Citation
Moonlight* a écrit:
Salam j ai demandé un casse noix dans un magasin. Un vigil noirm à dit un casse noir?
Citation
Ab Fab a écrit:Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre
Citation
Hellaaa a écrit:
Salam,
C'est bien fade ici je trouve !!!!!!! et si on rigolait un peu ?
Que ceux qui ont des anecdotes à raconter ou même une blague se manifestent, même les histoiriens et poète peuvent participer, on aime lire de belle histoire et de beau poème aussi.
Bon pour ceux comme moi qui n′ont rien que des pop-corn, on va se contenter de prendre place sur le divan et admirer![]()
Allez, rigolons un peu !!!! ?
NB: vous avez intérêt à bien nous faire rire et rêvasser
Citation
EspritFusionné a écrit:
C'est un monsieur qui se promène dans la rue avec un pingouin. Il croise un autre homme qui le regarde étonné et lui dit : 'Mais que faites-vous avec ce pingouin ?'
Et l'homme lui répond : 'Oh, vous savez, c'est une longue histoire. Je l'ai trouvé dans la rue et je ne savais pas quoi faire de lui.'
L'autre homme lui dit : 'Mais vous devriez l'emmener au zoo ! C'est là qu'il doit être.'
Et le monsieur lui répond : 'Ah oui, c'est une excellente idée, je n'y avais pas pensé !'
Le lendemain, les deux hommes se recroisent dans la rue, et le premier homme est toujours accompagné du pingouin.
L'autre homme, surpris, lui dit : 'Je croyais que vous deviez l'emmener au zoo ?'
Et le premier homme répond : 'Oui, je l'ai emmené au zoo hier, on s'est bien amusés. Aujourd'hui, on va au cinéma !' "
Citation
mrsb a écrit:
Je me baladais sur les réseaux maintenant
Macron disait qu’il appelait à la responsabilité des parents
Il y a quelqu’un qui a répondu : « Tes parents étaient où quand tu flirtait avec ta prof ? »
Je suis mitigée entre le fou rire et ma raison, le peuple français est insolent
Citation
Hellaaa a écrit:
Mdrrrrr mais sa se fait pas, sa me fait de la peine pour macron c′est sa vie privée il fait ce qu′il veut et sa ne regarde que lui.
Citation
Hellaaa a écrit:
Salam,
C'est bien fade ici je trouve !!!!!!! et si on rigolait un peu ?
Que ceux qui ont des anecdotes à raconter ou même une blague se manifestent, même les histoiriens et poète peuvent participer, on aime lire de belle histoire et de beau poème aussi.
Bon pour ceux comme moi qui n′ont rien que des pop-corn, on va se contenter de prendre place sur le divan et admirer![]()
Allez, rigolons un peu !!!! ?
NB: vous avez intérêt à bien nous faire rire et rêvasser
Citation
Msaken007 a écrit:
Un poulet fermier :lol: !
Deux mecs dans un bar, l'un demande à l'autre :
- Dis, ça pèse combien un pet ?
- Ben rien, c'est du gaz...
- Beh flute alors, je crois que je me suis chié dessus !
Un homme est devenu père, le docteur arrive...
- Monsieur j'ai une très mauvaise nouvelle, votre fils n'a ni bras ni jambes...
- Ce n'est pas grave, je l'aimerai quand même !
- Il a aussi ni tronc, ni tête...
- Mais c'est quoi alors ?
Le docteur ouvre sa main et lui tend une oreille.
Le père la saisit et dit :
- Mon fils, je t'aimerais plus fort que tout !
- Ce n'est pas la peine monsieur, il est sourd !