Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi elle a Sel Degem dans son sac
p
4 mars 2008 16:04
K
4 mars 2008 16:05
Citation
pourtoi a écrit:
Sur le net j'ai trouvais :
"
Les femmes de certains pays d’Afrique centrale, de l’Est et du Sud pratiquent l’assèchement
vaginal ou « sexe sec » en s’insérant différentes substances dans le vagin : par exemple des
poudres, des herbes, du tissu, de l’hydroxyde d’aluminium, du sel gemme ou des cailloux, dans le
but de resserrer le vagin et d’assécher les sécrétions naturelles avant les relations sexuelles. Cette
pratique est basée sur l’idée que le vagin d’une femme doit être sec, étroit et chaud pour renforcer
le plaisir sexuel. Le « sexe sec » peut être douloureux pour les femmes, mais aussi pour les
hommes"

Je te l'avais dit grinning smiley elle cherche la brulure indienne smoking smiley
j
4 mars 2008 18:03
Citation
pourtoi a écrit:
http://books.google.fr/books?id=eMvKfKcjofYC&pg=RA1-PA79&lpg=RA1-PA79&dq=sel+de+gemme+pour+resserrer+le+vagin&source=web&ots=ohVx4PF9c3&sig=jlvtLLM4FLS2e3vFPRj24eeCLWA&hl=fr

salam

tu es bizarre toi! si tu connais la réponse, pourquoi avoir créer ce post???
i saw you smiling in my dreams...
p
4 mars 2008 18:06
Une fosi que j'ai pas eu de reponse j'ai cherchais sur l'internet ma belle !!
k
4 mars 2008 18:12
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
SI C'EST DU SHIRK, C'EST GRAVE!


Moi j'ai trois pattes de mouton des 3 l'3aids des années précédentes, et une tete de chameau dans mon portefeuille, jss protégé de tout !

evil



Bah il est bien grand ton porte monnai !!perplexe
k
4 mars 2008 18:16
Moi je préfére dire alla ou a3lam au lieu de raconter des bêtises et de tomber dans la perversité.
7
4 mars 2008 20:07
la légende marocaine dit que sel de gem et kbrit c'est excellent pour neutraliser le mauvais oeil.c'est vrai.maintenant vrai ou pas j'en sais rien.
voilà pour ceux ki veulent savoir.
7
4 mars 2008 20:31
Au fait,pourkoi tu as regardé dans le sac de cette fille,hein!??
a
4 mars 2008 21:33
7di-rassek
Il faut lire le post avant d'avance des choses !!!!!!
p
4 mars 2008 21:34
Merci Atlasmagic , bien dit
s
5 mars 2008 00:10
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:

Ewa 3awad lina eye rolling smiley
C'est une noukta intredite aux moins de 18 ans et aux m3a9dine et m3a9dates evil


alors chutttttttttttttttt

dis rien!!!

No noconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook