Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les écrits sont si trompeurs sur internet ?
*
17 octobre 2019 09:53
Quelques fois ? perplexe J'avais pensé à un état permanent ... ton pseudo serait-il trompeur ? moody smiley

Décidément ... rien de net dans le net . smoking smiley


Citation
stinky a écrit:
Surtout pas!!
Continue à faire ce que tu as envie...même si ça m'emmerde quelques fois smiling smiley
s
17 octobre 2019 09:56
Heu
Te dire que tes écrits me retournent comme un adolescent boutonneux serait exagéré. Mais je suis pas insensible à ta Bonne humeur... Heu
Citation
Jade* a écrit:
Quelques fois ? perplexe J'avais pensé à un état permanent ... ton pseudo serait-il trompeur ? moody smiley

Décidément ... rien de net dans le net . smoking smiley
M
17 octobre 2019 10:06
C'est toi qui a flippé pour le coup, t'es encore restée dessus en revenant me prévenir

Te rends pas malade quand même avec ça, je plaisantais juste avec toi

Et ben! Toi tu sais pas lire entre les lignes en tout cas...

Sinon, tu t'en fous si on le pense vraiment ou pas, même si t'as 80 piges je suis pas lié avec toi t'inquiète

Citation
Enaya a écrit:
Ptdr wAllah c faux il a flipper lui
17 octobre 2019 10:07
...Que fait t-il ce poisson dans les filets .?


oui, mais la vie ,tu la connait mieux que moi ,est plein de prédateurs ..et de bons et mauvais.

c'est une mozaique en quelque sorte.
Citation
DB & PP a écrit:
Comment c'est si facile d'écrire des pavés, se donner un genre "bien", super bien habituellement et la réalité soit à l'opposé ?

Que fait si illusion ?
17 octobre 2019 10:08
Citation
DB & PP a écrit:
Comment c'est si facile d'écrire des pavés, se donner un genre "bien", super bien habituellement et la réalité soit à l'opposé ?

Que fait si illusion ?
1
1&2
17 octobre 2019 10:19
Ben oui j'ai cru ty avait cru , je lis ce qui est écrit moi si les gens ne savent pas être précis et sous entende des chose peu importe ... , ben encore heureux même j'ai 100ans sa me dérange pas que les gens y croient après tout c que du virtuelle .....
Citation
Marruekos a écrit:
C'est toi qui a flippé pour le coup, t'es encore restée dessus en revenant me prévenir

Te rends pas malade quand même avec ça, je plaisantais juste avec toi

Et ben! Toi tu sais pas lire entre les lignes en tout cas...

Sinon, tu t'en fous si on le pense vraiment ou pas, même si t'as 80 piges je suis pas lié avec toi t'inquiète
s
17 octobre 2019 10:34
cherche des gens qui se donne as un genre
Citation
DB & PP a écrit:
Comment c'est si facile d'écrire des pavés, se donner un genre "bien", super bien habituellement et la réalité soit à l'opposé ?

Que fait si illusion ?
T
17 octobre 2019 10:41
Evite le virtuel il n'y a que de mauvaise surprise
Les gens ont tendance à vendre des rêves
Ou écrire ce qu'ils souhaitent être en vrai
La personne en face étant transparente et correct pense que c de même mais non elle idéalise ses désirs et fonce droit dans le mur
Il y a des exceptions mais rare il faut apprendre à les reconnaître et encore c'est pas évident...
Lis ce que tu as à lire et zap
Vie ta vie dans le réel le. Virtuel ne peux pas te donner une image réel de la vie
Citation
DB & PP a écrit:
Comment c'est si facile d'écrire des pavés, se donner un genre "bien", super bien habituellement et la réalité soit à l'opposé ?

Que fait si illusion ?
*
17 octobre 2019 10:54
Je savais que je finirais par demander des dérogations ... eye rolling smiley


Citation
stinky a écrit:
Heu
Te dire que tes écrits me retournent comme un adolescent boutonneux serait exagéré. Mais je suis pas insensible à ta Bonne humeur... Heu
17 octobre 2019 11:00
Pour se faire aimer tout simplement!
s
17 octobre 2019 11:08
Non là je suis largué Heu
Citation
Jade* a écrit:
Je savais que je finirais par demander des dérogations ... eye rolling smiley
17 octobre 2019 12:45
Salam

Moi je déconseille totalement le virtuel car l'authenticité ici c'est pas donné a tout le monde et c'est même toi qui me la fais comprendre y'a 1 an ou 2 la biche
Moi je suis pareille en vrai qu'ici c'est piur ça justement que j'ai toujours peur de me faire griller
Rassurez vous moi je suis une cassos ici et en dehors je change pas ptdr
S
17 octobre 2019 12:50
Salam aleykoum,

C'est facile car cela retranscrit les intentions de la personnes et c est le point de départ de tout.

Une personne bien intentionnée s'en sortira toujours gagnante face à une personne qui trompe ( au sens large du terme).

Mou'l niya ighareb.
Citation
DB & PP a écrit:
Comment c'est si facile d'écrire des pavés, se donner un genre "bien", super bien habituellement et la réalité soit à l'opposé ?

Que fait si illusion ?
n
17 octobre 2019 18:19
Ca me fait penser à une yabie qui disait si jetait un yabi je naurai pas confiance !
Citation
Mystérieuse... a écrit:
C est ça car la vérité personne ne l accepte de nos jours malheureusement
17 octobre 2019 18:24
Kisek ki t'as eu ?
Citation
DB & PP a écrit:
Comment c'est si facile d'écrire des pavés, se donner un genre "bien", super bien habituellement et la réalité soit à l'opposé ?

Que fait si illusion ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
17 octobre 2019 18:53
Faire confiance sur le net c pas facile

Perso je suis très méfiante et 0 confiance
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ca me fait penser à une yabie qui disait si jetait un yabi je naurai pas confiance !
17 octobre 2019 19:20
Il n'y a d'illusion que ce que l'on veut bien voir et croire donc on ne peut être déçu ou trompé que par quelque chose pour laquelle on a des attentes.

Il y a des gens qui ont une certaine aisance à l'écrit, qui savent s'exprimer et qui restent "vrais", sans qu'il n'y ait aucune forme de vice derrière. Mais le trop plein de méfiance peut pousser à croire le contraire malheureusement (à tord ou à raison ?) et on peut en venir à voir le mal partout. Voire à penser que la personne est trop bien pour être vraie.

Après ceux qui cherchent à "se faire bien voir" virtuellement doivent souffrir d'un certain manque dans la réalité ; ils ne sont peut-être pas forcément épanouis ou heureux. Et ils trouvent du réconfort dans ces échanges virtuels qui leur donne le sentiment d'exister ou d'être utiles.

Si l'on veut éviter cela, il y a tout intérêt, à dépasser le stade des échanges écrits pour passer dans le réel. Quand c'est le but recherché.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
17 octobre 2019 21:57
Moi aussi outchma yawning smiley
Citation
Mystérieuse... a écrit:
Faire confiance sur le net c pas facile

Perso je suis très méfiante et 0 confiance
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook