Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi dieu n'a pas choisi des femmes prophètes et messagères ?!!!!!
s
15 juillet 2011 15:33
YARA59 , tari9almousta9im , kawtar84 vous avez la note de 10/20 , tous les autres sont hors sujet , j'attends un(e) intelligent(e) qui peut avoir 15/20 ou 18/20 . je vais vous aider un peu , je parle de prophète et de messagère , je parle de toutes les religions du dieu le grand et l'unique (AL ADIANE SAMAOUIYA ) , décontractez vous et répondez a la question avec logique et sobriété d'esprit , oubliez que c'est SAMIyoussef1 qui a posé la question , pensez que c'est quelqu'un d'autre qui a posé cette question.
15 juillet 2011 15:44
10/20 je vais devoir m'expliquer avec mes parents je n'ai jamais eu moins de 17/20 mais merci quand même c'est à la hauteur de l'épreuve Heugrinning smiley

Je réfléchis encore si je trouve autre supposition je reviendrai.
o
15 juillet 2011 15:47
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
pourquoi dieu na pas fait des hommes qui tombent encein et porte le bebe?
pourquoi dieu n'a pas fait que l'homme est un hymen et donc on peut savoir si il est vierge ou pas?
pourquoi dieu n'a pas fait que se soi l'homme qui doit rester a la maison se reposer, et que se soi la femme qui fasse tout pour lui?
pourquoi dieu n'a pas fai que les femme soi poilu et barbue?????


Mais tu pose des question qui n'ont rien a voir mon frere, POURQUOI TU POSE CE GENRE DE KESTION?
mais komem. kes se ke tu cherche au juste? la fitna?

Salam,

Lol pourquoi la terre est ronde ? L'ignorance akhy, l'ignorance ^^

Il veut un débat sans avoir de connaissances, sans sciences...l'Islam nous recommande de ne pas nous poser des questions sans réponses, et d'avoir des problèmes inexplicables.

[www.sajidine.com]

ce qui me plai ces que d'autre lui repondent : parceque l'homme est for physiquement et tout. et bien il te dira : et pourquoi dieu a fait que l'homme soit physiquement plus fort et plus endurant ? grinning smiley

BACH TAKBAR DAGHIYA.
YALAH SALINA grinning smiley
a
15 juillet 2011 15:48
salam sami
moi j'aurais pu avoir 20/20 mais j'ai fait deux petites remarques qui ne t'ont pas plues hein

sinon moi je ne donnerais pas d'autres réponses, car Allah en a voulu ainsi et lui seul est savant !
o
15 juillet 2011 15:49
pozes vous plutot la question, pourquoi le monde est en ce moment dans cette situation caotique? qui est deriere tout cela, et faites des recherches sur les franc mason, depuis l'age de Salomon, et sur les illuminati. et soyez pret pour le chok:

www.thearrivals.fr
s
15 juillet 2011 15:52
Citation
othmanef a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
pourquoi dieu na pas fait des hommes qui tombent encein et porte le bebe?
pourquoi dieu n'a pas fait que l'homme est un hymen et donc on peut savoir si il est vierge ou pas?
pourquoi dieu n'a pas fait que se soi l'homme qui doit rester a la maison se reposer, et que se soi la femme qui fasse tout pour lui?
pourquoi dieu n'a pas fai que les femme soi poilu et barbue?????


Mais tu pose des question qui n'ont rien a voir mon frere, POURQUOI TU POSE CE GENRE DE KESTION?
mais komem. kes se ke tu cherche au juste? la fitna?

Salam,

Lol pourquoi la terre est ronde ? L'ignorance akhy, l'ignorance ^^

Il veut un débat sans avoir de connaissances, sans sciences...l'Islam nous recommande de ne pas nous poser des questions sans réponses, et d'avoir des problèmes inexplicables.

[www.sajidine.com]

ce qui me plai ces que d'autre lui repondent : parceque l'homme est for physiquement et tout. et bien il te dira : et pourquoi dieu a fait que l'homme soit physiquement plus fort et plus endurant ? grinning smiley

BACH TAKBAR DAGHIYA.
YALAH SALINA grinning smiley

ce sont des questions philosophiques auxquels ton petit cerveau ne peut pas supporter la grande teneur !!!!!!!!
T
15 juillet 2011 15:55
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Les femmes a l'epoque n'etaient pas considerees, elles etaient vues comme des moins que rien y'avait pas de respect alors deja que la tache a ete tres rude pour notre Prophete saws, la tache aurait ete bcp plus dure pr une femme.. N'oublions pas qu'on a nos meres commes les femmes et filles de notre Bien Aime saws winking smiley

salam

Non pas du tout la premier femme (Khadija) du prophète avait une entreprise beaucoup de femmes (Koraïchite) étaient respecter mais pas pour les femmes esclavessad smiley

Oui mais elles etaient des exceptions, et malgres ca il subsistait encore des traditions barbares comme l'enterrement des filletes vivantes et pleins d'autres traditions devalorisant la femme comme le mariage temporaire, les veuves ne pouvaient pas se remarier etc .. Donc qu'importe le statut qu'elles avaient, la societe etait patriarcale et n'accordait pas bcp de valeur a la femme smiling smiley
a
15 juillet 2011 15:56
Citation
othmanef a écrit:
pozes vous plutot la question, pourquoi le monde est en ce moment dans cette situation caotique? qui est deriere tout cela, et faites des recherches sur les franc mason, depuis l'age de Salomon, et sur les illuminati. et soyez pret pour le chok:

www.thearrivals.fr


lis ton coran il y a toutes les réponses à ce sujet ,

allah en a voulu ainsi ou allah ou raleme
M
15 juillet 2011 15:56
Parce que des femmes n'auraient pas été écoutées par les hommes (trop machos)
o
15 juillet 2011 15:57
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
pourquoi dieu na pas fait des hommes qui tombent encein et porte le bebe?
pourquoi dieu n'a pas fait que l'homme est un hymen et donc on peut savoir si il est vierge ou pas?
pourquoi dieu n'a pas fait que se soi l'homme qui doit rester a la maison se reposer, et que se soi la femme qui fasse tout pour lui?
pourquoi dieu n'a pas fai que les femme soi poilu et barbue?????


Mais tu pose des question qui n'ont rien a voir mon frere, POURQUOI TU POSE CE GENRE DE KESTION?
mais komem. kes se ke tu cherche au juste? la fitna?

Salam,

Lol pourquoi la terre est ronde ? L'ignorance akhy, l'ignorance ^^

Il veut un débat sans avoir de connaissances, sans sciences...l'Islam nous recommande de ne pas nous poser des questions sans réponses, et d'avoir des problèmes inexplicables.

[www.sajidine.com]

ce qui me plai ces que d'autre lui repondent : parceque l'homme est for physiquement et tout. et bien il te dira : et pourquoi dieu a fait que l'homme soit physiquement plus fort et plus endurant ? grinning smiley

BACH TAKBAR DAGHIYA.
YALAH SALINA grinning smiley

ce sont des questions philosophiques auxquels ton petit cerveau ne peut pas supporter la grande teneur !!!!!!!!

ce sont des question merdique auxquels ton petit coeur vite de foi ne peu trouver la reponse dans sa religion
o
15 juillet 2011 15:58
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
pozes vous plutot la question, pourquoi le monde est en ce moment dans cette situation caotique? qui est deriere tout cela, et faites des recherches sur les franc mason, depuis l'age de Salomon, et sur les illuminati. et soyez pret pour le chok:

www.thearrivals.fr


lis ton coran il y a toutes les réponses à ce sujet ,

allah en a voulu ainsi ou allah ou raleme

oui oui je suis daccro avec toi, ce que je veut dire, que le monde corrompu d'aujourdhui, la politique et tout le reste, il y a des gens caché deriere le rideau, que peux conaissent, mais bien sur tout est avec la volonté d'allah il n'y a pa de doute. mais on ne peut pas comprendre le coran juste en le lisant, il est plein de sagesse, et nécessite des recherche et des recherches smiling smiley
s
15 juillet 2011 15:58
Citation
othmanef a écrit:
pozes vous plutot la question, pourquoi le monde est en ce moment dans cette situation caotique? qui est deriere tout cela, et faites des recherches sur les franc mason, depuis l'age de Salomon, et sur les illuminati. et soyez pret pour le chok:

www.thearrivals.fr

tu n'as pas pu répondre a une question simple et tu me parles des maçonniques , tu dois remplir ta cervelle pour atteindre les maçonniques qui font marcher cette petite planète terre !!!
o
15 juillet 2011 15:59
Citation
Maalikaa a écrit:
Parce que des femmes n'auraient pas été écoutées par les hommes (trop machos)

et pourquoi dieu aurrai fait que les femmes n'auraient pas été écoutées par les hommes?
o
15 juillet 2011 16:01
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
pozes vous plutot la question, pourquoi le monde est en ce moment dans cette situation caotique? qui est deriere tout cela, et faites des recherches sur les franc mason, depuis l'age de Salomon, et sur les illuminati. et soyez pret pour le chok:

www.thearrivals.fr

tu n'as pas pu répondre a une question simple et tu me parles des maçonniques , tu dois remplir ta cervelle pour atteindre les maçonniques qui font marcher cette petite planète terre !!!

Ma cervelle déborde contrairement a la tienne qui est telement vide que tu entend l'écho dont ce genre de bétises que tu poste. alors au lieu de t'occuper de moi, va plutot lier ton coran et ta souna pour trouver reponse a tes questions sang sens. en ce qui concerne les maçonniques, sa se voit bien qu'ils font marcher cette petite planète, tu es un pure example de pions qu'ils dirigentWelcome
A
15 juillet 2011 16:05
Citation
othmanef a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
pourquoi dieu na pas fait des hommes qui tombent encein et porte le bebe?
pourquoi dieu n'a pas fait que l'homme est un hymen et donc on peut savoir si il est vierge ou pas?
pourquoi dieu n'a pas fait que se soi l'homme qui doit rester a la maison se reposer, et que se soi la femme qui fasse tout pour lui?
pourquoi dieu n'a pas fai que les femme soi poilu et barbue?????


Mais tu pose des question qui n'ont rien a voir mon frere, POURQUOI TU POSE CE GENRE DE KESTION?
mais komem. kes se ke tu cherche au juste? la fitna?

Salam,

Lol pourquoi la terre est ronde ? L'ignorance akhy, l'ignorance ^^

Il veut un débat sans avoir de connaissances, sans sciences...l'Islam nous recommande de ne pas nous poser des questions sans réponses, et d'avoir des problèmes inexplicables.

[www.sajidine.com]

ce qui me plai ces que d'autre lui repondent : parceque l'homme est for physiquement et tout. et bien il te dira : et pourquoi dieu a fait que l'homme soit physiquement plus fort et plus endurant ? grinning smiley

BACH TAKBAR DAGHIYA.
YALAH SALINA grinning smiley

ce sont des questions philosophiques auxquels ton petit cerveau ne peut pas supporter la grande teneur !!!!!!!!

ce sont des question merdique auxquels ton petit coeur vite de foi ne peu trouver la reponse dans sa religion

Il n'y a pas que son coeur qui est petit chez lui...laisse tomber, il ne t'arrive même pas à la cheville grinning smiley ma3ref walou...
Sourate 82
s
15 juillet 2011 16:05
Citation
othmanef a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
pourquoi dieu na pas fait des hommes qui tombent encein et porte le bebe?
pourquoi dieu n'a pas fait que l'homme est un hymen et donc on peut savoir si il est vierge ou pas?
pourquoi dieu n'a pas fait que se soi l'homme qui doit rester a la maison se reposer, et que se soi la femme qui fasse tout pour lui?
pourquoi dieu n'a pas fai que les femme soi poilu et barbue?????


Mais tu pose des question qui n'ont rien a voir mon frere, POURQUOI TU POSE CE GENRE DE KESTION?
mais komem. kes se ke tu cherche au juste? la fitna?

Salam,

Lol pourquoi la terre est ronde ? L'ignorance akhy, l'ignorance ^^

Il veut un débat sans avoir de connaissances, sans sciences...l'Islam nous recommande de ne pas nous poser des questions sans réponses, et d'avoir des problèmes inexplicables.

[www.sajidine.com]

ce qui me plai ces que d'autre lui repondent : parceque l'homme est for physiquement et tout. et bien il te dira : et pourquoi dieu a fait que l'homme soit physiquement plus fort et plus endurant ? grinning smiley

BACH TAKBAR DAGHIYA.
YALAH SALINA grinning smiley

ce sont des questions philosophiques auxquels ton petit cerveau ne peut pas supporter la grande teneur !!!!!!!!

ce sont des question merdique auxquels ton petit coeur vite de foi ne peu trouver la reponse dans sa religion



Almkhalekh , jaoub ala souaal oula khrouj min lhna , ne polue pas ce post par tes idioties
M
15 juillet 2011 16:05
Citation
othmanef a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Parce que des femmes n'auraient pas été écoutées par les hommes (trop machos)

et pourquoi dieu aurrai fait que les femmes n'auraient pas été écoutées par les hommes?

A la base l'homme était sensé écouté la femme, mais on n' est pas au paradis. Sur terre il y a le péché, et les hommes sont remplis de vices, et se tournent facilement vers le sheitan.
s
15 juillet 2011 16:10
POUR LES IDIOTS ET LES IDIOTES qui ne veulent pas ou ne peuvent pas répondre a la question , je leurs demande gentiment de quitter ce post !!
r
15 juillet 2011 16:11
Salam,

si tu as lu un texte la dessus, fais nous en part au lieu d'interroger comme à l'école.

Mais déja, Allah a donné à la femme le rôle de porter en son ventre l'humanité , c'est déja beaucoup

Allah ou akbar
s
15 juillet 2011 16:18
Citation
rosia a écrit:
Salam,

si tu as lu un texte la dessus, fais nous en part au lieu d'interroger comme à l'école.

Mais déja, Allah a donné à la femme le rôle de porter en son ventre l'humanité , c'est déja beaucoup

Allah ou akbar

oualaiki salam , a chacun sa dose qui lui convient , quand je sens vraiment des gens a la hauteur ,ça me donne vraiment un plaisir de discuter avec eux , les écoliers , je me comporte avec comme tel , chacun reçois ce qu'il vaut .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook