Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tu ne la dragues pas ....
A
26 juillet 2019 12:52
Justement dans son texte il dit bien cela concernent les hommes et les femmes cela ne peut fonctionner que sur la base de la réciprocité
Les 2 doivent faire des efforts qui entendons nous bien ne sont pas des efforts un effort sous-entendant la difficulté d une tâche alors que lorsqu on aime il ny a pas de difficultés à faire plaisir à l autre et cela ne requière aucun effort donc car c est l expression naturelle de son amour pour l etre aimé
Citation
Neo133 a écrit:
Je ne comprends pas ton post, ce que tu dis devrait être dans les deux sens non ?
P
26 juillet 2019 13:08
Tu parles maintenant ? Toujours à créer la fitna entre les gens et mater derrière les dégats.?


Rediblis? Je connais pas c'est qui?


Bisou à ta grand mère et ses ancètres

Ps je parle à qui je veux... tu veux plus que je te répondes supprime TES comptes. Hypocrite va ...
Citation
BigUpForDeen a écrit:
Ne m adresse pas la parole
Et ce message vient de moi
Je pense que tu tombes dans une paranoïa
Et ne lis plus mes postes et je pense que tu avais comme pseudo rediblis j en suis sur
26 juillet 2019 13:45
Amine
Citation
BigUpForDeen a écrit:
En réalité quand on voit les histoires ici on devrait être reconnaissant envers Allah de nous avoir préserver du mal et aussi d avoir une femme

Franchement tu es un homme ,tu te préserves tu ne parles pas aux femmes ,tu baisses le regard ....tout devient beaucoup plus facile quand tu penses à ta femme

Qu Allah nous préserve et nous accorde une famille pieuse
N
26 juillet 2019 14:00
Oui j'ai bien lu le post et apparemment toi non.

Je réitère, NON, le post va bien que dans un sens, c'est de l'hypocrisie totale.

Et ta définition de l'amour est naïve et romanesque.

Bien sûr que ces choses là doivent être réciproque.
Citation
Azerty81 a écrit:
Justement dans son texte il dit bien cela concernent les hommes et les femmes cela ne peut fonctionner que sur la base de la réciprocité
Les 2 doivent faire des efforts qui entendons nous bien ne sont pas des efforts un effort sous-entendant la difficulté d une tâche alors que lorsqu on aime il ny a pas de difficultés à faire plaisir à l autre et cela ne requière aucun effort donc car c est l expression naturelle de son amour pour l etre aimé
A
26 juillet 2019 14:06
Explique moi alors si j ai mal compris ce qui pourtant était écris noir sur blanc

Je le concède ma vision de l amour est romanesque et naïve et malgré les déceptions je conserve cette vision
Citation
Neo133 a écrit:
Oui j'ai bien lu le post et apparemment toi non.

Je réitère, NON, le post va bien que dans un sens, c'est de l'hypocrisie totale.

Et ta définition de l'amour est naïve et romanesque.

Bien sûr que ces choses là doivent être réciproque.
N
26 juillet 2019 14:14
Le post est clair et explicite, tu veux expliquer quoi.

Il suffit de me citer les extraits du post qui appuient ce que tu dis or il n'y a rien.

Écoutes, admets que tu t'es trompée tout simplement.

Moi j'ai juste fait remarquer que ça doit aller dans les deux sens.

Citation
Azerty81 a écrit:
Explique moi alors si j ai mal compris ce qui pourtant était écris noir sur blanc

Je le concède ma vision de l amour est romanesque et naïve et malgré les déceptions je conserve cette vision
A
26 juillet 2019 14:25
J ai pas besoin d aller bien loin pour te citer les extraits qui invalident tes propos il suffit de reprendre les 1 ers lignes du frère

"Ce message pour nos frères et soeurs musulmans mariés depuis longtemps et non les couples hors mariages ..."


Non tu ne t es pas contenté de dire que cela devait être dans les 2 sens mais tu as fait part de ton incompréhension (certainement du a une lecture trop rapide je ne souhaite aucunement remettre en questions tes capacités)

itation
Neo133 a écrit:
Je ne comprends pas ton post, ce que tu dis devrait être dans les deux sens non ?

J ai donc gentiment voulu t expliquer le post bien que je n en soit pas l auteur ,mais c est le principe du forum tout le monde peut participer et je me retrouve avec un message où tu me demande d admettre que je me suis trompée.....je trouve cela ....mignon pour rester gentille avec toi



Citation
Neo133 a écrit:
Le post est clair et explicite, tu veux expliquer quoi.

Il suffit de me citer les extraits du post qui appuient ce que tu dis or il n'y a rien.

Écoutes, admets que tu t'es trompée tout simplement.

Moi j'ai juste fait remarquer que ça doit aller dans les deux sens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/19 14:26 par Azerty81.
N
26 juillet 2019 15:32
Bon tu t'entêtes ce n'est pas grave tant pis.
Citation
Azerty81 a écrit:
J ai pas besoin d aller bien loin pour te citer les extraits qui invalident tes propos il suffit de reprendre les 1 ers lignes du frère

"Ce message pour nos frères et soeurs musulmans mariés depuis longtemps et non les couples hors mariages ..."


Non tu ne t es pas contenté de dire que cela devait être dans les 2 sens mais tu as fait part de ton incompréhension (certainement du a une lecture trop rapide je ne souhaite aucunement remettre en questions tes capacités)

itation
Neo133 a écrit:
Je ne comprends pas ton post, ce que tu dis devrait être dans les deux sens non ?

J ai donc gentiment voulu t expliquer le post bien que je n en soit pas l auteur ,mais c est le principe du forum tout le monde peut participer et je me retrouve avec un message où tu me demande d admettre que je me suis trompée.....je trouve cela ....mignon pour rester gentille avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook