Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est ce si difficile?
Y
28 juin 2017 18:22
Même une femme pas terrible aura toujours plus la cote qu'un mec et puis vous avez pas besoin de savoir séduire.
Citation
BlaChichi a écrit:
Ah b c'est sûr que si il a un physique très moyen ou une hygiène douteuse, même avec le QI d'Einstein il va patiner dans la semoule avec les femmes...

Et c'est valable pour une femme aussi.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
B
28 juin 2017 18:30
Mais bien sûr, b oui c'est connu que ça ce bouscule au portillon pour une femme pas terrible...

Et les hommes lui excusent tout comme pour la belle femme whistling smiley







Citation
Yohjik a écrit:
Même une femme pas terrible aura toujours plus la cote qu'un mec et puis vous avez pas besoin de savoir séduire.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
O
28 juin 2017 18:36
Faaaux
Les femmes souffrent du célibat!
Citation
Yohjik a écrit:
Même une femme pas terrible aura toujours plus la cote qu'un mec et puis vous avez pas besoin de savoir séduire.
Y
28 juin 2017 18:43
Jamais de la vie c'est une légende urbaine.
Citation
Occitanie a écrit:
Faaaux
Les femmes souffrent du célibat!
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
O
28 juin 2017 18:50
La communauté est un exemple
Il ne suffit pas a une femme de claquer des doigts pour tout avoir dans la vie
Citation
Yohjik a écrit:
Jamais de la vie c'est une légende urbaine.
X
28 juin 2017 18:57
Je parle pas de mon cas personnel déjà.
Peut être que je l'ai l'emploi stable.
Et on se mari Pas juste pour subvenir au besoin d'une femme.
Citation
Amel** a écrit:
La société actuelle a rendu le mariage difficile tout simplement.

Mais avant de dire que ce soit difficile faut faire les démarches pour se marier les as-tu faite ? As-tu un emploi stable pour entretenir ta femme ? As-tu un logement pour la loger ? Es-tu prêt mentalement à te marier ?

Le mariage c'est pas que du bohneur, c'est aussi des épreuves, le mariage ce n'est pas que pour assouvir ses désirs, c'est aussi connaître les droits de son épouse et les tient les connais tu?

Ceux qui recherchent vraiment à se marier se marient facilement si ils font ça dans les regles !
Y
28 juin 2017 18:59
Elle peut pas tout avoir dans la vie mais elle peut avoir un homme très facilement et sans sortir de chez elle, mais cette abondance d’hommes qui vous sollicite fausse votre jugement.
Citation
Occitanie a écrit:
La communauté est un exemple
Il ne suffit pas a une femme de claquer des doigts pour tout avoir dans la vie
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
O
28 juin 2017 19:07
Avec un contouring en avatar sur inchalla.com ?
Citation
Yohjik a écrit:
Elle peut pas tout avoir dans la vie mais elle peut avoir un homme très facilement et sans sortir de chez elle, mais cette abondance d’hommes qui vous sollicite fausse votre jugement.
Y
28 juin 2017 19:16
Vérifie ce que je dis par toi même fait 2 profils un homme et une femme et observe les résultats.
Citation
Occitanie a écrit:
Avec un contouring en avatar sur inchalla.com ?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
O
28 juin 2017 19:26
Ça compte pas d'avoir la cote face à une faim de mecs malintentionnés et maladroits. De meme que dehors les seuls qui taccostent sont des coureur de jupons. Et une fille moche n'a pas de succès
Citation
Yohjik a écrit:
Vérifie ce que je dis par toi même fait 2 profils un homme et une femme et observe les résultats.
28 juin 2017 19:38
Bah j'ai donner une réponse générale
Que tu es un emploi stable, bsahtek
Ont se mari pas seulement pour assouvir ses désirs non plus. smiling smiley

Citation
MisterClark a écrit:
Je parle pas de mon cas personnel déjà.
Peut être que je l'ai l'emploi stable.
Et on se mari Pas juste pour subvenir au besoin d'une femme.
Y
28 juin 2017 19:42
Voila tu confirme mes dires hamdoullah mais avec une pointe de victimisation.

Citation
Occitanie a écrit:
Ça compte pas d'avoir la cote face à une faim de mecs malintentionnés et maladroits. De meme que dehors les seuls qui taccostent sont des coureur de jupons. Et une fille moche n'a pas de succès



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 19:43 par Yohjik.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
m
28 juin 2017 19:59
Tes arguments ne tiennent pas la route encore une fois, et à mon humble avis sans aucune hargne, avoir les moyens pour se marier ce n'est pas une obligation non plus...

le prophète n'avait pas les moyens lui même, et à 25ans à l'époque c'était vieux pour se marier et c'est uniquement grâce à sa femme richissime Khadija qu'il l'est devenu. Et de nombreux exemple de l'époque montrent que les moyens n'étaient pas le critère premier pour se marier en religion.

Maintenant, libre à chacun de faire ce qu'il veut...


NB: être matérialiste n'est pas uniquement une question de chiffre sur le compte en banque. c'est même souvent l'inverse, c'est quand on est fouché qu'on devient matérialiste.


Citation
Amel** a écrit:
Evite de tout mélanger pour dire seulement ce qui te convient, à ce que je sache la polygamie n'est pas obligatoire et à d'innombrables conditions.

Donc revenons au sujet sans tout mélanger, je t'ai parler du prophete car ce sont des paroles qui concerne le mariage et qui concerne le sujet de ce post.

Pourquoi quand une femme veut un homme qui est stable vous pensez directement à un homme riche ou autre ? un homme stable c'est celui qui a un emploi stable même avec un smic !

Donc ouais pour te marier faut que t'est les moyens et que tu sois un bosseur pour assurer un foyer convenable a ta femme et tes gosses. C'est pas compliquer.

Si maintenant demander un homme qui travaille pour avoir un smic fait de nous des femmes matérialiste alors ont assume.



O
28 juin 2017 20:11
Essayons de limiter la surconsommation d'une sociologie d'un pseudo sociologue arrogant qui se croit détenir la vérité absolue des relations hommes/femmes, dont la conception repose entièrement sur les rapports argent/beauté et qui fausse totalement vos capacités de réflexion personnelles le sujet. Tout ça a cause de quelques échecs avec des michto --'.
Citation
Yohjik a écrit:
Voila tu confirme mes dires hamdoullah mais avec une pointe de victimisation.
28 juin 2017 20:12
C'est exactement ce que je me disais en lisant ce topic.

Et un autre du même auteur.

Et un autre encore un peu avant, toujours du même auteur.
Citation
Occitanie a écrit:
Essayons de limiter la surconsommation d'une sociologie d'un pseudo sociologue arrogant qui se croit détenir la vérité absolue des relations hommes/femmes, dont la conception repose entièrement sur les rapports argent/beauté et qui fausse totalement vos capacités de réflexion personnelles le sujet. Tout ça a cause de quelques échecs avec des michto --'.
Y
28 juin 2017 20:18
T'es juste la mauvaise foi en personne. T'es dans le déni

Citation
Occitanie a écrit:
Essayons de limiter la surconsommation d'une sociologie d'un pseudo sociologue arrogant qui se croit détenir la vérité absolue des relations hommes/femmes, dont la conception repose entièrement sur les rapports argent/beauté et qui fausse totalement vos capacités de réflexion personnelles le sujet. Tout ça a cause de quelques échecs avec des michto --'.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 20:20 par Yohjik.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
O
28 juin 2017 20:26
Mais encore ?

Je pense surtout de moi meme et je vois des réalités différentes. La femme fait pas le premier pas, ca veut PAS* dire qu'un atout physique va la pistonner a vie. Je me fais pas influencée par un petit con de professionnel qui a croisé que des filles matérialistes et qui fait passer la gente féminine de la planète entière pour des michetonneuses dans tous ses podcasts.
A préciser qu'ils sont kafirs aussi.

Soit disant l'homme achète et la femme décide avec ses yeux doux depuis son trône mais oui que la vie est simple whistling smiley

Citation
Yohjik a écrit:
T'es juste la mauvaise foi en personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 20:28 par Occitanie.
Y
28 juin 2017 20:28
C'est donc ça ton niveau de compréhension et d'analyse? J'abandonne alors.
Citation
Occitanie a écrit:
Mais encore ?

Je pense surtout de moi meme et je vois des réalités différentes. La femme fait pas le premier pas, ca veut dire qu'un atout physique va la pistonner a vie. Je me fais pas influencée par un petit con de professionnel qui a croisé que des filles matérialistes et qui fait passer la gente féminine de la planète entière pour des michetonneuses dans tous ses podcasts.
A préciser qu'ils sont kafirs aussi.

Soit disant l'homme achète et la femme décide avec ses yeux doux depuis son trône mais oui que la vie est simple whistling smiley
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
O
28 juin 2017 21:21
Surtout quand on répète exactement ce que dit cet abruti plein de prétention, et surtout quand il dit rarement du positif sur le système des femmes
O
28 juin 2017 21:25
En fait je parle pas du posteur mais d'un homme "d'influence"
Citation
Decapre a écrit:
C'est exactement ce que je me disais en lisant ce topic.

Et un autre du même auteur.

Et un autre encore un peu avant, toujours du même auteur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook