Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes vous sur Yabiladi
W
21 février 2017 22:44
ptdrptdr
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
BOUGE!!! Grrrr méchante va
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
21 février 2017 22:51
Franchement au début ct pour parler de ma rupture avec mon fiançé et j'avais apprecié tous les commentaires même ceux qui s'acharnaient sur moi lol et puis maintenant j'aime bien lire et me faire une idée de notre communauté avec leur contradiction et leur exaspération mai surtt j'adore m'embrouiller dès que je trouve un frsutré de la life qui s'acharne sur les femmes j'y vais

jm biennnnnnnnn

le soir je galère dans ma nouvelle ville tte pourrie et jm bien parler à tt lmonde c super sympooooooooooo ( oui ici ds ma tte petite ville on dit pas sympa mais sympoooooo)

bisousssssssssss
C
21 février 2017 23:05
J'analyse le comportement de l'homme maghrébin afin de pouvoir m'adapter(sélection naturelle )
Mon manque de savoir être m'ayant ramener ici ...j'apprends le paraître pour avoir le droit a un éventuel bien être ..voilà
S
21 février 2017 23:08
T'apprendra strictement rien sur l'homme maghrébin ici
Citation
Amira-90 a écrit:
J'analyse le comportement de l'homme maghrébin afin de pouvoir m'adapter(sélection naturelle )
Mon manque de savoir être m'ayant ramener ici ...j'apprends le paraître pour avoir le droit a un éventuel bien être ..voilà
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
21 février 2017 23:12
Argumente ou ferme la j'aime pas ceux qui parle pour rien
C'est mon côté naturelle la n'ai pas peur hein mdr
Citation
MuraSensei a écrit:
T'apprendra strictement rien sur l'homme maghrébin ici
S
21 février 2017 23:15
Je met ton nom sur un post-it je te répondrai demain.
Citation
Amira-90 a écrit:
Argumente ou ferme la j'aime pas ceux qui parle pour rien
C'est mon côté naturelle la n'ai pas peur hein mdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
21 février 2017 23:19
Parce que je me suis pommé...
O
21 février 2017 23:20
Ah oui c'est sympooo hein chti biloute smiling smiley
En ce moment je parle comme vous (eh je suis du sud)
Citation
maryem45 a écrit:
Franchement au début ct pour parler de ma rupture avec mon fiançé et j'avais apprecié tous les commentaires même ceux qui s'acharnaient sur moi lol et puis maintenant j'aime bien lire et me faire une idée de notre communauté avec leur contradiction et leur exaspération mai surtt j'adore m'embrouiller dès que je trouve un frsutré de la life qui s'acharne sur les femmes j'y vais

jm biennnnnnnnn

le soir je galère dans ma nouvelle ville tte pourrie et jm bien parler à tt lmonde c super sympooooooooooo ( oui ici ds ma tte petite ville on dit pas sympa mais sympoooooo)

bisousssssssssss
n
21 février 2017 23:21
Je connaissai pas je suis tomber par hasard et puis tu te dis que tu aura des affinité avec les maghrébine au niveau délire et tu tapercoi c'est tout le contraire.
Citation
zepekenho a écrit:
Réponse argumentéeSOSthumbs up
21 février 2017 23:37
Salam

Tu y vas fort...Et osé dans la forme de l'intitulé. Surtout avec un = (j'aime b1).
perplexe


Citation
zepekenho a écrit:
Réponse argumentéeSOSthumbs up
21 février 2017 23:43
Salam, salam

J'aime lire les histoires/ problèmes des autres, j'aime apporter une aide quand je peux et demander de l'aide moi aussi. Mais c'est surtout surtout, parce que j'ai pas d'amies donc je compense comme je peux mdr crying(
T
21 février 2017 23:47
ptdr
Citation
MuraSensei a écrit:
Je met ton nom sur un post-it je te répondrai demain.
A
22 février 2017 00:11
J'aime bien participer et lire la vie de cette communauté .
Réelle immaturité jongle bcp ici .
F
22 février 2017 00:17
Pour passer le temps!
M
22 février 2017 00:29
Pour n'être choquée de plus rien dans la vie smoking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
u
22 février 2017 00:44
Passer le temps en lisant certains , en repondant a d'autres , mais vu que la plupart du temps ca vole pas haut , ca donne l'effet inverse .
S
22 février 2017 01:03
ptdr

Pour faire chier mon Monde................je crois que ça marche bien grinning smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Pour n'être choquée de plus rien dans la vie smoking smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
22 février 2017 08:50
Salam

Cette Communauté n'est pas des Extraterrestres, Elle a marqué son Temps avec
son histoire et son passé durablement. Elle est bien Là, Quant à (Réelle et Immaturité)
Commence toi même à faire la distinction dans ce que tu écris, Et éviter les phrases qui
Veulent rien dire dans un style pompeux, en débutant par le plus simple: Apprendre Le
Sens des Mots.

Citation
Aboubakar50 a écrit:
J'aime bien participer et lire la vie de cette communauté .
Réelle immaturité jongle bcp ici .
22 février 2017 09:35
Salam

On passe pas le Temps, C'est toi qui Passe......

Citation
O'Taos a écrit:
Pour passer le temps!
B
22 février 2017 09:51
ptdr j'aurais pas dit mieux
Citation
Sha Sha* a écrit:
ptdr

Pour faire chier mon Monde................je crois que ça marche bien grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook