Citation
Tradiprogress a écrit:
Tout ce que je sait c est que les adorateurs de satan ses soldats depuis noh 3alayhi salam ne chôme pas pour détourner les gens de la parole d Allah donc du droit chemin.
Et ils ne reculent devant aucun subterfuge pour arriver à leurs fins macabre.
Allah nous dis dans le coran :ils complotent et allah complote mais Allah est le meilleur des stratèges.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Qui sont "Ils" ? ils sont qui précisément ? Adorateurs de "satan" c'est vague, mais qui précisément ? des noms de personnalités ? de sociétés ? sont ils les mêmes depuis Noh ? sont "ils" localisés uniquement dans certaines zones ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Est tu musulman ?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
euh oui
Mais ça n'a aucune importance ici ... le post ne parle pas de ma personne!!
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Qui sont "Ils" ? ils sont qui précisément ? Adorateurs de "satan" c'est vague, mais qui précisément ? des noms de personnalités ? de sociétés ? sont ils les mêmes depuis Noh ? sont "ils" localisés uniquement dans certaines zones ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Et bien si ça a son importance pour comprendre ce que j ai écrit a propos des soldats de satan
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ah je vois. Mais les "soldats de Satan" en Islam est juste un qualificatif de certains profils et de comportements, profils tellement vastes et contradictoires qu'ils ne peuvent pas constituer un courant, une organisation ou secte ...
Citation
Khalid15 a écrit:
renseignes toi sur ces organisations même si j'aime pas ce type ils en parlent ici.
Finalement les anti complotistes vous ne connaissez pas le sujet
les mecs auraient pas été aussi nombreux et structuré jamais il aurait pu faire tous ce qu'ils ont fais jusqu'à présent car on est au moins à 60 à 70 % du plan atteint
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Quand on consulte les commentaires et les réactions aux diffusions de certaines théories complotistes, on remarque que beaucoup de partisans sont maghrébins. Ils sont même, proportionnellement parlant, les plus nombreux. On a l'impression que ces théories, surtout les plus incroyables, recoivent un accueil plus favorable auprès des jeuns maghrébins que chez le reste de la société.
Pourquoi ?
- Est ce que c'est un reflet du niveau intellectuel ?
- Est ce que c'est à cause des références culturelles du maghreb (les djinns, sorcellerie, le dajjal etc ..) ?
- Est ce que c'est un résidu du vécu des grands parents dans les pays d'origine et leur méfiance de tout ce qui est officiel ?
- Est ce dû à la culture musulmane ?
- Au traitement des musulmans dans les médias ?
Le but du post n'est pas de discuter si tel ou tel phénomène est réél ou un complot, mais de discuter ce constat (peut être que le constat est faux ?) dans son ensemble.
Citation
Berkshire a écrit:
- Niveau intellectuel, et croyance à tort que les hautes sphères/élites sont uniquement occupées par les "autres". Les fameux "Ils", "Eux", "On".
- Croyances excessives en des forces invisibles/secrètes humaines ou pas, qui nous cherchent du mal en permanence... On peut le lire souvent ici même, le jeune maghrébin est hanté par la peur du mal des autres. Quand ce n'est pas le djinn envoyé sur commande par un "proche", c'est le mauvais oeil ou la jalousie de la voisine. Quand ce n'est pas un individu c'est le gouvernement qui lui veut du mal, la police, même l'hôpital lui veut du mal à ses yeux (on le vois avec cette pandémie).
Citation
Khalid15 a écrit:
salam tu vois les premiers temps de l'Islam ils avaient rien et personne n'aurait misé une datte sur les arabes à l'époque . Aucune culture militaire c'est pas l'armée romaine qui s'est construite sur plusieurs siècles ou encore les phalanges macédoniennes là aussi construites sur plusieurs générations avec des stratèges hors normes !
Non une poignée d'arabes qui crevaient de fin au milieu de nul part et ils ont fais ce que de brillantes armées ont fais avant eux mais sans préparations et connaissances militaires . Comme si tu mettais en foot le club des plus 30 ans qui vont faire un match une fois par mois et taper la kro avec et ces mecs vont battre les équipes genre psg etc .
Après je ne suis pas un spécialiste sur la question mais leur objectif c'est le nouvel ordre mondial .Les mecs sont satanistes
Cela se joue sur plusieurs tableaux d'après ce que je comprends .Poutine Trump et le président chinois sont apparemment opposé à ce truc ?
Après on a assez de recul pour voir si c'était un fake où pas sur certains projets.Car c'est bien avancé ex le métissage
[www.agoravox.fr]
Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.
Voilà comment Gerd Honsik décrit l’essence du Plan Kalergi :
« L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples [...] [2]
Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse.
Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples homogènes en un peuple métissé ; il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité, entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite de lui être supérieure.
En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée facile à dominer.
t'as une autre théorie du complot inquiétante qui veut une guerre civile entre musulmans et chrétien en Europe là aussi il n'y a qu'à voir le jeu que font les puissances financières pour mettre cela en place c'est terrifiant .Mais est ce qu'on peut parler de complot car tous est au grand jour ?
Voir mes liens sur le nazisme et comment ils l'ont financés c'est les mêmes qui continuent "cette mission satanique" .
Les gens ne peuvent pas croire qu'ils sont trahis par leurs "élites" qui elles mêmes pensent pouvoir s'en sortir . Cela rappel la révolution française tous les nobles qui avaient bossé pour renverser le roi se sont fais buter .