Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Dieu a fait descendre le coran en dernier
*
20 novembre 2017 12:39
Bon alors t es pardonnéeCool


Citation
Elijah. a écrit:
Un...Angel
20 novembre 2017 14:29
Hi hi hi !, je paris que tu pense à Dalida ptdr
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Ton Ssalama me donne toujours envie de danser DanseDanse

Danse
W
20 novembre 2017 15:19
Parce qu'Il l'a décider ainsi.
[
20 novembre 2017 15:30
Salam

Tous les Livres qu'Allah a révélé, font partie de ce que j'appelle "l'Encyclopédie de l'adoration". Le Coran est la conclusion de ces Livres.


Citation
Saminerve93 a écrit:
Salam Aleykom,

Pourquoi Allah a fait descendre le coran après la bible et la torah ? Comment le coran peut il etre le vrai livre si des livres sont deja apparus avant ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
20 novembre 2017 15:32
Salam

Le Coran est adapté à toutes les époques car adressé à toute l'Humanité peu importe le siècle qu'elle vit.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
20 novembre 2017 15:37
Ah bon ? perplexe Dans ce cas tu es un témoin de ce que tu affirmes n'est-ce pas ? J'ai quelque doute que tu aies 1400 ans.


Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Dieu n'a rien fait descendre de tout, c'est les hommes qui l'ont écrit. Angel
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
20 novembre 2017 15:47
C'est un homme apparemment whistling smiley


Citation
Cinco Cinco a écrit:
Bon alors t es pardonnéeCool
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
A
20 novembre 2017 16:01
As salam

y'a eu des livres soit disant revelé de faux prophètes après le Coran, je t'en cite 4 :

- le livre de Mormon de John Smith, fondateur du mormonisme
- le bouquin dont j'ai plus le nom en tête de Bab ulllah, fondateur du babisme et du ba'ahisme
- le dianetique des scientiologue
- les bouquin de rael

Citation
Cinco Cinco a écrit:
C est quand même bizarre qu il n y ait pas eu d autres livres saints après le Coran .

Allah Akbar

La ilaha illa Allah
*
20 novembre 2017 16:41
Wa alaykoum salam Cheikh

Mais ça c est surtout des sectes .

Moi je parle d'un vrai livre saint qui a provoqué des conséquences universelles



Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

y'a eu des livres soit disant revelé de faux prophètes après le Coran, je t'en cite 4 :

- le livre de Mormon de John Smith, fondateur du mormonisme
- le bouquin dont j'ai plus le nom en tête de Bab ulllah, fondateur du babisme et du ba'ahisme
- le dianetique des scientiologue
- les bouquin de rael
A
20 novembre 2017 17:25
As salam alaykoum

Justement, comme tout ces bidules n'ont en bout de course engendré que des sectes, dont certaines ne sont pas récentes (babisme ou mormonisme), c'est une preuve que leur leur soit disant livre revelé ne vaut rien.

Et comme aucun livre livre n'a donné naissance a une vraie religion monotheiste post-islam, c'est la preuve que le Coran est le chapitre final de la Prophétie. Heu
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Wa alaykoum salam Cheikh

Mais ça c est surtout des sectes .

Moi je parle d'un vrai livre saint qui a provoqué des conséquences universelles
20 novembre 2017 17:35
Pas besoin de chercher la preuve dans ce genre de chose étant donné qu'elle a été donné dans le coran et par le messager d'allah sallallahu wa 3alayhi wa sallam

Sourate 33 verset 40 : Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

Hadith rapporté par Muslim : La comparaison entre moi et les prophètes qui m’ont précédé est semblable à celle d’un groupe d’ouvriers qui ont participé à la construction d’une maison et l’ont achevée en y laissant une place vide pour une seule pierre ou une seule brique. Des passants en admiration dirent avec étonnement si seulement il n’y avait pas cette brique qui manque. Je suis cette brique et je suis le dernier et le sceau des prophètes
20 novembre 2017 18:30
saqlam
pour corriger ce que les juifs et les chretiens ont falsifies
Citation
Saminerve93 a écrit:
Salam Aleykom,

Pourquoi Allah a fait descendre le coran après la bible et la torah ? Comment le coran peut il etre le vrai livre si des livres sont deja apparus avant ?
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
*
21 novembre 2017 18:01
Oue et surtout la chanson d alabina Danse
J ai trop danse ,c était le moment d aller à la pêche des que tu entendais la 1ere note ,bon les potes ,c est parti ,chacun sa gueuleptdr


Citation
Changueti a écrit:
Hi hi hi !, je paris que tu pense à Dalida ptdr
21 novembre 2017 18:14
@Cinco, au début je croyais que l'image de ton pseudo représente ton image de "L'fki dans la musquée", puis avec tes commentaires un peu olé olé, j'ai compris que c'est l'image d'Aladin sur son tapis volant pour mieux découvrir le monde dans sa gaité ptdr
*
21 novembre 2017 18:16
Aladin au pays des merveillesptdr


Citation
Changueti a écrit:
@Cinco, au début je croyais que l'image de ton pseudo représente ton image de "L'fki dans la musquée", puis avec tes commentaires un peu olé olé, j'ai compris que c'est l'image d'Aladin sur son tapis volant pour mieux découvrir le monde dans sa gaité ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook