Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes vous tellement hostiles envers les athées ?
12 mars 2017 23:19
Ton post me fait penser à


" Les chiens aboient, La caravane passe "

Ne Te formalise pas avec ces " haineux " ,


Bien souvent pour ne pas dire toujours, ils ne font que projeter sur l'autre leur venin interne.

En utilisant la religion ils ne font que montrer un plus leur laideur interne .

Ces gens là n'aiment personne,
Ils ne s'aiment pas eux même d'ailleurs.

Ils ne leur restent que cela pour " exister " ...

Se considérer comme les gardiens des clefs du Paradis ( pour le côté " croyant " ) ,

Et comme la Stasi ( pour le côté terrestre et universel ) pour définir comment un Etre Humain doit vivre.


A Fuir et sans se retourner .
C
12 mars 2017 23:20
Ou alors as tu trouver ta.question.sur l.heritage stp?????

Pourquoi venir nous dire il.y a.une erreur ?
Maintenant tu fais ton meaculpa

Ton texte je l.ai trouvai mot pour mot sur google sur des.site de.facho
Si ton intention etait bonne tu aurai toi meme posait la question et pas jeter du but en blanc ouaisss y a.une.erreur t as vu

Normal que les gens te moleste tu viens les insulter
T
12 mars 2017 23:23
Donne moi le lien d'ou tu l'as trouvée je te prie ? J'ai dit dans mon poste que JE CHERCHAIS UNE EXPLICATION DE CETTE ERREUR . Et quand meme j'ai trouvé l'erreur sur wikiislam , je suis venue ici pour voir s'il y avait une explication logique dessus .
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ou alors as tu trouver ta.question.sur l.heritage stp?????

Pourquoi venir nous dire il.y a.une erreur ?
Maintenant tu fais ton meaculpa

Ton texte je l.ai trouvai mot pour mot sur google sur des.site de.facho
Si ton intention etait bonne tu aurai toi meme posait la question et pas jeter du but en blanc ouaisss y a.une.erreur t as vu

Normal que les gens te moleste tu viens les insulter
t
12 mars 2017 23:26
On veut le coup de grâce .
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ou alors as tu trouver ta.question.sur l.heritage stp?????

Pourquoi venir nous dire il.y a.une erreur ?
Maintenant tu fais ton meaculpa

Ton texte je l.ai trouvai mot pour mot sur google sur des.site de.facho
Si ton intention etait bonne tu aurai toi meme posait la question et pas jeter du but en blanc ouaisss y a.une.erreur t as vu

Normal que les gens te moleste tu viens les insulter
12 mars 2017 23:29
Arrête de pleurnicher

On t'a répondu avec respect et des preuves, il y savait une ou deux personnes qui ont parlé d'une manière irrespectueux et il y a d'ailleurs quelqu'un qui les a interpellé.

Faire un poste pur généralisé c'est dune malhonnêteté intellectuelle.


Citation
TheFacelessKnight a écrit:
Bonsoir,
Je ne poste pas beaucoup ici ,
Mais tout à l'heure , J'ai créé un poste sur une erreur à laquelle je cherchais une explication de musulmans . Certaines réponses ont été raisonnables et respectueuses , d'autres mortifiantes et blessantes , alors que j'ai instamment demandé d’être respectueux dans le poste . J'ai essayé au mieux de demeurer polie . Mais beaucoup de commentaires m'ont exaspérée .Agissez-vous ainsi avec tous les athées que vous rencontrez ? sad smiley C'est vraiment triste de savoir qu'aux yeux de la plupart des maghrébins , les athées sont des êtres inférieurs et ignorants .Je sais qu'il y en a certains qui sont vraiment gentils et qui traitent les athées de la même manière qu'ils traiteraient leurs frères musulmans . Mais la plupart semble porter une inimité dangereuse envers les mécréants , et 'est vraiment triste . Pourquoi etre tellement froid et dédaigneux avec un être qui est comme vous , mais qui simplement ne croit pas en ce que vous croyez ? Est-ce aussi terrible comme chose que d'etre athée ?
T
12 mars 2017 23:30
Oh bonté divine! JE N'AI RIEN COPIER COLLER . RIEN . Et je suis venue ici pour trouver une explication à l'erreur que j'ai trouvée et non pas pour attaquer qui que ce soit .
Citation
thebestmorroco a écrit:
On veut le coup de grâce .
T
12 mars 2017 23:32
J'ai dit que beaucoup m'ont répondu avec respect , mais beaucoup d'autres , à ma surprise , ont été vraiment malpolis et détestables . Je n'ai pas généralisé .
Citation
Al_birru a écrit:
Arrête de pleurnicher

On t'a répondu avec respect et des preuves, il y savait une ou deux personnes qui ont parlé d'une manière irrespectueux et il y a d'ailleurs quelqu'un qui les a interpellé.

Faire un poste pur généralisé c'est dune malhonnêteté intellectuelle.
t
12 mars 2017 23:33
Arrête tu en fais trop la; c'est juste de l'humour comme quoi tu interprète tout de travers.
Citation
TheFacelessKnight a écrit:
Oh bonté divine! JE N'AI RIEN COPIER COLLER . RIEN . Et je suis venue ici pour trouver une explication à l'erreur que j'ai trouvée et non pas pour attaquer qui que ce soit .
T
12 mars 2017 23:35
Oh , parce que traiter quelqu'un de menteur et de plagieur est maintenant drôle ? ._;
Citation
thebestmorroco a écrit:
Arrête tu en fais trop la; c'est juste de l'humour comme quoi tu interprète tout de travers.
t
12 mars 2017 23:38
Mais tu t'attendais à quoi, qu'on t'applaudisse ,tapis rouge .
Tu savais très bien ce que tu faisais et les réactions qu'ils allaient que tu allais provoquer.

Tu dois être sadique


Citation
TheFacelessKnight a écrit:
Oh bonté divine! JE N'AI RIEN COPIER COLLER . RIEN . Et je suis venue ici pour trouver une explication à l'erreur que j'ai trouvée et non pas pour attaquer qui que ce soit .
T
12 mars 2017 23:48
J'ai instamment demandé de demeurer polis dans mon autre poste . Et le simple fait que je dois "m'attendre " à de telles réactions prouvent la faille dans nos mentalités . Est-ce que quelqu'un qui pose une question sur l'islam doit maintenant etre sur de recevoir des commentaires peu flatteurs ? Est-ce normal Maintenant? Peut etre que vous devriez commencer à exécuter ceux qui posent des questions , c'est plus efficace .Vous donnez une image odieuse de l'islam qui est une religion vraiment intéréssante , tout ce tabou sur la critique de l'islam donne une image erronée sur la majorité des musulmans et fais de la mauvaise publicité pour l'islam .Si vous continuez à agir comme ça , il ne faut pas etre surpris que beaucoup de gens ont une mauvaise image sur l'islam .

Citation
thebestmorroco a écrit:
Mais tu t'attendais à quoi, qu'on t'applaudisse ,tapis rouge .
Tu savais très bien ce que tu faisais et les réactions qu'ils allaient que tu allais provoquer.

Tu dois être sadique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/17 23:50 par TheFacelessKnight.
13 mars 2017 00:04
Y'a pas de taboo, c'est juste des gens qui parlent mal, et toi qui leurs réponds.

J'ai déjà mis mes pop corn au micro onde, j’espère avoir autre chose a regarder en les mangeant qu'un clash stérile.
Citation
TheFacelessKnight a écrit:
J'ai instamment demandé de demeurer polis dans mon autre poste . Et le simple fait que je dois "m'attendre " à de telles réactions prouvent la faille dans nos mentalités . Est-ce que quelqu'un qui pose une question sur l'islam doit maintenant etre sur de recevoir des commentaires peu flatteurs ? Est-ce normal Maintenant? Peut etre que vous devriez commencer à exécuter ceux qui posent des questions , c'est plus efficace .Vous donnez une image odieuse de l'islam qui est une religion vraiment intéréssante , tout ce tabou sur la critique de l'islam donne une image erronée sur la majorité des musulmans et fais de la mauvaise publicité pour l'islam .Si vous continuez à agir comme ça , il ne faut pas etre surpris que beaucoup de gens ont une mauvaise image sur l'islam .
13 mars 2017 00:10
TheFacelessKnight

juste une conseil si tu veux savoir sur le coran ou ta des questions tu peux poser tes questions sur le forum mais
ne dite pas que ta trouver une erreur au coran No no

D
13 mars 2017 08:14
Good vidéo
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
TheFacelessKnight

juste une conseil si tu veux savoir sur le coran ou ta des questions tu peux poser tes questions sur le forum mais
ne dite pas que ta trouver une erreur au coran No no

14 mars 2017 08:42
Parce que t'es un gentil

[m.youtube.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
14 mars 2017 19:34
Pourquoi une grande partie des croyants est hostile aux athées ?

peut-êtres que si la religion était une science exacte, et non pas juste une question de foi, ils seraient moins inamicaux. Sans doute qu'une partie de leur certitude s’affermit d'autant plus qu'elle est partagée. Le sentiment rassurant de la multitude. La preuve par le nombre.
Forcement, l'athée fait fausse note lorsqu'il leur rappel que rien n'est prouvé.

"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einstein
i
14 mars 2017 19:45
Bonsoir,

faut pas calculer les musulmans qui sont irrespectueux avec toi.

Tu as le droit de poser toutes les questions que tu veux sur l'Islam et personne ne doit t'en empêcher, car l'Islam est une religion qui n'appartient pas aux musulmans, ni à personne d'autres, elle appartient à Allah seul et est destinée à toute l'humanité.

Sois la bienvenue sur ce forum yawning smiley




Citation
TheFacelessKnight a écrit:
Bonsoir,
Je ne poste pas beaucoup ici ,
Mais tout à l'heure , J'ai créé un poste sur une erreur à laquelle je cherchais une explication de musulmans . Certaines réponses ont été raisonnables et respectueuses , d'autres mortifiantes et blessantes , alors que j'ai instamment demandé d’être respectueux dans le poste . J'ai essayé au mieux de demeurer polie . Mais beaucoup de commentaires m'ont exaspérée .Agissez-vous ainsi avec tous les athées que vous rencontrez ? sad smiley C'est vraiment triste de savoir qu'aux yeux de la plupart des maghrébins , les athées sont des êtres inférieurs et ignorants .Je sais qu'il y en a certains qui sont vraiment gentils et qui traitent les athées de la même manière qu'ils traiteraient leurs frères musulmans . Mais la plupart semble porter une inimité dangereuse envers les mécréants , et 'est vraiment triste . Pourquoi etre tellement froid et dédaigneux avec un être qui est comme vous , mais qui simplement ne croit pas en ce que vous croyez ? Est-ce aussi terrible comme chose que d'etre athée ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/17 19:48 par in15.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook