Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes-vous sur yabi?
27 novembre 2016 15:41
Mdrrrr allez la suite et fait des chapitres plus long !stp ! tongue sticking out smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
La solitude était a son comble, Tf1...rien...M6...rien....C8 que dalle, je vois quelques pseudo portant le nom de manga, de légumes, de bonbons, de stars, je me marre tout seul, mon pc sur le ventre qui bouge tout seul. Fin du chapitre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2016 15:41
Ah ouiiii lkhadma dyalkom fiha jera bessah rebi m3akkkkkkkk
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Amine habibati
Wa rak nti li ghada twelli b3ida ptdr anmchi men site 79ach anbda lkhedma o ma ayb9ach 3endi lwa9t Heu
27 novembre 2016 15:42
Oui c'est vrai angry smiley j'ai d ailleurs jeter un sors pour plus personne n'aime le potimarron ^^
Citation
jimijo a écrit:
Avoue que tu t inscrit sur yabi pour qu'on arrête de faire du mal à ta communauté de citrouille ! Tkt le msg est bien passer , on va arrêter de les persécuter ! ^^
a
27 novembre 2016 15:43
J'ai le don d'ubiquité, Supergirl est dans la place Cool

Nan je déc, bah c'est une question d'organisation. Je bosse dans le domaine dans lequel j'étudie donc ça me laisse des moments de répit winking smiley
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
eye popping smiley mais comment tu peux trouver du temps pr yabi alors? eye popping smiley
27 novembre 2016 15:43
Aleykom salam

Comment ça tu balance ps les pseudo? Si tu fais référence à blacksheep oui je sais que c'était elle mais quand je vais sur sn profil , ba c supprimer.Angel
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

je balancerais pas le pseudo mais dm four est toujours là...à moins kel soit repartie?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3
27 novembre 2016 15:46
lool tu m'as gênée là confused smiley

c'est tout oublié, tu es une fille bien petitedouceur, je t'assure smiling smiley

qu'Allah t'accorde tout ce que tu souhaites dans cette vie et plus encore, amine yawning smiley

haha c'est gentil, si je le crée inshaaAllah je viendrais vous en parler ici (voire demander à celles qui le veulent d'y participer aussi par des articles)

Allahi hafdek w inawrek khti la3ziza yawning smiley






Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Ma al razi yawning smiley

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu pourrai creer un blog et y donner tes precieux conseils, je serai la première visiteuse tongue sticking out smiley

Pardonnes moi encore une fois, la je te le dis en public parce que c'est quand meme pas juste de te le dire en privé et t'avoir mal parler en public smiling smiley j'avoue que j'étais complètement fautive, j'en ai honte confused smiley

Prends soin de toi ma belle yawning smiley
27 novembre 2016 15:48
Ouiiii je suis cette saison . Dommage que la chinoise est partie ! La semaine dernière elle m'avait faire rire quand elle avait foiré son gâteau( dans l'épreuve de mercotte ) qui était partie en cacahuète! mais elle avait quand même fait les décorations pr faire genre !ptdr
T pr qui toi ?

Citation
.ines. a écrit:
Mais le meilleur patissier c'est la BASEEE mdrrrr chaque année je suis à fond dedans, tu suis cette saison ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
27 novembre 2016 15:49
Eh ben dis donc eye popping smiley

J'aurai jamais les meme super pouvoirs que toi, vu je suis très très treeeeeeeeeeeeeeees désorganisée, et je suis aussi une vraie marmote confused smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
J'ai le don d'ubiquité, Supergirl est dans la place Cool

Nan je déc, bah c'est une question d'organisation. Je bosse dans le domaine dans lequel j'étudie donc ça me laisse des moments de répit winking smiley
27 novembre 2016 15:50
Blacksheep tu nous apprends rien Lol
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

je balancerais pas le pseudo mais dm four est toujours là...à moins kel soit repartie?
V
27 novembre 2016 15:52
Faut s'abonner pour la suite :p
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr allez la suite et fait des chapitres plus long !stp ! tongue sticking out smiley
.
27 novembre 2016 15:53
Ah ouais meme moi j'etais morte !! Le gateau il etait tout écrasé mais il y avait quand meme les petites roses au dessus ! ptdr

Moi j'aime trop chelsea elle est trop mimi avec son accent, et par contre melanie elle me soule mdrr et toi ?
Citation
jimijo a écrit:
Ouiiii je suis cette saison . Dommage que la chinoise est partie ! La semaine dernière elle m'avait faire rire quand elle avait foiré son gâteau( dans l'épreuve de mercotte ) qui était partie en cacahuète! mais elle avait quand même fait les décorations pr faire genre !ptdr
T pr qui toi ?
g
27 novembre 2016 15:55
T'es pas obligée de partir complètement tu peux revenir quand t'auras le temps !
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
27 novembre 2016 15:56
C'est combien ? 50 centimes ? 1 euros ? Je suis prête à mettre le prix !^^
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Faut s'abonner pour la suite :p
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2016 15:57
Lol pkoi dans ta signature t'as mis "petite poule "? On sait bien qui tu es !^^
Citation
PetitePoule a écrit:
T'es pas obligée de partir complètement tu peux revenir quand t'auras le temps !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2016 15:59
Mdrrr .

Pkoi elle te saoul Mélanie ?
moi j'étais pr la chinoise mais vu qu'elle est partie je suis pr Chris vu que c le dernier mec !smiling smiley
Citation
.ines. a écrit:
Ah ouais meme moi j'etais morte !! Le gateau il etait tout écrasé mais il y avait quand meme les petites roses au dessus ! ptdr

Moi j'aime trop chelsea elle est trop mimi avec son accent, et par contre melanie elle me soule mdrr et toi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 novembre 2016 16:00
Je t'apprecie beaucoup aussi ma jiji tu le sais yawning smiley

Wild je sais pas ce qu'il devient mais je l'appreciais aussi, nass je me rappelle il te kiffait trop lui mdrrr à chaque fois que tu commentais un truc il repondait à ton com ptdr et je crois que c'etait lui qui aimait la boxe comme moi, dm_four elle m'a reproché d'etre partie comme ça mais elle a fait pareil, ma petite comorienne sad smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mercismiling smiley
tkt je suis payer un max ici , je mène une vie de millionnaire ^^. à tn avis pkoi je suis ici alors que bcp de yabi que j'apprécie sont parties?grinning smiley (dedicasse à colonel foley, sweat dream13 , Marcus , Inès vu que tu va partir , Wildfire , mysterious yabi, matt khamemch ,nass je sais plus quoi tkt je t'ai pas oublier ^^, faranight , ma ptit soeurette four qui est partie etc..)

Ps: mdr on dirait la liste que j'ai fait c ds victimes d'un serial killer ou des gens qui ont été kidnapper ^^.
.
27 novembre 2016 16:03
Je sais pas, ses manieres, sa voix mdrrr c'est celle que j'aime le moins.

Ma mere aussi elle aimait bien aijing, elle nous faisait trop rire avec son accent mdrr, et elle aime pas chris, tout le temps elle le critique, moi je l'aime bien
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr .

Pkoi elle te saoul Mélanie ?
moi j'étais pr la chinoise mais vu qu'elle est partie je suis pr Chris vu que c le dernier mec !smiling smiley
g
27 novembre 2016 16:03
ptdr

Je vais remplacer par PP bientôt

Une signature ça peut être son nom aussi donc voilà... lol et comme je savais pas quoi mettre j'ai trouvé ça bien
Citation
jimijo a écrit:
Lol pkoi dans ta signature t'as mis "petite poule "? On sait bien qui tu es !^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
27 novembre 2016 16:04
Arnaqueur ^^ Y a pas de suite et on paye dans le vend.. On les connais les arabes ^^
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Faut s'abonner pour la suite :p
V
27 novembre 2016 16:04
Oh je m'en fiche de l'argent tu sais, cherche en fond de toi tu trouvera ta réponse ^^
Citation
jimijo a écrit:
C'est combien ? 50 centimes ? 1 euros ? Je suis prête à mettre le prix !^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook