Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils disent être amoureux de leur femme mais ils vont voir ailleurs ?
7 septembre 2018 10:58
Euhhhh, merci de ne pas tous nous mettre dans le même panier, tu seras bien gentille thumbs up

Je ne me reconnais absolument pas dans tes propos, c'est limite insultant.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils sont tous infidèles, d'une manière ou d'une autre, il ya ceux qui passent à l'acte, ceux qui draguent, ceux qui ont des comptes Facebook ou sites de rencontres, peu importe le moyen les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme même si c'est la plus belle du monde ils sont beaucoup trop obsédé par le sexe pour renoncer aux autres femmes, seuls les hommes très pieux (et encore hein) restent tranquilles et pas par manque d'envie d'aller voir ailleurs ce qui se trame, non, par peur de dieu mais le désir envers les autres ne nettes est bien la
e
7 septembre 2018 11:02
Zouhrioujdi Aphrodite? je ne comprend pas, mais je n’apprécie vraiment pas

je ne suis pas androgyne, si c'est ta question
7 septembre 2018 11:07
Je te demande si tu est homme ou femme
Tu repond un être humain
J'en déduit que tu n'est ni l'un ni l'autre

Bref...a partir de maintenant je te considère comme etre humain seulement winking smiley
Citation
ecco a écrit:
Zouhrioujdi Aphrodite? je ne comprend pas, mais je n’apprécie vraiment pas

je ne suis pas androgyne, si c'est ta question
W
7 septembre 2018 11:18
Salam
Tu es un homme ??
Avec tes écrits plein de sagesse j'ai cru que tu étais une femme je te jure lol tu es de très bon conseil en plus.
Bon je m'excuse pour toi mais pas les autres
Citation
I found 404 a écrit:
Euhhhh, merci de ne pas tous nous mettre dans le même panier, tu seras bien gentille thumbs up

Je ne me reconnais absolument pas dans tes propos, c'est limite insultant.
a
7 septembre 2018 11:22
genre les femmes ne pensent jamais a tromper leur mari....ouais on y croit whistling smiley

et puis y a des hommes qui n'envisagent même pas de tromper, et pas forcément très pieux, c'est juste qu'ils ont un sens de l'honneur et qu'ils sont fous amoureux de leur femme.

c'est triste de penser que tous les mecs veulent voir ailleurs.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils sont tous infidèles, d'une manière ou d'une autre, il ya ceux qui passent à l'acte, ceux qui draguent, ceux qui ont des comptes Facebook ou sites de rencontres, peu importe le moyen les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme même si c'est la plus belle du monde ils sont beaucoup trop obsédé par le sexe pour renoncer aux autres femmes, seuls les hommes très pieux (et encore hein) restent tranquilles et pas par manque d'envie d'aller voir ailleurs ce qui se trame, non, par peur de dieu mais le désir envers les autres ne nettes est bien la
e
7 septembre 2018 11:29
Zouhrioujdi : la religion, la vie, n'a rien a voire avec la personne (femme ou homme)

je pense que l'important ce sont les valeurs de celui qui l'accomplit consciensement [regarde ‘їeshah ( ) et abou Jahl]
A
7 septembre 2018 11:31
Mon dieu tu as rencontré quel types d'hommes pour avoir cet image Aussi erronée !
Non ma soeur tous les hommes ne sont pas infidèles et dieu merci.

Oui il y a des hommes qui ont un on a ce niveau mais il ne faut pas en faire une généralité.

Et surtout ne pas écouter tout ce qu'on entend.

Moi j'ai entièrement confiance en mon mari.
Je sais que si on venait à se separer ca ne sera pas pour une histoire de femme.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils sont tous infidèles, d'une manière ou d'une autre, il ya ceux qui passent à l'acte, ceux qui draguent, ceux qui ont des comptes Facebook ou sites de rencontres, peu importe le moyen les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme même si c'est la plus belle du monde ils sont beaucoup trop obsédé par le sexe pour renoncer aux autres femmes, seuls les hommes très pieux (et encore hein) restent tranquilles et pas par manque d'envie d'aller voir ailleurs ce qui se trame, non, par peur de dieu mais le désir envers les autres ne nettes est bien la
W
7 septembre 2018 11:33
Salam, Bien sur qu'il ya des follasses qui trompent ce n'est même pas la peine de le dire on le sait, l'être humain est traître par nature
Citation
amoxal a écrit:
genre les femmes ne pensent jamais a tromper leur mari....ouais on y croit whistling smiley

et puis y a des hommes qui n'envisagent même pas de tromper, et pas forcément très pieux, c'est juste qu'ils ont un sens de l'honneur et qu'ils sont fous amoureux de leur femme.

c'est triste de penser que tous les mecs veulent voir ailleurs.
W
7 septembre 2018 11:34
Salam alaric
Je n'ai rencontré et vu que des hommes infidèles totalement obnubilés par les femmes je n'ai pas connu autre chose je ne changerai jamais d'avis là dessus
Citation
Alaric17 a écrit:
Mon dieu tu as rencontré quel types d'hommes pour avoir cet image Aussi erronée !
Non ma soeur tous les hommes ne sont pas infidèles et dieu merci.

Oui il y a des hommes qui ont un on a ce niveau mais il ne faut pas en faire une généralité.

Et surtout ne pas écouter tout ce qu'on entend.

Moi j'ai entièrement confiance en mon mari.
Je sais que si on venait à se separer ca ne sera pas pour une histoire de femme.
7 septembre 2018 11:34
Eh oui, I'm a men !

Merci pour ta réponse qui me flatte, mais j'suis sûr que parmi "les autres" il y a de bons hommes winking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Tu es un homme ??
Avec tes écrits plein de sagesse j'ai cru que tu étais une femme je te jure lol tu es de très bon conseil en plus.
Bon je m'excuse pour toi mais pas les autres
W
7 septembre 2018 11:38
Hooo non un homme au secours lolll
Mouais je vais faire semblant d'y croire lol

Citation
I found 404 a écrit:
Eh oui, I'm a men !

Merci pour ta réponse qui me flatte, mais j'suis sûr que parmi "les autres" il y a de bons hommes winking smiley
a
7 septembre 2018 11:38
j'en sais rien
mais c'est pas plus mal de relativiser

quand tu dis tous les hommes c'est chaud, tu connais surement des hommes qui ont un bon comportement envers leur femme, et pas forcément les plus pieux.
je suis sur que tu dirais pas ca pour des hommes de ta famille par exemple
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam, Bien sur qu'il ya des follasses qui trompent ce n'est même pas la peine de le dire on le sait, l'être humain est traître par nature
W
7 septembre 2018 11:45
Non je suis totalement objective, je ne connais pas de couples ou l'homme n'a pas fait au moins une connerie et les autres j'ignore on ne m'a pas racontée, et pour les hommes de ma famille pour tout te dire mon propre père a été surpris par ma mère il ya 20 en train de téléphoner à une femme je me souviens encore de l'énorme crise qu'il ya eu à la maison ce soir là c'était horrible, l'ex fiancée a mon frère nous a téléphone pour nous annoncer qu'elle allait rompre suite aux découvertes de ses multiples infidélités, mon oncle s'est remarie en cachette au bled quand ma tante l'a appris je te dis pas le cataclysme que ça aprovoque, je m'arrête la j'en ai trop vu et entendu des le début de ma vie
Citation
amoxal a écrit:
j'en sais rien
mais c'est pas plus mal de relativiser

quand tu dis tous les hommes c'est chaud, tu connais surement des hommes qui ont un bon comportement envers leur femme, et pas forcément les plus pieux.
je suis sur que tu dirais pas ca pour des hommes de ta famille par exemple
7 septembre 2018 11:46
T'es tombée que sur des cons, ce n'est pas une raison pour penser que nous le sommes tous, Dieu merci, non ! Dans ce cas, ça vaudrait également dans le sens inverse et je n'affirmerais pas que toutes les femmes sont pareilles, non.

Il ne faut pas généraliser et avoir confiance dans la nature humaine de certain.es qui se démarquent des cons.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Hooo non un homme au secours lolll
Mouais je vais faire semblant d'y croire lol
A
7 septembre 2018 11:50
Je ne sais pas où tu rencontres ses hommes.
Mais il ne faut pas que tu gardes ca en tete.
Car si tu n'es pas marie, tu vas te mettre des barrières.

Mais crois moi que tous les hommes ne sont pas comme ca.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam alaric
Je n'ai rencontré et vu que des hommes infidèles totalement obnubilés par les femmes je n'ai pas connu autre chose je ne changerai jamais d'avis là dessus
W
7 septembre 2018 11:50
Je sais au fond de moi que je ne dois pas généraliser mais je combats contre mes propos convictions, j'ai eu des mauvais exemples des mon enfance jai baigné dans cette ambiance de trahisons et CO c'est dur pour moi de m'en défaire.
Merci à toi smiling smiley
Citation
I found 404 a écrit:
T'es tombée que sur des cons, ce n'est pas une raison pour penser que nous le sommes tous, Dieu merci, non ! Dans ce cas, ça vaudrait également dans le sens inverse et je n'affirmerais pas que toutes les femmes sont pareilles, non.

Il ne faut pas généraliser et avoir confiance dans la nature humaine de certain.es qui se démarquent des cons.
W
7 septembre 2018 11:52
Des hommes de ma famille entourage et ex fiancé, tous des pervers ambulants.
Merci ma belle
Citation
Alaric17 a écrit:
Je ne sais pas où tu rencontres ses hommes.
Mais il ne faut pas que tu gardes ca en tete.
Car si tu n'es pas marie, tu vas te mettre des barrières.

Mais crois moi que tous les hommes ne sont pas comme ca.
e
7 septembre 2018 11:53
Quelle est la différence entre un cendrier et une théière?
Le cendrier c'est pour des cendres, la théière, c'est pour mon Thé.
7 septembre 2018 11:57
Je comprends tout à fait ce que nos expériences respectives nous poussent à devenir.

On a tous vécu de mauvaises expériences, certaines t'aident à te renforcer et d'autres t’anéantisse avant qu'elles ne servent aussi de leçon pour se protéger. Puis on doute, on ne croit plus en rien, on perd confiance envers autrui et on se renferme sur soi. Je sais ce que c'est.

Allez, courage, à force de patience et d'épreuves on finit par être récompensé tôt ou tard. Et tôt ou tard les gens méchants finissent toujours par payer.


Citation
Cicatra30 a écrit:
Je sais au fond de moi que je ne dois pas généraliser mais je combats contre mes propos convictions, j'ai eu des mauvais exemples des mon enfance jai baigné dans cette ambiance de trahisons et CO c'est dur pour moi de m'en défaire.
Merci à toi smiling smiley
W
7 septembre 2018 12:03
Voilà comme tu dis on devient ce que l'on est par rapport à nos expériences et les miennes ont été désastreuses mais je ne me plains pas dans la vie de tous les jours je garde ça pour moi j'en parle ici car c'est un forum en dehors de ça je suis plutôt sociable même si solitaire dans l'âme, à l'écoute, j'essaie de faire des rencontres... Bah oui sinon on ne vit plus et ce n'est pas le but de cette vie.
Inchallah amine merci à toi
Citation
I found 404 a écrit:
Je comprends tout à fait ce que nos expériences respectives nous poussent à devenir.

On a tous vécu de mauvaises expériences, certaines t'aident à te renforcer et d'autres t’anéantisse avant qu'elles ne servent aussi de leçon pour se protéger. Puis on doute, on ne croit plus en rien, on perd confiance envers autrui et on se renferme sur soi. Je sais ce que c'est.

Allez, courage, à force de patience et d'épreuves on finit par être récompensé tôt ou tard. Et tôt ou tard les gens méchants finissent toujours par payer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook