Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes vous célibataires ?
15 janvier 2016 19:41
On s'en fout.
Citation
sakki a écrit:
célibataire ça ne veut pas dire vivre seule , j'ai une copine , une perle rare , mais je recherche pas à me marier
15 janvier 2016 19:42
Parce que tu cherches une blanche comme beaucoup de tes comparses. Tu galères parce que tu n'es pas le seul sur le marché.
Citation
mamar45 a écrit:
Parce que on tombe sur des meuf qui ont peur de s'engager , ce qui peut se comprendre avec tout les loups qui y'a , c'est normal qu'elles se méfient ..
L
15 janvier 2016 19:45
t'es serieuse toi??? mdrrrr

y
Citation
Gozen a écrit:
Parce que tu cherches une blanche comme beaucoup de tes comparses. Tu galères parce que tu n'es pas le seul sur le marché.
15 janvier 2016 19:46
mamar a crée un thread et il disait préférer les blanches. Je suis donc sérieuse. eye rolling smiley
Citation
Le Général93 a écrit:
t'es serieuse toi??? mdrrrr

y
a
15 janvier 2016 19:53
Blanche ? seul sur le marché ?
Citation
Gozen a écrit:
Parce que tu cherches une blanche comme beaucoup de tes comparses. Tu galères parce que tu n'es pas le seul sur le marché.
P
15 janvier 2016 19:58
Salam gozen yawning smiley

MDRRRRRR bha alors il t'arrive quoi toi aujourd'hui ?? Tu les as tous redescendu sur erre ptdr


Citation
Gozen a écrit:
Parce que tu cherches une blanche comme beaucoup de tes comparses. Tu galères parce que tu n'es pas le seul sur le marché.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 janvier 2016 20:00
Salam habiba yawning smiley

Tu me trouves dur ? En fait, j'en ai marre des hypocrites et des donneurs de leçon je crois... eye rolling smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam gozen yawning smiley

MDRRRRRR bha alors il t'arrive quoi toi aujourd'hui ?? Tu les as tous redescendu sur erre ptdr
P
15 janvier 2016 20:03
Nan pas dur, mais d'habitude tu tacles pas comme ça ptdr



Citation
Gozen a écrit:
Salam habiba yawning smiley

Tu me trouves dur ? En fait, j'en ai marre des hypocrites et des donneurs de leçon je crois... eye rolling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
15 janvier 2016 20:07
Surtout quand ça cherche à justifier une situation hram du genre "j'suis avec une copine mais je cherche pas le mariage"...


Citation
Gozen a écrit:
Salam habiba yawning smiley

Tu me trouves dur ? En fait, j'en ai marre des hypocrites et des donneurs de leçon je crois... eye rolling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
15 janvier 2016 20:13
Carrément. Communauté à la dérive qui justifie le vice de la pire des manières. Certains veulent réformer les textes apparemment... Bof ça ne me dit pas. Je vais aller voir Doc et lui demander de réparer la doloréane. J'ai envie de faire un bon dans le temps et retrouver l'époque où l'Islam était synonyme de grandeur, de savoir et de splendeur. L'Espagne andalouse ça me brancherait bien winking smiley

Citation
Keef92 a écrit:
Surtout quand ça cherche à justifier une situation hram du genre "j'suis avec une copine mais je cherche pas le mariage"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 20:17 par Gozen.
K
15 janvier 2016 20:16
Haha t'as l'imagination fertile... eye rolling smiley

J'peux venir ? Je m'occuperais des Morrocan Fries c'est promis !!! ptdr


Citation
Gozen a écrit:
Carrément. Communauté à la dérive qui justifie le vice de la pire des manières. Certains veulent réformer les textes apparement... Bof ça ne me dit pas. Je vais aller voir Doc et lui demander de réparer la doloréane. J'ai envie de faire un bon dans le temps et retrouver l'époque où l'Islam était synonyme de grandeur, de savoir et de splendeur. L'Espagne andalouse ça me brancherait bien winking smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
15 janvier 2016 20:20
Des moroccan fries ? Tu veux dire qu'avec ce bond dans le temps les belges ne seraient plus les inventeurs des frites ? Les marocains le deviendraient ? Tu es un génie !!! ptdr
Citation
Keef92 a écrit:
Haha t'as l'imagination fertile... eye rolling smiley

J'peux venir ? Je m'occuperais des Morrocan Fries c'est promis !!! ptdr
K
15 janvier 2016 20:23
Haha ouais ça m'est venu comme ça...pouf ! ptdr


Citation
Gozen a écrit:
Des moroccan fries ? Tu veux dire qu'avec ce bond dans le temps les belges ne seraient plus les inventeurs des frites ? Les marocains le deviendraient ? Tu es un génie !!! ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
D
15 janvier 2016 20:48
Tu crois que plus t'es bien moins t'as de "chances" d'être célib ?

Rien à voir

Y'a des perles célibataires, des filles pas intéressantes mariées

Ça veut rien dire
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
P
15 janvier 2016 21:03
Ah bah non, je suis éreintée ce soir, j'ai ni la force ni le courage de me lancé dans un quelconque combat, TheMask peut gagner s'il le souhaite, j'abdique sleeping


Citation
Naevia a écrit:
@Abs,



Bon ce soir je reviens pour un match de boxe entre Absconse et TheMask grinning smiley

Poids plume contre poids Coq ! ptdr

À plus tard ...winking smiley
Prépare tes savates Plume !
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
15 janvier 2016 21:06
Quelque chose (ou quelqu'un) d'absconse c'est quelque chose qui est difficilement compréhensible.

Une définition de ma personne. Pas très flatteuse mais je l'assume.
Citation
ReddIblis a écrit:
je n'ai pas votre goût le la lague et de la culture dsl whistling smiley

c'est un pseudo et alors?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
15 janvier 2016 21:14
Jambes de cigogne: Je les kiff mes longues jambes, soit pas jaloux va grinning smiley

Elles sont moins mignonnes: Sûrement.

Ne tiennent pas dans la poche: Ca c'est clair.

Elles finissent en garçons manqués: Sûrement pas.

Le reste: Bla bla bla bla bla. sleeping
Citation
LeMask a écrit:
Minus minus... Oh ben eh l'autre...Are you crazy

Peut être que tu te prends pour une girafe avec tes jambes de cigogne... Mais je reste plus grand que toi... Et même si je te connais pas, je parie que je suis aussi plus lourd, plus méchant et plus entrainé... No no No passaran

So... Redescends sur terre avant que je sorte la DCA... evil

Mais oui, il existe des ptites pestes taillées comme des girafes... Elles sont moins mignonnes, elles ne tiennent pas dans poche et elles finissent en garçons manqués.grinning smiley

Mais eh, il faut de tout pour faire un monde.

Approche avec ton crochet du droit... Tu me laisse une minute pour mettre mes rangers, tu seras la première femme sur Mars...
R
15 janvier 2016 21:19
Ct purement ironique pour souligner votre point commun pr la langue et la culture, je connaissait la déf mais merci....

d'ailleurs je le trouve inapproprié sur la forme , ne connaissant pas le fond de ta personne
Citation
Absconse a écrit:
Quelque chose (ou quelqu'un) d'absconse c'est quelque chose qui est difficilement compréhensible.

Une définition de ma personne. Pas très flatteuse mais je l'assume.
R
15 janvier 2016 21:24
Salam,

fait un break ou arrêtes au moins RS un moment, j'ai vu que t'avais suppr ton compte (et ss me prévenir en plus), tu vas pas ns faire une bellarossa ou une oustada qd mm ????
Citation
Gozen a écrit:
Salam habiba yawning smiley

Tu me trouves dur ? En fait, j'en ai marre des hypocrites et des donneurs de leçon je crois... eye rolling smiley
P
15 janvier 2016 21:28
Autant pour moi dans ce cas, je n'ai pas su lire entre les lignes lol

Moi je pense me connaître et je pense que c'est approprié...
Citation
ReddIblis a écrit:
Ct purement ironique pour souligner votre point commun pr la langue et la culture, je connaissait la déf mais merci....

d'ailleurs je le trouve inapproprié sur la forme , ne connaissant pas le fond de ta personne
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook