Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi, on ne comprend plus les hommes
S
23 novembre 2010 18:11
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Parce que trop souvent ils sont éduqués dans la haine des femmes.
Résultat : ....

C'est aux femmes de donner une éducation qui permettent à leurs enfants de trouver leurs places dans la sociétés.

un ptit dressage s'impose alor!! evil
lui faire bouffer le talon aiguille 12 cm de nos louboutins In love

Si l'homme est un animal, pourquoi vous craquer sur "l'animal" alors? pourquoi vous ne rêvez que quand un "animal" vient demander votre main?? Oups

Et en parlant de louboutins :
Y a une image qui n'arrête pas de revenir et que je trouve assez Ill: Vos louboutins, au lieu de vouloir les enfoncer dans la gueule d'un "animal", essayer de les mettre avec de belles robes courtes ou des jeans ou pantalons slim au lieu de les f-outre avec un collant noir qui vient au dessous d'une jupe bizaroide Oups

heureusement que toutes les filles ne s'habillent pas comme ça ptdr

g jamais dit que je craquais pas et que j'aimais pas sa surtt ma parole sinn toi je vois que ta craqué
nariii si on pe plus rire entre filles olala HUMOUR !! HU MOUUUUR (smiley ki vomi)

alala sa aussi tu va dire olala mais pourquoi tu dis sa?? koun rajel a khay et pren pas la mouche pr rieneye rolling smiley
byyye les zozo!!

Si tu veux vérifier si je suis rajel wlla la y aucun problème grinning smiley
m
23 novembre 2010 18:38
trop drole les filles et bien joué a vous smiling smiley
alors jen ai une bonne sur ses hommes


pourquoi les hommes n'ont pas besoin de papier toilettes?

PARCEQUE CE SONT DE PARFAITS TROU DU CUL grinning smiley

allez une petite derniere.........


QUEST'CEQUE LES HOMMES ONT EN COMMUN AVEC LES CARREAUX DE CARRELAGE?

SI VOUS LES POSEZ BIEN LA PREMIERE FOIS ..........VOUS POUVEZ LEUR MARCHER DESSUS TOUTE LA VIE.....




trop marrant kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk









cordialement miss najlae
23 novembre 2010 18:57
La femme veut toujours changer l'Homme.

L'homme veut toujours changer de femme!
s
23 novembre 2010 19:06
Citation
miss najlae a écrit:
trop drole les filles et bien joué a vous smiling smiley
alors jen ai une bonne sur ses hommes


pourquoi les hommes n'ont pas besoin de papier toilettes?

PARCEQUE CE SONT DE PARFAITS TROU DU CUL grinning smiley

allez une petite derniere.........


QUEST'CEQUE LES HOMMES ONT EN COMMUN AVEC LES CARREAUX DE CARRELAGE?

SI VOUS LES POSEZ BIEN LA PREMIERE FOIS ..........VOUS POUVEZ LEUR MARCHER DESSUS TOUTE LA VIE.....




trop marrant kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk









cordialement miss najlae
tongue sticking out smiley

j'en ai quelques unes aussi grinning smiley


Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.

Quelle est la différence entre un homme et un laxatif ?
- Aucune, les deux te font chier.
tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
b
23 novembre 2010 19:16
l'homme est irresponsable la preuve a deux mois du mariage pouff plus rien il laisse tomber la futur marié alors qu'elle a tout fait pour lui. l'homme est égoiste c'est la fin du monde, sisi je vous assure j'attend plus que sa, c'est la fin du monde et l'ange de la mort n'est pas loin. Ce monde me dégoute, ainsi que les gens qui y habite, ainsi que tout ce qui m'entoure dsl je m'égare ....
23 novembre 2010 19:30
c'est simple, pour un homme le plus important c'est pas "d'etre aimé" ou de rencontrer "l'ame soeur", mais de reussir socialement et d'etre respecté et reconnu comme competent
quand on cherche une femme, on le fait dans un souci pratique,
on est pas comme vous à passer nos journées à se poser 1000 questions sur "l'amour", "l'ame soeur" ou pourquoi la copine n'a pas appelé depuis 3jours, comment interpreter son silence, bla bla...

on est des etres pratiques et pragmatiques, voila, c'est pas difficile à comprendre!
Speaks only Arabic and English
m
23 novembre 2010 20:07
Citation
sombral44 a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
trop drole les filles et bien joué a vous smiling smiley
alors jen ai une bonne sur ses hommes


pourquoi les hommes n'ont pas besoin de papier toilettes?

PARCEQUE CE SONT DE PARFAITS TROU DU CUL grinning smiley

allez une petite derniere.........


QUEST'CEQUE LES HOMMES ONT EN COMMUN AVEC LES CARREAUX DE CARRELAGE?

SI VOUS LES POSEZ BIEN LA PREMIERE FOIS ..........VOUS POUVEZ LEUR MARCHER DESSUS TOUTE LA VIE.....




trop marrant kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk









cordialement miss najlae
tongue sticking out smiley

j'en ai quelques unes aussi grinning smiley


Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.

Quelle est la différence entre un homme et un laxatif ?
- Aucune, les deux te font chier.











trop marrant thumbs up je kiffe jai bien rit grinning smiley

cordialement miss najlae
tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
m
23 novembre 2010 20:12
Citation
bismileh88 a écrit:

l'homme est irresponsable la preuve a deux mois du mariage pouff plus rien il laisse tomber la futur marié alors qu'elle a tout fait pour lui. l'homme est égoiste c'est la fin du monde, sisi je vous assure j'attend plus que sa, c'est la fin du monde et l'ange de la mort n'est pas loin. Ce monde me dégoute, ainsi que les gens qui y habite, ainsi que tout ce qui m'entoure dsl je m'égare ....




tu as deja posté ton histoire ici le sujet est autre....commence pas a te lamenter laisse nous rire de ses bons hommes parfaits............
tu arles de fin du monde???awili une histoire d,amour fini et tu voit la terre se retourner eye popping smiley un rien te fait parler comme sa?

ressaisit toi a khti des hommes ya qe sa apres ta juste qu,a choisir la bonne chaussure a on pied o safi.....
et si la chausure va pas change la et jette la premiere grinning smiley non mais je rigole mais de la a dire c,est la fin du monde faut arreter.............







cordialement miss najlae
l
23 novembre 2010 20:16
faut il deja se comprendre nous memeHeuSOS
b
23 novembre 2010 20:39
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:

l'homme est irresponsable la preuve a deux mois du mariage pouff plus rien il laisse tomber la futur marié alors qu'elle a tout fait pour lui. l'homme est égoiste c'est la fin du monde, sisi je vous assure j'attend plus que sa, c'est la fin du monde et l'ange de la mort n'est pas loin. Ce monde me dégoute, ainsi que les gens qui y habite, ainsi que tout ce qui m'entoure dsl je m'égare ....




tu as deja posté ton histoire ici le sujet est autre....commence pas a te lamenter laisse nous rire de ses bons hommes parfaits............
tu arles de fin du monde???awili une histoire d,amour fini et tu voit la terre se retourner eye popping smiley un rien te fait parler comme sa?

ressaisit toi a khti des hommes ya qe sa apres ta juste qu,a choisir la bonne chaussure a on pied o safi.....
et si la chausure va pas change la et jette la premiere grinning smiley non mais je rigole mais de la a dire c,est la fin du monde faut arreter.............







cordialement miss najlae


Non mais je me suis mal exprimé, rectification, j'ai dit que la fin du monde on y était pas loin et sa n'a rien à voir avec mon histoire, de plus ce que j'ai voulu dire par là c'est que la fin du monde approche, car j'ai lu comment sont les signes annonciateur d'apres les écrits, et incha'allah y kone kheir et j'ai le droit de dire ce que je pense car l'homme parfait n'existe pas il n'y as qu'allah subhana wa tahala qui est parfait en tout point mais comme on dit tu as le droit de rever c'est gratuit. Salem alikoum
m
23 novembre 2010 20:47
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:

l'homme est irresponsable la preuve a deux mois du mariage pouff plus rien il laisse tomber la futur marié alors qu'elle a tout fait pour lui. l'homme est égoiste c'est la fin du monde, sisi je vous assure j'attend plus que sa, c'est la fin du monde et l'ange de la mort n'est pas loin. Ce monde me dégoute, ainsi que les gens qui y habite, ainsi que tout ce qui m'entoure dsl je m'égare ....




tu as deja posté ton histoire ici le sujet est autre....commence pas a te lamenter laisse nous rire de ses bons hommes parfaits............
tu arles de fin du monde???awili une histoire d,amour fini et tu voit la terre se retourner eye popping smiley un rien te fait parler comme sa?

ressaisit toi a khti des hommes ya qe sa apres ta juste qu,a choisir la bonne chaussure a on pied o safi.....
et si la chausure va pas change la et jette la premiere grinning smiley non mais je rigole mais de la a dire c,est la fin du monde faut arreter.............







cordialement miss najlae


Non mais je me suis mal exprimé, rectification, j'ai dit que la fin du monde on y était pas loin et sa n'a rien à voir avec mon histoire, de plus ce que j'ai voulu dire par là c'est que la fin du monde approche, car j'ai lu comment sont les signes annonciateur d'apres les écrits, et incha'allah y kone kheir et j'ai le droit de dire ce que je pense car l'homme parfait n'existe pas il n'y as qu'allah subhana wa tahala qui est parfait en tout point mais comme on dit tu as le droit de rever c'est gratuit. Salem alikoum






walah j'ai bien rit de ta réponse...

je parle ironiquement de l'homme parfait ta pas comprit???personne est parfait sa cole de source....donc pas besoin de rever quand on est realiste comme moi mais bon comme dit la chanson LAISSE PARLER LES GENS...grinning smiley
je voit pas le rapport entre cmprendre les hommes et la fin du monde????estce un signe pour toi???
tu es drole kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


cordialement miss najlae
X
23 novembre 2010 20:51
Parce qu'on ne comprend que ce qu'on est capable de comprendre, selon son degré d'intelligence.
m
23 novembre 2010 21:03
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Parce qu'on ne comprend que ce qu'on est capable de comprendre, selon son degré d'intelligence.



In love
un etre aussi intelligent que oi ne peut que me plaire.....






cordialement miss najlae
X
23 novembre 2010 21:09
Tu risque d'être déçue.
M
23 novembre 2010 23:18
Salam,

On est différent mais j'pense qu'on peut se comprendre si on s'écoute et si on communique lol

Après tout on est complémentaire . =)
** ............................... **
m
23 novembre 2010 23:23
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu risque d'être déçue.


ha bon pourquoi?
S
23 novembre 2010 23:40
le problèmes des femmes c'est qu'un mec pourrait leur prendre toute la pensée 24h/24 7j/7...un mec...beh il a pas que ça à faire grinning smiley

Une femme ne quitte en général un homme que quand elle en a chopé un autre...un mec peut quitter une nana juste pr se retrouver de nouveau libre ptdr

et ajouuute et ajouuute
m
23 novembre 2010 23:46
Citation
Skender75019 a écrit:
le problèmes des femmes c'est qu'un mec pourrait leur prendre toute la pensée 24h/24 7j/7...un mec...beh il a pas que ça à faire grinning smiley

Une femme ne quitte en général un homme que quand elle en a chopé un autre...un mec peut quitter une nana juste pr se retrouver de nouveau libre ptdr

et ajouuute et ajouuute

non le probléme des femmes c,est qu'elles mesurent pas le degrés d'intensité en amour ni le volume .......................
les femmes sont trop fleur bleue,tro collante aussi peut etre par amour.............
un homme lui c'est unlion en chasse et en quete de nouveauté une proie ne l'attire pas il lui en faut plusieurs de toutes especes................
une femme peut garder une fleur qu'on lui a offerte en la laissant secher puis coller dans un livre........
un homme lui peut passer du rouge au vert le feux chez lui est imprevisible...............



alors a qui la faute reellement???

LA NATURE PEUT ETRE.............???




cordialement miss najlae
n
23 novembre 2010 23:47
il faut aimer c tout
n
23 novembre 2010 23:51
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Parce que L'Homme n'existe plus ..il n'y a que des petites femmelettes déguisés en hommes smoking smiley
Et ça veut imposer pleins de choses alors qu'ils n'en sont pas dignes ....pffffffff génération de chmatas !

ty vas pas avec le dos de la cuillere ptdrrrrrr

ner
Et bein je pourrais en dire autant, les femmes , les vrais n existent plus, elle ne pensent qu'a frimer et a s exhiber. Generation de salgotats....(pour ne pas dire autres chozes)
ancer le deba

PS: t avu cacahuete ca fait vachement avancer le debat ce genre de raisonnement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook