Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il n existe pas des gsm spécialement conçu pour +- adolescents??
22 février 2024 10:58
السلام عليكم و رحمة الله

Pourquoi il n existe pas des gsm spécialement conçu pour +- adolescents??

Avec des programmes, applications adaptées, supprimables, paramétrables.

Dès le premier lancement de téléphone mobile, ils se vendent petit à petit et touche de plus en plus de monde, jusqu au plus âgés et plus plus jeunes. Au début tout le monde l utilisait pour appeler. Aujourd'hui ça n à absolument plus rien à voir dutout.

Audio, vidéo, direct, jeux, internet, ....
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
D
22 février 2024 11:04
Bah c'est le but de la société. Abrutir les gens dès le plus jeune âge.

Il existe des appli de contrôle parentale.
22 février 2024 11:12
Le code parental et les paramètrages interminables laisse tomber!

Puisque dès le départ y a des risques, autant adapter les choses.
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Bah c'est le but de la société. Abrutir les gens dès le plus jeune âge.

Il existe des appli de contrôle parentale.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
22 février 2024 11:15
Comme l'a dit plus haut Dzmocheetmechante, c'est étudié tout ça et c'est l'objectif même, abrutir er dévergonder les gens et ça commence bien évidemment dès le plus jeune âge et à l'école (je parle du plan abrutissement).

Sinon, l'interdit attire encore plus donc même si les ados avaient des téléphones dignes de leur âge t'inquiète pas que beaucoup trouveraient moyen de se dégoter des smartphones.
a
22 février 2024 11:41
suffit d'acheter un téléphone à l'ancienne sans internet
les parents pourraient parfaitement le faire mais eux mêmes n'ont plus les neurones qui fonctionnent
22 février 2024 11:52
Effectivement j en suis persuadée depuis belle lurette, à travers les films, nouvelles lois et co. Toutes mauvaise idées est bonne à propagander.

C est incroyable de réaliser que ce qu on sait est fait exprès avec très mauvaises intentions, et ne rien pouvoir faire en même temps.

Et surtout quand on voit tous les moyens déployés pour ça c est vraiment !!!! Démoniaque!! Un demande un enorme travail intellectuelle et physique, beaucoup de financements, des contacts en permanence, etc.

Si les forces du bien utilisait juste 10% de ces moyens, plus personne sur terre ne se plaindra de quoi que ce soit!!



Citation
Tumadiir a écrit:
Comme l'a dit plus haut Dzmocheetmechante, c'est étudié tout ça et c'est l'objectif même, abrutir er dévergonder les gens et ça commence bien évidemment dès le plus jeune âge et à l'école (je parle du plan abrutissement).

Sinon, l'interdit attire encore plus donc même si les ados avaient des téléphones dignes de leur âge t'inquiète pas que beaucoup trouveraient moyen de se dégoter des smartphones.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
22 février 2024 12:06
J ai essayé, 2 téléphones, poubelles après quelques mois. Plus de réseau dutout, et l autre a clamsé tout seul!

Si tu as plus de précisions sur les marques. En fait ils étaient pas chers ceux-ci, mais quand même !! Apres quelques mois + très mauvais. J ai compris pourquoi il n était pas garantis!


Je me dis que soit ça existe encore (persuadé), fonctionne parfaitement avec la technologie d aujourd'hui mais ne se vendent pas à n importe qui ( les médecins par ex, je les ai vu avec, c est comme ça que j y ai pensé d ailleurs, ou autre personnes), soit il existe une race de gsm qu on balance sur le marché comme ça pour faire joli mentalement, possibilité existante et caduc à la fois.
Citation
amirene a écrit:
suffit d'acheter un téléphone à l'ancienne sans internet
les parents pourraient parfaitement le faire mais eux mêmes n'ont plus les neurones qui fonctionnent
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
22 février 2024 12:27
On ne te vend pas le téléphone avec tiktok dessus… a chacun de ses gérer. Tu peux même ne pas acheter de téléphone si ça te chante! Je ne vois pas de quoi tu te plains..
certains gamins ont des téléphones mais ne peuvent rien télécharger si le parent ne donne pas l’autorisation et ont droit qu’à 2h de téléphone par jour. Au delà de ça, aucune application ne fonctionne, à part le « téléphone » pour passer et recevoir des appels. Donc bon!
22 février 2024 13:02
Je me plains si je veux lol
Non mais en fait, je suis persuadée que les choses vont en s empirant, c est clair pour tout le monde.

Oui je connais, vérification maladive, demande de téléchargement et discussion interminables, notifications par milliards + e mails de rapport etc etc etc. Tout ceci ne sert qu à rendre fou, sans plus.

Un téléphone qui ne possède aucune application ? Lequel par exemple ?? Je serai bien curieuse, en même temps je n ai pas fait une recherche de dingue non plus. Tous possède, à mon avis, les app de bases de la marque du gsm, Google et co, ensuite les tiktok, snap, musique, pl. jeux, etc sont à desinstaler.

Sur tv, console, rebelotte pareil.


Si tu as une marque précise à partager ce serait super gentil! Et benefique pour tout un peuple lol.





Citation
nana d'enfer a écrit:
On ne te vend pas le téléphone avec tiktok dessus… a chacun de ses gérer. Tu peux même ne pas acheter de téléphone si ça te chante! Je ne vois pas de quoi tu te plains..
certains gamins ont des téléphones mais ne peuvent rien télécharger si le parent ne donne pas l’autorisation et ont droit qu’à 2h de téléphone par jour. Au delà de ça, aucune application ne fonctionne, à part le « téléphone » pour passer et recevoir des appels. Donc bon!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
G
22 février 2024 15:35
Salam

La faute aux parents qui cèdent face à leurs enfants.

Les RS sont devenus très dangereux, je me souviens quand Facebook est né c’était le truc à avoir.

Là c’est un autre niveau encore, tu peux y trouver toutes les conneries pas possible. A un âge où la curiosité est présente, sans parler de l’addiction rapide.

Faut comprendre qu’au niveau économique l’addiction est la manière de faire le plus de bénéficies donc c’est leur priorité numéro 1, la santé mentale ils en ont totalement rien a faire. Au contraire cela peut diminuer leur chiffre d’affaire.
23 février 2024 12:49
Wa alaykoum salam,


Tu penses que tous ces parents ont vraiment le choix??

De les priver d avoir un gsm comme tous les autres jeunes, communiquer avec eux hors école, de l utiliser pour l ecole comme agenda, etc etc.


Le seul truc important que j y trouve, c est quand on se retrouve tous éparpillés en famille pour le travail, l ecole, ou âtre activité, que chacun puisse être contacter, de nos jours, c est le truc qui fait que ce marché diabolique fonctionne toujours.
Citation
Ghass a écrit:
Salam

La faute aux parents qui cèdent face à leurs enfants.

Les RS sont devenus très dangereux, je me souviens quand Facebook est né c’était le truc à avoir.

Là c’est un autre niveau encore, tu peux y trouver toutes les conneries pas possible. A un âge où la curiosité est présente, sans parler de l’addiction rapide.

Faut comprendre qu’au niveau économique l’addiction est la manière de faire le plus de bénéficies donc c’est leur priorité numéro 1, la santé mentale ils en ont totalement rien a faire. Au contraire cela peut diminuer leur chiffre d’affaire.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
23 février 2024 19:50
Je ne sais pas comment ça se passe chez les autres, mais lorsque je sors mon tel de son emballage, je n’ai rien de tout ça…. Tiktok, Instagram, Facebook… Nada !
Et les enfants n’ont pas ça sur leur téléphone, puisqu’on n’autorise pas le téléchargement. WhatsApp, quelques jeux et basta!
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Je me plains si je veux lol
Non mais en fait, je suis persuadée que les choses vont en s empirant, c est clair pour tout le monde.

Oui je connais, vérification maladive, demande de téléchargement et discussion interminables, notifications par milliards + e mails de rapport etc etc etc. Tout ceci ne sert qu à rendre fou, sans plus.

Un téléphone qui ne possède aucune application ? Lequel par exemple ?? Je serai bien curieuse, en même temps je n ai pas fait une recherche de dingue non plus. Tous possède, à mon avis, les app de bases de la marque du gsm, Google et co, ensuite les tiktok, snap, musique, pl. jeux, etc sont à desinstaler.

Sur tv, console, rebelotte pareil.


Si tu as une marque précise à partager ce serait super gentil! Et benefique pour tout un peuple lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook