaient être calculateurs et tout, je trouvais ca complètement cliché et que c’était nimp, qu’ils étaient juste « pas sûr d’eux », mais en mettant les lunettes de l’islam on se rend compte de tout tout tout.
Qu’Allah te Preserve, et si tes intentions étaient bonnes envers lui, bah c’est lui le gros perdant, pas toi.

Dans quelques années tu verras ce qu’Allah te Montrera de lui. Tu te diras « AL HAMDOULILLAH !!!! » la patience ma soeur, la patience.
U
22 janvier 2023 13:51
Bah regarde subhanALLAH comment Allah t’a Facilité et comment Il te l’a Jarté de ta vie en moins d’une matinée ! Enfin la preuve que ce type te supprimerai de sa vie en moins de 2, 0 sincérité de sa part il ne t’a même pas demandé pourquoi tu penses ça de lui. C’est une preuve immense de son manque de sincérité envers toi. AL HAMDOULILLAH !

Ne déprime pas, ne déprimons pas. Allah est Grand, rien n’arrive par hasard, le hasard n’existe pas d’ailleurs.

Fais toi discrète ne poste plu rien de toi, qu’il n’aie aucune info de toi il ne mérite pas et puis c’est ta vie ca le concerne plu du tout il t’a négligé il n’a pas su t’apprécier a ta juste valeur. Khlass tu vaux mieux

C’est une épreuve d’Allah pour voir si tu te tournera vers Le Créateur ou vers la créature. Nos coeurs sont tombés malade avec ce haram mais il va falloir le guérir donc :
Attention ⚠️ dès que tu tu ressens le manque et la tristesse : de 1 tu prends le Tasbih tu invoques Allah le Seul Guérisseur c’est Lui !
Tu prends un tasbih et tu demandes a Allah de te guérir le coeur de t’apaiser le coeur. Tu verras …. Tu vas voir une immense différence

De 2 la lecture du Coran tous les jours si possible. Genre quelques versets par jour en pensant a ces versets dans ta journée. En les analysant en cherchant le sens. Mets ca en oeuvre pour lutter contre la dépression ca marche je peux te dire que ca nous rappelle notre valeur, ca nous rend ferme en Allah, ca nous renforce à fond.

Tu sais, mes proches sont pas pratiquants. Et en voyant que je vais bien que j’ai pas perdu 15 kgs suite a ma rupture que Al Hamdoulillah je me porte bien, je me plains pas, bah elles sont là à me dire « ma chérie il faut pleurer il faut le temps de…. Laisse toi le temps du deuil, tu fais sûrement un déni ». Mais ce qu’elles savent pas c’est qu’Allah m’Assiste dans tout ça, Il me Facilite tous les jours et me Guérit de jours en jours.
Là je vais voyager seule à l’étranger 1 semaine, me vider la tête inshaALLAH
C’était inconcevable fut un temps, puis Allah m’a Montré ma véritable valeur… hasbounALLAH wa nimal waqil !

Toute cette épreuve va te renforcer bi idhnillah smiling smiley
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Je me suis faite la même réflexion ce matin , ils se disent « homme droit et bosseur » mais je pense qu’ils rentrent tout juste dans la vie d’adulte et qu’au fond ils sont encore perdus.

Tu as raison, lorsqu’un homme sait que tu es la bonne il ne cherchera pas midi à quatorze heures , ce sera instinctif , il voudra faire les choses bien de lui même

Merci pour tes mots ma soeur , tes mots me vont droit au coeur sache le ?

Inshallah kheir ma soeur , Amin, qu’Allah te préserve aussi

J’ai peur de ne jamais l’oublier lol, et d’être comme certaines filles qui poste en disant que meme mariée elles repensent à leur ex, je culpabiliserai beaucoup je ne veux pas être dans ce cas là

Mes intentions étaient sincères avec lui , je me voyais vraiment avec lui.

Ce matin après avoir posté et lu vos commentaires je lui ai dit qu’il me dégoûtait et qu’il voulait seulement s’amuser avec moi. Il m’a dit que j’étais malade et que ça le dégoûtait que je puisse penser ça de lui , que je pensais a des choses auxquelles il avait pas pensé , que jamais il aurait pensé que je puisse tenir ces propos
Et il m’a supprimé
Al Hamdoulilah grand bien lui fasse
22 janvier 2023 14:07
Ce matin après avoir posté et lu vos commentaires je lui ai dit qu’il me dégoûtait et qu’il voulait seulement s’amuser avec moi.

Tu n’aurais pas dû faire ça… le mieux (du moins à mon sens) aurait été de lui dire ce que tu penses en étant ferme mais sans être insultante. Ou…

Mettre de la distance et observer ces agissements. Si ses intentions étaient mauvaises il aurait finit le bec dans l’eau tout seul un moment ou un autre.

Ou encore, l’ignorer et tourner la page tout simplement.

J’ai vu que tu avais 23 ans, tu es jeune Allhouma Barek donc prend cette déception comme une leçon. Ne te mets pas de pression, mais ne te fermes pas pour autant.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Je me suis faite la même réflexion ce matin , ils se disent « homme droit et bosseur » mais je pense qu’ils rentrent tout juste dans la vie d’adulte et qu’au fond ils sont encore perdus.

Tu as raison, lorsqu’un homme sait que tu es la bonne il ne cherchera pas midi à quatorze heures , ce sera instinctif , il voudra faire les choses bien de lui même

Merci pour tes mots ma soeur , tes mots me vont droit au coeur sache le ?

Inshallah kheir ma soeur , Amin, qu’Allah te préserve aussi

J’ai peur de ne jamais l’oublier lol, et d’être comme certaines filles qui poste en disant que meme mariée elles repensent à leur ex, je culpabiliserai beaucoup je ne veux pas être dans ce cas là

Mes intentions étaient sincères avec lui , je me voyais vraiment avec lui.

Ce matin après avoir posté et lu vos commentaires je lui ai dit qu’il me dégoûtait et qu’il voulait seulement s’amuser avec moi. Il m’a dit que j’étais malade et que ça le dégoûtait que je puisse penser ça de lui , que je pensais a des choses auxquelles il avait pas pensé , que jamais il aurait pensé que je puisse tenir ces propos
Et il m’a supprimé
Al Hamdoulilah grand bien lui fasse
T
22 janvier 2023 14:35
J’ai peut être réagi à chaud mais j’en ai tellement marre de me faire prendre pour une conne si tu savais les déceptions que j’ai dans mon coeur , on m’a tellement utilisé et rabaissé et je dis pas ça pour avoir de la pitié mais wallah j’ai des blessures au coeur

Allah y Barek fik merci pour tes mots ❤️ Des fois je me dis que je vais finir veille fille ..

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Ce matin après avoir posté et lu vos commentaires je lui ai dit qu’il me dégoûtait et qu’il voulait seulement s’amuser avec moi.

Tu n’aurais pas dû faire ça… le mieux (du moins à mon sens) aurait été de lui dire ce que tu penses en étant ferme mais sans être insultante. Ou…

Mettre de la distance et observer ces agissements. Si ses intentions étaient mauvaises il aurait finit le bec dans l’eau tout seul un moment ou un autre.

Ou encore, l’ignorer et tourner la page tout simplement.

J’ai vu que tu avais 23 ans, tu es jeune Allhouma Barek donc prend cette déception comme une leçon. Ne te mets pas de pression, mais ne te fermes pas pour autant.
M
22 janvier 2023 14:41
jadis j'ai connu une femme dont j'étais tres amoureux un soir pendant qu'on mangé ensemble jai vu sur son téléphone des appels et sms bisar mais moi depuis le debut je nai jamais voulu fouiller bref jai donc vu quel parlait avec ses ex ,du soir meme j'ai reussi walliLlahilhamd a ressentir du dégoût pour cette femme , envie de lui cracher au visage, depuis je ne l'ai plus croisé alors quel habite a côté, jai peur que si je la rencontre que les insultes sortent automatiquement de ma bouche , ses enfants vont me regarder bisar mdrrr avant tu crever maman mnt tu la seub ... Bah oui ta mere a fait la khemja exuse moi du terme
T
22 janvier 2023 14:42
Allah t’a préservé. Tu auras mieux Inshallah
Citation
Maghribunited a écrit:
jadis j'ai connu une femme dont j'étais tres amoureux un soir pendant qu'on mangé ensemble jai vu sur son téléphone des appels et sms bisar mais moi depuis le debut je nai jamais voulu fouiller bref jai donc vu quel parlait avec ses ex ,du soir meme j'ai reussi walliLlahilhamd a ressentir du dégoût pour cette femme , envie de lui cracher au visage, depuis je ne l'ai plus croisé alors quel habite a côté, jai peur que si je la rencontre que les insultes sortent automatiquement de ma bouche , ses enfants vont me regarder bisar mdrrr avant tu crever maman mnt tu la seub ... Bah oui ta mere a fait la khemja exuse moi du terme
S
22 janvier 2023 14:53
Bonjour,

Il semble que votre ex-petit ami soit indécis quant à ses sentiments pour vous et quant à s'engager dans une relation sérieuse. Il a dit qu'il ne veut pas se marier de suite et qu'il ne recherche qu'une amitié avec vous pour l'instant. Il est important de respecter ses souhaits et de ne pas vous mettre en retrait pour lui montrer que vous êtes heureuse sans lui. Il est important de respecter vos propres besoins et souhaits et de ne pas vous mettre en second plan pour quelqu'un qui ne recherche pas la même chose que vous. Mieux vaut se concentrer sur soi-même et sur ses propres aspirations pour le futur, plutôt que de s'accrocher à quelqu'un qui ne partage pas les mêmes objectifs.
S
22 janvier 2023 15:30
Cet homme n'est pas stupide il a bien compris votre "petit jeu" et il y a préfère quitter ce jeu puéril. Votre ex-petit ami était indécis quant à ses sentiments pour vous et quant à s'engager dans une relation sérieuse. Il cherche apparemment une femme mûre sur laquelle il peut compter pour penser à s'engager un jour . Maintenant il est important de se concentrer sur soi-même et sur ses propres aspirations pour le futur, plutôt que de s'accrocher à quelqu'un qui ne partage pas les mêmes objectifs actuels.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam Aleykoum ça va ?

J’aurais aimé avoir vos avis sans jugement svp ❤️

alors en fait il y a deux ans j’avais fait la connaissance d’un homme au début ça se passait bien, même délire même mentalité , je me suis beaucoup attachée à lui et lui aussi, franchement je voyais que par lui et il voyait que par moi, il a même parlé de moi à sa sœur et à sa mère , j’ai déjà eu sa sœur au téléphone
Puis on s’est séparé sur des malentendus , il avait la tête dure sur certaines choses , mais rien de grave
Lui il disait que j’étais pas assez mature
Après cette séparation j’ai été dans le mal pendant bien 2 mois, ça m’a affecté je me voyais mariée à lui
Deux ans sont passés je suis passée à autre chose malgré moi , j’ai travaillé à 1h de chez moi, j’ai fait la connaissance d’une fille qui est devenu comme ma soeur mtn
Et comme par hasard elle me dit qu’elle connaît mon ex via les réseaux , qu’il a été ambiguë avec elle , elle elle voulait clairement rien avec lui il lui plaisait pas
Moi entre temps ça m’avait repoussé de lui
Du coup entre temps je suis passée à autre chose j’ai parlé avec un homme je me suis attachée à lui lui aussi il disait qu’il me voulait etc, il m’a toujours soutenu dans mes moments difficiles wallah, Cst un homme en or Allahuma Barik
Mais il ne pouvait pas se marier car pas de situation du coup on a décider d’arrêter de se parler
Bref mon ex d’il y a 2 ans est revenu me parler il est venu prendre de mes nouvelles sur whatsapp 2-3 fois , il a dit qu’il a l’impression que j’ai pris en maturité etc
Ensuite on parle un peu au final il dit qu’il est pas prêt à se poser mtn, qu’il veut pas se marier de suite
Moi du coup je l’ai supprimé car j’ai envie de me marier InshaAllah j’ai pas le temps pour ses bêtises de mec indécis , de petit enfant
Et la y’a quelques jours je l’ai rajouté etc , au début on se parlait bien , comme si on avait le même feeling qu’avant , il me disait «j’ai l’impression que je suis toujours en tête même après deux ans» etc
Il me disait aussi «j’ai le pressentiment que tu m’as pas oublié»
ensuite je lui ai dit tu cherches quoi avec moi
Il me répond :«  En tant qu’amis pourquoi pas mais c’est tout là j’ai pas envie de prise de tête»
Il me dit
«Je veux pas me presser
Je vais pas me marier de suite »

Du coup pour pas montrer que je suis triste sans lui je mettais des snap de moi sur ma story privée , ensuite il m’a envoyé un message « j’ai quitté ta story privée ne me remets plus dedans»

Du coup je voulais avoir vos avis svp d’après vous que recherche mon ex ? Est ce que je mepuise , faudrait il que je l’oublie une fois pour toute ?

Mon avis : j’en pense qu’on a passé l’âge du chat et de la souris et que s’il a encore de la rancoeur envers moi , ça ne sert à rien il faut que je le bloque de partout

Dites moi si j’ai raison svp
T
22 janvier 2023 15:35
De quel jeu vous parlez ?
S’il était indécis comme je l’ai pressenti , alors je n’ai rien perdu
Je lui souhaite de trouver chaussure à son pied

Oui il dit qu’il cherche une femme responsable et mature
Mais il ne me fera pas perdre confiance en moi, je sais ce que je vaux

Merci pour vos conseils , j’espère me concentrer sur moii même Inshallah
Citation
SamCoaching a écrit:
Cet homme n'est pas stupide il a bien compris votre "petit jeu" et il y a préfère quitter ce jeu puéril. Votre ex-petit ami était indécis quant à ses sentiments pour vous et quant à s'engager dans une relation sérieuse. Il cherche apparemment une femme mûre sur laquelle il peut compter pour penser à s'engager un jour . Maintenant il est important de se concentrer sur soi-même et sur ses propres aspirations pour le futur, plutôt que de s'accrocher à quelqu'un qui ne partage pas les mêmes objectifs actuels.
22 janvier 2023 18:05
Du coup pour pas montrer que je suis triste sans lui je mettais des snap de moi sur ma story privée

ptdr Ca fait pitié vos petits calculs de gamins.

Il te dit « je veux pas me marier », c’est pas assez clair pour toi ? Le message c’est : on sort ensemble mais je n’ai pas envie de me marier avec toi.

Estime toi qu’il ait été franc avec toi, il aurait pu te faire perdre ton temps en te faisant miroiter un engagement à court/moyen terme.

Vous êtes compliquées les filles, vous aimez trop les mecs qui vont font galérer.
T
22 janvier 2023 18:10
T’es surtout à côté de la plaque , il m’a jamais embrassé alors impossible qu’il veuille. Il sait très bien qu’elle fille je suis.

Oui je suis une gamine avec les gens indécis.
Citation
Mocro59 a écrit:
Du coup pour pas montrer que je suis triste sans lui je mettais des snap de moi sur ma story privée

ptdr Ca fait pitié vos petits calculs de gamins.

Il te dit « je veux pas me marier », c’est pas assez clair pour toi ? Le message c’est : on sort ensemble mais je n’ai pas envie de me marier avec toi.

Estime toi qu’il ait été franc avec toi, il aurait pu te faire perdre ton temps en te faisant miroiter un engagement à court/moyen terme.

Vous êtes compliquées les filles, vous aimez trop les mecs qui vont font galérer.
22 janvier 2023 18:37
Arrête d’esperer et avance … demain s’il t’annonce qu’il est marié tu vas tombée en depression.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
T’es surtout à côté de la plaque , il m’a jamais embrassé alors impossible qu’il veuille. Il sait très bien qu’elle fille je suis.

Oui je suis une gamine avec les gens indécis.
S
22 janvier 2023 19:19
Je faisais référence aux Snaps.

Contrairement aux autres je pense qu'il a l'air d'être un jeune homme très bien. Il ne s'agit pas de vous dévaloriser mais selon vos mots il a été jusqu'à parler de vous à sa famille. C'est bien la preuve de son sérieux. Pourtant il y a bien quelque chose qui l'a refroidi. Je vois là un jeune homme honnête qui a fait par ses besoins et de ses valeurs. Ca ne fait pas de lui une mauvaise personne, au contraire.

Il vous a même proposé de rester amis ce qui est la preuve qu'il vous apprécie et qu'il respecte votre valeur sans chercher à profiter de vous.

Ce n'est que mon avis.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
De quel jeu vous parlez ?
S’il était indécis comme je l’ai pressenti , alors je n’ai rien perdu
Je lui souhaite de trouver chaussure à son pied

Oui il dit qu’il cherche une femme responsable et mature
Mais il ne me fera pas perdre confiance en moi, je sais ce que je vaux

Merci pour vos conseils , j’espère me concentrer sur moii même Inshallah
S
22 janvier 2023 19:19
Je faisais référence aux Snaps.

Contrairement aux autres je pense qu'il a l'air d'être un jeune homme très bien. Il ne s'agit pas de vous dévaloriser mais selon vos mots il a été jusqu'à parler de vous à sa famille. C'est bien la preuve de son sérieux. Pourtant il y a bien quelque chose qui l'a refroidi. Je vois là un jeune homme honnête qui a fait par ses besoins et de ses valeurs. Ca ne fait pas de lui une mauvaise personne, au contraire.

Il vous a même proposé de rester amis ce qui est la preuve qu'il vous apprécie et qu'il respecte votre valeur sans chercher à profiter de vous.

Ce n'est que mon avis.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
De quel jeu vous parlez ?
S’il était indécis comme je l’ai pressenti , alors je n’ai rien perdu
Je lui souhaite de trouver chaussure à son pied

Oui il dit qu’il cherche une femme responsable et mature
Mais il ne me fera pas perdre confiance en moi, je sais ce que je vaux

Merci pour vos conseils , j’espère me concentrer sur moii même Inshallah
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
De quel jeu vous parlez ?
S’il était indécis comme je l’ai pressenti , alors je n’ai rien perdu
Je lui souhaite de trouver chaussure à son pied

Oui il dit qu’il cherche une femme responsable et mature
Mais il ne me fera pas perdre confiance en moi, je sais ce que je vaux

Merci pour vos conseils , j’espère me concentrer sur moii même Inshallah
T
22 janvier 2023 19:38
Oui il a parlé de moi à sa famille , il a toujours été attentionné envers moi et bien

Mais le fait de rester ami avec son ex est en contradiction avec mes valeurs , personnellement j’ai été tellement sincère avec lui que je peux pas rester amis avec

Et par rapport aux snap, j’ai tendance e faire la gamine avec les personnes indécises
Citation
SamCoaching a écrit:
Je faisais référence aux Snaps.

Contrairement aux autres je pense qu'il a l'air d'être un jeune homme très bien. Il ne s'agit pas de vous dévaloriser mais selon vos mots il a été jusqu'à parler de vous à sa famille. C'est bien la preuve de son sérieux. Pourtant il y a bien quelque chose qui l'a refroidi. Je vois là un jeune homme honnête qui a fait par ses besoins et de ses valeurs. Ca ne fait pas de lui une mauvaise personne, au contraire.

Il vous a même proposé de rester amis ce qui est la preuve qu'il vous apprécie et qu'il respecte votre valeur sans chercher à profiter de vous.

Ce n'est que mon avis.
S
22 janvier 2023 23:19
Il est compréhensible que vous ayez des valeurs et des limites qui vous tiennent à coeur, et il est important de respecter ces limites dans vos relations amoureuses. Si rester ami avec son ex est en contradiction avec vos valeurs, il faut l'exprimer clairement à votre partenaire et de déterminer si cela est acceptable pour vous deux ou non.

Il est également important de travailler sur vous-même pour ne pas devenir "gamine" avec des personnes indécises. Cela peut vous causer de la souffrance inutile et vous empêcher de vous concentrer sur vous-même et sur vos propres besoins.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Oui il a parlé de moi à sa famille , il a toujours été attentionné envers moi et bien

Mais le fait de rester ami avec son ex est en contradiction avec mes valeurs , personnellement j’ai été tellement sincère avec lui que je peux pas rester amis avec

Et par rapport aux snap, j’ai tendance e faire la gamine avec les personnes indécises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook