Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi aux États-Unis ...
30 septembre 2021 07:40
Il se passe souvent des choses étranges là bas ? Comme les possessions, les hallucinations, les phénomènes paranormal, les fantômes, les extraterrestres , les visions ... Je veux dire il y a souvent des témoignages comme ça. C'est souvent ce pays qui en parle. Depuis petit je le remarque.

Shalom et bonne journée à tous
Petit Juif.
30 septembre 2021 07:48
C'est surtout des mythos
30 septembre 2021 08:00
Tout prétexte est bon tant qu’on entend parler de soi ...

C’est le pays du cinéma par excellence, je ne les prendrais pas au sérieux
30 septembre 2021 08:02
C’est culturel.

Mais par contre pour les possessions, on en voit beaucoup plus chez nous, particulièrement les djinns amoureux smiling smiley
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Il se passe souvent des choses étranges là bas ? Comme les possessions, les hallucinations, les phénomènes paranormal, les fantômes, les extraterrestres , les visions ... Je veux dire il y a souvent des témoignages comme ça. C'est souvent ce pays qui en parle. Depuis petit je le remarque.

Shalom et bonne journée à tous
C
30 septembre 2021 09:14
Faut pas tout croire
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Il se passe souvent des choses étranges là bas ? Comme les possessions, les hallucinations, les phénomènes paranormal, les fantômes, les extraterrestres , les visions ... Je veux dire il y a souvent des témoignages comme ça. C'est souvent ce pays qui en parle. Depuis petit je le remarque.

Shalom et bonne journée à tous
30 septembre 2021 12:11
Salam waleycoum,

parce que les USA c’est le pays le plus médiatisé, cinéma musique et j’en passe.

Tu remarquera dans les Superman, il sauve toujours la veuve et l’orphelin aux States, je l’es jamais vu en Afrique ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Il se passe souvent des choses étranges là bas ? Comme les possessions, les hallucinations, les phénomènes paranormal, les fantômes, les extraterrestres , les visions ... Je veux dire il y a souvent des témoignages comme ça. C'est souvent ce pays qui en parle. Depuis petit je le remarque.

Shalom et bonne journée à tous
A
30 septembre 2021 12:15
Tu ne serais pas en train de remettre en cause leur témoignage sur les extra terrestres.

Les américains ont fait le taff le jour de leur indépendance
Pour les négationnistes, voici les images

30 septembre 2021 12:18
L'exorcisme aussi est culturel chez eux et ça passe a la TV
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est culturel.

Mais par contre pour les possessions, on en voit beaucoup plus chez nous, particulièrement les djinns amoureux smiling smiley
Facts doesn't care about your feelings
30 septembre 2021 12:28
Je savais pas que ça passait à la tv, mais ça m’étonne pas, les usa c’est le pays du capitalisme par excellence tout se qui est vendeur c’est bon pour eux.

Et comme le disait une sœur plus haut chez nous aussi ont n’es «friand;» de se genre de thème.

N’importe quelle imam qui ferait une conférence sur le thème de la sorcellerie l’œil ou dajjal trouverai un large public. A l’inverse tu leur parle de la pratique en elle meme dhikr jihad nafs ( combat contre soit même) la salât les sourates ou même l’histoire ça les intéresse moins. Sans vouloir dénigrer les personnes victime de ça. Beaucoup veulent juste du sensationnel



Citation
Mr.Kai a écrit:
L'exorcisme aussi est culturel chez eux et ça passe a la TV



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/09/21 14:01 par Spartiates.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook