Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi n'êtes vous pas mariés à cette heure-ci ?
D
18 juillet 2015 11:24
J'ai toujours pas commencé à chercher réellement, ne me considérant pas prêt pour cette grande aventure. Cela dit, ça risque de changer prochainement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 18:44 par AïssaDjermouni.
B
18 juillet 2015 17:38
Citation
Loneliness a écrit:
Rien de bien insurmontable. Difficile d'expliquer ici en quelques phrases. Ces conditions n'ont rien à voir avec l'argent, la beauté, l'intelligence ou le statut social. Rien à voir avec le statut marital de la personne, femme divorcée ou avec enfants, c'est sans importance. C'est vraiment très anodin, mais voilà aucune femme sauf une ne remplit ces critères. Retour à la case départ donc. Sauf que je ne cherche plus.

Quelles sont ces conditions, loneliness ?

C'est intriguant
K
18 juillet 2015 17:52
j'aime pas le mariage, ca pue d'epouser un parfait inconnu en esperant qu'il se revele weld el ness et rajel ou nouss dans le quotidien.

De toute facon tous les mariages sont base sur les memes delires : "epouse moi, ok pour ci, ok pour ca, et je ferai tout pour que ca roule, croix de bois, croix de fer, si je mens.... Angel" .

6 mois apres cela devient :
lui : "au fait, les regles ont change"
elle : "heuuu non, je ne t'ai epouse que parce que les conditions x, y, z ont ete acceptees"
lui : "dommage, tu as saigne Oups signe je veux dire, tu as perdu les 3/4 de ta valeur"
elle : "tu l'as vu mon c....regarde le bien parce que c'est la derniere fois que tu le vois"Danse

De toute facon quand ca foire, c'est de la faute de la femme, alors foutu pour foutu, autant profiter autrement de la vie.

Berk, berk, berk le mariage grinning smiley

Ps. : je sais, la version masculine existe aussi Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 18:07 par Zou !.
t
18 juillet 2015 18:01
Citation
samar.ray a écrit:
Salam aleykoum,
=
Pourquoi je me suis pas mariée ? Déjà parce que j'ai pas spécialement la côte auprès des hommes et que très peu d'hommes me plaisent physiquement
et dans ce très peu d'hommes qui me plaisent physiquement, il y en a qui ne me plaisent pas psychologiquement
donc il y a très très peu d'hommes dans mon champ de vision et eux-mêmes ne m'ont pas dans leur champ de vision.
Alors je suis toute seule, je crois que les belles histoires c'est pour les autres
quand un homme s'intéresse à moi, moi il m'intéresse pas, blocage
je veux pas finir à me marier un peu par dépit avec quelqu'un de sympa mais dont on est pas vraiment amoureuse et qui nous correspond pas forcément comme il le faut, et beaucoup le font, même si elles ne l'avouent pas.
J'idéalise trop les choses peut-être ?
et vous ?


Salam

Je pourrais citer pleins de raisons mais au final je ne sais pas
Allah ouhalem

En tout vas qu'Allah nous facilite le mariage.
Amin
s
18 juillet 2015 18:29
Je suis marié religieusement mais pas au civil uniquement parceque je ne sais pas comment gérer ma famille ainsi que ma mère dans de pareil circonstance??? (trop de différence de culture!). Je me dis qu'au final, on ferait peut être mieux de se marier en tête à tête dans les îles!Oups
U
19 juillet 2015 12:15
Je pense que c'est peut-être mon physique, ma situation, mes parents qui me lâchent pas et contrôlent tout ce que je fais et les séquelles qui en découlent, rabaissement, humiliation, échec scolaire, rien d’autre à offrir qu’une misère qui est déjà la mienne, mon moral, peut-être manque d'humour et lâcheté à certains moment par le passé en osant pas, la mauvaise atmosphère familiale, l'envie de partir, déception, évite les rencontres sur le net, coeur attaché à une femme qui ne se défet pas d’elle pour une autre, et même si c'est relatif une certaine timidité, solitude et mon âge.
19 juillet 2015 12:29
Citation
Un solitaire a écrit:
Je pense que c'est peut-être mon physique, ma situation, mes parents qui me lâchent pas et contrôlent tout ce que je fais et les séquelles qui en découlent, rabaissement, humiliation, échec scolaire, rien d’autre à offrir qu’une misère qui est déjà la mienne, mon moral, peut-être manque d'humour et lâcheté à certains moment par le passé en osant pas, la mauvaise atmosphère familiale, l'envie de partir, déception, évite les rencontres sur le net, coeur attaché à une femme qui ne se défet pas d’elle pour une autre, et même si c'est relatif une certaine timidité, solitude et mon âge.
tu es trop sévère avec toi même solitaire. Je pense que ça doit être tout simplement un manque de confiance en soi. Les gens ont de toi l'image que tu as de toi même
M
19 juillet 2015 12:29
Parce que je ne connais pas d'hommes.
Parce que je n'ai pas du tout confiance en moi.
Parce que j'aimerais avoir une vie professionnelle.
Parce que je ne veux plus aimer.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
U
19 juillet 2015 13:22
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
tu es trop sévère avec toi même solitaire. Je pense que ça doit être tout simplement un manque de confiance en soi. Les gens ont de toi l'image que tu as de toi même

Je sais pas, j'essaye de comprendre et d'avoir une explication.

Manque de confiance en soi, oui mais ça ne veut pas dire que ce que je pense faux.
19 juillet 2015 13:23
Citation
Zou ! a écrit:
j'aime pas le mariage, ca pue d'epouser un parfait inconnu en esperant qu'il se revele weld el ness et rajel ou nouss dans le quotidien.
n:

6 mois apres cela devient :
lui : "au fait, les regles ont change"
elle : "heuuu non, je ne t'ai epouse que parce que les conditions x, y, z ont ete acceptees"
lui : "dommage, tu as saigne Oups signe je veux dire, tu as perdu les 3/4 de ta valeur"
elle : "tu l'as vu mon c....regarde le bien parce que c'est la derniere fois que tu le vois"Danse


quelle vulgarité
19 juillet 2015 13:29
Citation
Lisa VanHouten a écrit:
Parce que je ne connais pas d'hommes.
Parce que je n'ai pas du tout confiance en moi.
Parce que j'aimerais avoir une vie professionnelle.
Parce que je ne veux plus aimer.

Faut pas aimer n'importe qui n'importe comment aussi, si y'a un cadre que Dieu nous prescrit c'est pour justement ne pas souffrir.
M
19 juillet 2015 14:00
Parce que je n'ai que 22 ans, par e que je n'ai encore rencontrer personne, parce que je suis plus préoccupé par les études.
K
19 juillet 2015 14:19
Citation
Hassi Berkani a écrit:

quelle vulgarité


qu'est-ce que ça peut te faire ? si tes yeux te piquent eteint ton pc et va lire autre chose.

et tu sais quoi ?

Il m'arrive de faire caca aussi mais je suppose que personne ne veut le savoir grinning smiley
s
19 juillet 2015 14:27
Citation
Zou ! a écrit:
qu'est-ce que ça peut te faire ? si tes yeux te piquent eteint ton pc et va lire autre chose.

et tu sais quoi ?

Il m'arrive de faire caca aussi mais je suppose que personne ne veut le savoir grinning smiley

si moi ça m'intéresse
ça a quelle texture ? grinning smiley
c'est bon j'arrête de dire des bêtises
K
19 juillet 2015 14:36
Citation
samar.ray a écrit:
si moi ça m'intéresse
ça a quelle texture ? grinning smiley
c'est bon j'arrête de dire des bêtises


ptdr

non en fait mieux vaut ne pas savoir, avec le ramadan, constipe crying(


Si on ne peut meme plus dire de connerie cache derriere un ecran Oups
L
19 juillet 2015 17:54
Citation
al Fihriya a écrit:
Quelles sont ces conditions, loneliness ?

C'est intriguant


Désolé, je n'ai pas reçu de notification.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 18:10 par Loneliness.
O
19 juillet 2015 18:27
Parce que le prince charmant ne m'a toujours pas trouvée Angel
19 juillet 2015 18:41
Trop jeune, pas assez mature, je galère à m'acheter des bichoco alors avoir les moyens de subvenir aux besoin d'une famille c'est quasi impossible ! Même en jouant aux Sims avec les codes de jeux je n'y arrive pas alors en vrai je ne donne pas cher de ma peau grinning smiley
19 juillet 2015 18:56
Citation
Un solitaire a écrit:
Je pense que c'est peut-être mon physique, ma situation, mes parents qui me lâchent pas et contrôlent tout ce que je fais et les séquelles qui en découlent, rabaissement, humiliation, échec scolaire, rien d’autre à offrir qu’une misère qui est déjà la mienne, mon moral, peut-être manque d'humour et lâcheté à certains moment par le passé en osant pas, la mauvaise atmosphère familiale, l'envie de partir, déception, évite les rencontres sur le net, coeur attaché à une femme qui ne se défet pas d’elle pour une autre, et même si c'est relatif une certaine timidité, solitude et mon âge.

Arrêtes ça !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 juillet 2015 19:25
de un personne veut de moi

de deux...j'en sais rien. je pense moi meme ne pas etre prete. mais bon jme sens jamais prete pr rien dans ma vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook