Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cet echo favorable aux théories de complot particulièrement chez les...
K
16 septembre 2020 20:35
le métissage bien où pas bien c'est un autre sujet ...Ce que l'on constate c'est qu'ils ont un plan avec plusieurs axes et y a pas photo on ils avancent en faisant la guerre et pompant les matières premières en Afrique Moyen Orient et ensuite en faisant venir les migrants ici . Et ensuite avec les médias ils montent les opérations islamophobes t'as "l'islamo gauchisme" et le national sionisme le pauvre gaulois lui ne comprend pas que zemmour et bhl sont potes

voir la vidéo où le plan sur le feu c'est une guerre civile en Europe ils avaient organisé la première guerre mondiale et la seconde

c'est les pompiers pyromanes ...

voir le métro parisien en 1981 et aujourd'hui et le plan mondialiste voilà y a pas photo ...



[francais.rt.com] dation-george-soros

L'association qui soutient les femmes menant des actions pour revendiquer le port du burkini est financée par l'organisation Open Society Foundations, du milliardaire américano-hongrois controversé George Soros. Le 23 juin, un groupe de sept femmes du collectif «Rosa Parks musulmanes», comme elles se baptisent, se baignait en burkini à la piscine Jean-Bron de Grenoble. Une action visant à revendiquer le droit de se baigner avec ce maillot de bain couvrant interdit dans l'établissement. Elles étaient entourées de sympathisants et de membres de l’association Alliance Citoyenne, qui apparaît dans la liste des bénéficiaires de la généreuse Open Society Foundations, un réseau de fondations créé en 1979 par le milliardaire américano-hongrois controversé George Soros. Selon sa page Wikipedia, les objectifs de ce réseau sont de «promouvoir la gouvernance démocratique, les droits de l'homme et des réformes économiques, sociales et légales». En 2016, Alliance citoyenne a ainsi été le récipiendaire d'une somme de 80 000 dollars dans le but, selon l'Open Society Foundations, de «transformer» l'association en une «organisation nationale avec une visibilité nationale» dans le cadre de «campagnes anti-discrimination».

[www.latribune.fr]

Le milliardaire George Soros investit 500 millions de dollars en faveur des migrants


Citation
L3364 a écrit:
Pour le métissage, ce ne sont pas les couleurs ou peu importe qui vont définir les personnes.

C'est d'abord l'immigration massive qui ne permet pas aux migrants et descendants de migrants de s'identifier à leur pays, mais ça c'est aussi le fait de plusieurs autres circonstances. Comme le rap, la musique où tout le monde exhibe son identité bidon, maghrébins, noirs et blablabla. Les associations qui encouragent ces gens à rester dans leur bulle. Les portes-paroles qui font un discours bidon pour enfumer le monde façon syndicalisme. Les médias qui font les pompiers pyromanes, jouent sur tous les tableaux, divisent et redivisent.

Enfin bref, c'est un tout! Même Macron qui parlait d'être le président de toutes les nationalités encourage ce communautarisme pour ensuite le combattre haha.

Quand les gens apprendront à être frères et à ne plus se diviser, peut-être que là on avancera dans le bon sens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 20:37 par Khalid15.
K
16 septembre 2020 20:47
salam

pour manipuler les masses ils sont bien rodés et utilisent des outils qui ont fais leurs preuves ...

Les profils anti complotistes ne connaissent pas leur sujet et font une confiance aveugle aux médias qui leur laisse juste quelques vérités .Pour continuer à les intoxiquer .

Il y a aussi cette peur d'être rejeté du groupe .

Imagines il y a plus 50 ans là avec la technologie connaissances sur le fonctionnement humains .Bref on est mal

[www.monde-diplomatique.fr]

Ne pas supplier le client d’acheter votre produit, mais l’amener à vous supplier de le lui vendre : ainsi se résume la révolution qu’Edward Bernays a introduite dans la technique publicitaire. Susciter le désir, créer l’événement, lancer des modes, fabriquer des polémiques de toutes pièces : autant de stratagèmes mis au point par ce neveu de Sigmund Freud dont la famille avait émigré aux Etats-Unis, et qui fut le premier représentant d’un métier qu’il a inventé : conseiller en relations publiques. Son « coup » le plus célèbre : en 1929, les industriels du tabac se plaignent auprès de lui des conventions sociales qui interdisent aux femmes de fumer, ce qui leur fait perdre la moitié de leur marché potentiel ; sur l’instigation de Bernays, lors de la parade du jour de Pâques à New York, un groupe de jeunes femmes allument toutes en même temps, devant les objectifs des photographes, des cigarettes qu’elles baptisent « torches of freedom » (« les torches de la liberté »)...


Son passage à la Commission on Public Information, chargée de « vendre » à l’opinion la participation américaine à la première guerre mondiale (on lui doit l’affiche « I want you for US army »), lui a permis d’affiner encore ses méthodes. Il se rend vite indispensable tant aux entreprises qu’aux hommes politiques. S’inspirant des travaux de Gustave Le Bon et de Wilfred Trotter sur la psychologie des foules, il prône une « manipulation intelligente » des masses par la minorité éclairée – comprenez possédante –, afin de mettre cette dernière à l’abri des menaces de la démocratie. Il expose ses thèses dans Propaganda en 1928 (1) : « La propagande est l’organe exécutif du gouvernement invisible. » Un autre de ses ouvrages, Crystallizing Public Opinion, figurera en bonne place dans la bibliothèque de Joseph Goebbels, le ministre de la propagande d’Adolf Hitler – ce que Bernays apprit avec consternation.

Le propagandiste, estime-t-il, remplit « une mission sociale au sens large du terme » : tout le monde en sort gagnant. Les Guatémaltèques sont peut-être d’un avis plus nuancé : en 1954, la campagne de diabolisation orchestrée par Bernays pour le compte de la société United Fruit, dont le gouvernement Arbenz gênait les intérêts, ouvrit la voie à un coup d’Etat de la CIA.


Citation
Fondlaklas a écrit:
Le niveau intellectuel c’est relatif, parce qu’on peut se demander aussi comment des gens qui pensent que les maghrébins/arabes sont des teubés leurs octroient pourtant le pouvoir a quelques uns d’avoir attaqué la première puissance mondiale avec des Boeing.

C’est assez déroutant, et paradoxal d’un point de vue extérieur.

Et ça malgré les témoignages d’individus, de pompiers secouristes présents sur les lieux ayant des récits différents.
J
17 septembre 2020 13:28
Sur quoi tu te bases pour prétendre ça; car c'est faux, encore une fois on essaye d'attribuer aux maghrébins une prédisposition qui n'existe pas donc il n'y a aucun lien.

Les théories du complots existent depuis des siècles en occident et ont marquées l'histoire de différentes manières.
17 septembre 2020 14:12
Oui ils existent depuis des siècles, par les non musulmans, c'est évident.
Mais, parmi les suiveurs des théories actuelles, JE constate que proportionnellement parlant, les maghrébins sont surreprésentés.
Mon constat est peut être faux, je l'ai écrit au début. Mais c'est facile à constater, y compris sur ce forum !!!
Citation
Jazari1136 a écrit:
Sur quoi tu te bases pour prétendre ça; car c'est faux, encore une fois on essaye d'attribuer aux maghrébins une prédisposition qui n'existe pas donc il n'y a aucun lien.

Les théories du complots existent depuis des siècles en occident et ont marquées l'histoire de différentes manières.
17 octobre 2020 11:07
Et c’est reparti avec l’attentat d’hier.
Les commentqires complotistes abondent sur les sites maghrébins et yabi avec les mêmes pseudos d’ailleurs. Depuis hier, les théories habituelles qui sont techniquement IMPOSSIBLES sont avancées: un plan satanopedochristianojudeocapitaloantimisulman pour exterminer les muslims d’Europe, c’est un coup de Macron car les elections apprichent, “ils” hypnotisent les terroristes pour commettre leurs barbaries, la sorcellerie aussi ....
on ne veut pas admettre la réalité en face: des crapules terrorisent par la barbarie la plus abjecte la société pour la “punir” pour ses “provocations”, et tout ça avec l’accord tacite des extrémistes et des radicaux musulmans.
A nous les musulmans de nettoyer nos rangs de ces crapules et leurs soutiens. Hamdolillah ce travail est en cours dans les pays musulmans comme le Maroc, alors que les musulmans de France, comme d’habitude, sont en retard et à la traine.
Il faudrait donner aux marocains Hammouchi et Khayam la responsabilité de “nettoyer” l’islam de France smiling smiley. seuls des musulmans peuvent réussir cette tache
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook