Citation
L3364 a écrit:
Pour le métissage, ce ne sont pas les couleurs ou peu importe qui vont définir les personnes.
C'est d'abord l'immigration massive qui ne permet pas aux migrants et descendants de migrants de s'identifier à leur pays, mais ça c'est aussi le fait de plusieurs autres circonstances. Comme le rap, la musique où tout le monde exhibe son identité bidon, maghrébins, noirs et blablabla. Les associations qui encouragent ces gens à rester dans leur bulle. Les portes-paroles qui font un discours bidon pour enfumer le monde façon syndicalisme. Les médias qui font les pompiers pyromanes, jouent sur tous les tableaux, divisent et redivisent.
Enfin bref, c'est un tout! Même Macron qui parlait d'être le président de toutes les nationalités encourage ce communautarisme pour ensuite le combattre haha.
Quand les gens apprendront à être frères et à ne plus se diviser, peut-être que là on avancera dans le bon sens.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Le niveau intellectuel c’est relatif, parce qu’on peut se demander aussi comment des gens qui pensent que les maghrébins/arabes sont des teubés leurs octroient pourtant le pouvoir a quelques uns d’avoir attaqué la première puissance mondiale avec des Boeing.
C’est assez déroutant, et paradoxal d’un point de vue extérieur.
Et ça malgré les témoignages d’individus, de pompiers secouristes présents sur les lieux ayant des récits différents.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Sur quoi tu te bases pour prétendre ça; car c'est faux, encore une fois on essaye d'attribuer aux maghrébins une prédisposition qui n'existe pas donc il n'y a aucun lien.
Les théories du complots existent depuis des siècles en occident et ont marquées l'histoire de différentes manières.