Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI J'AI FAIS CA....
L
18 mars 2018 12:54
C'est comme dhab ici
C'est la posteuse la fautive a 200% et c'est le mec qui en prend pour son grade
Il y a des commentaires hallucinants

Posteuse tu as voulu faire la grosse gamine
Il faut assumer maintenant
Tu as joué avec son coeur,tu as du lui faire très mal
Et tu voulais qu'il trouve ça rigolo? moody smiley

Moi à sa place,je ne serais pas revenu
L
18 mars 2018 13:03
Pour moi ce n'est mm pas un délire humoristique
Elle a voulu jouer avec le feu,elle s'est brulé

En fait c'est pas le fait de faire une blague à son chéri
C'est la façon dont ça été fait
Comme le dit notre célèbre Chinoui "on ne joue pas avec le coeur des gens"

Et en + hyper sérieuse jusqu'au bout en lui faisant croire qu'elle était avec un autre

Enfin bref,je sais pas y'a d'autres délires à se faire ds un couple
Moi je suis larguée grinning smiley
Citation
Weenamashi a écrit:
Je trouve que oui la réaction est normale, un peu disproportionnée mais légitime.

Dans ce cas, on ne peut pas parler de blague puisqu'elle le dit elle même qu'elle a joué jusqu'au bout.

Et même après avoir désamorcer la situation en se contenant et elle en disant que c'était une blague et s'expliquant, ça reste malsain et un manque de respect.

Ça en dit long sur la femme et sa vision du couple.

Comme quoi l'humour et la bêtise sont aussi mauvais conseillers.

Pour ma part j'aurais effectivement réagi avec flegme mais après la révélation de la blague elle serait descendu quand même.

Voilà où peuvent menés les délires humoristiques de notre temps dont beaucoup sont friands.
b
18 mars 2018 13:47
samhini ca doit etre une de ces series ou l'on y apprend comment etre un bon homme nan ? grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Évidemment. Si l'homme ne pleure pas et ne la supplie pas de rester avec lui c'est qu'il est mauvais! Tout le monde sait ça voyons... Y a qu'à voir Samhini whistling smiley grinning smiley
18 mars 2018 13:56
Te reste plus qu a attendre le 1er avril et lui lancer un "poisson d avriiiiiiiiiiiiil".... une chose m interpelle...ct il a fait pr te mettre un coup de pied et te retrouver fesses au sol....la porte etait ouverte?..il a le bras long...?
T
18 mars 2018 14:13
Ca t'apprendra à faire des blagues aussi débiles Are you crazy
18 mars 2018 15:10
Exactement grinning smiley série turc à l'eau de rose Oups
Citation
bilalus a écrit:
samhini ca doit etre une de ces series ou l'on y apprend comment etre un bon homme nan ? grinning smiley
I
18 mars 2018 15:16
Hhhhh.... Sauf que maintenant il ne te croira pas si tu lui dis que c’était une blague. T’as été trop loin, puis franchement c’est puéril ce genre de blague et les hommes apprécient rarement ce genre d'humour, je sais pas à quoi tu t’attendais comme réaction de sa part.
T
18 mars 2018 15:17
Tu es dans le déni total, ce qu’il a fait est grave.

Tout homme n’aurait pas réagi comme ça, il faut arrêter aussi. Le comportement normal ça aurait été de crier, t’insulter à la limite.
Mais cracher un molard et virer à coup de pied c’est le comportement d’un sauvage! En plus ça en dit long sur les réactions qu’il a à chaud. Confiance trahie ou pas.

Et un homme qui se ne laisse pas draguer par tout ce qui bouge ce n’est pas incroyable c’est juste la base. Surtout quand il est fiancé!

Bref je vois que tu es prête à tout lui pardonner. Bon courage pour la suite... tu sembles aveuglée.

Citation
badgalriri212 a écrit:
Il m'a fais du mal, ce que je trouve pardonnable, pcq j'ai jms divagué sur le terme de la séparation etc. depuis le debut et lui non plus, il se fait violence a lui meme en ne parlant a aucne fille et je sais qu'il ya de nombreuses femmes a son taff qui lui font du pied mais lui refuse categoriquement, et c incroyable pr des gars de nos jours je trouve, il s'est fiancé a moi, s'est preservé et moi g tout gaché avec une blague hors du contexte et c'est qqun de fier mais qqun de doux si tu trompes pas sa confiance. Il a eu du mal a accepter ces mots en pensant au temps perdu etc... Et c qqun qui se vnr tres tres vite mais il se controle, la je pense je l'ai fait pt les plombs, tout homme reagirait comme ça
T
18 mars 2018 16:03
Nan mais vous tous aussi pitoyable qu'elle a lui dire " il va revenir tkt, il a ete agressif, deja elle lui fait lgenre de blague a semer le doute dans la tete de son fiancé et vous vous trouvez le moyen d'inverser les roles en faisant passer le mec pour l'agresseur, certe le cracha est hayek et mais wallah que vous etes tous des tordus !!! Pas etonnant que le monde par en sucette avec des psycopathes comme vous. Rien a caré de vos reponses, vos commentaires en disent long sur letat de vos cervelles.
18 mars 2018 16:40
Les seuls hommes que j’ai vu chialer c’est qd la nana a préparé la petite valise après 10 ans de mariage là le monde s’ecroule ... sinon qd ils sont pas mariés , ils font assez les barbots!
Citation
SauceKetchup a écrit:
Un homme amoureux ne frappe pas sa femme, il se serait écroulé, aurait été perdu, aurait demandé des explications. Mais là, non, c'est de la violence. Il n'y avait aucun sentiment là. Que de la haine. Et elle est venue bien vite pour un homme amoureux.

Non, il n'y avait pas d'amour là.

Au final, sa blague est complètement naze, mais elle a pu ainsi voir son vrai visage.

ça n'augurait rien de bon pour la suite.

Comme quoi, ces histoires de mahram, c'est juste fait pour cacher la vérité. C'est tout de même dommage que ce soit un mensonge qui a révélé le vrai visage du mec.

Moi je prends tout ça pour un signe de Dieu. Dans sa maladresse, elle a vu la vérité sur ce type. Bon débarras pour moi.
N
18 mars 2018 18:14
Assalamo alaykoum,
Cracher sur une femme et la dégager de la voiture avec son pied c'est normal???
Je n'ai même plus à espérer qu'on voit la femme comme une humaine puisque certaines femmes ne les voient justement pas comme des humaines.

Posteuse: qu'est-ce qui t'a pris de faire une telle blague???? Ce n'est pas quelque chose sur lequelle on peut plaisanter! Et lui, qu'est-ce qui lui a pris de te cracher dessus et de te jeter littéralement hors de la voiture? C'est ça que tu appelles le respect?
Tu crois que le respect se résume seulement à ne pas te toucher? Il a de la chance ton fiancé, le seul respect que tu as l'air d'exiger est de ne pas te toucher, mais il peut te cracher dessus et te jeter dans la rue....
A toi de voir si tu peux vivre avec ça, peut être que tu as découvert un autre visage derrière cet homme "respectueux" grace à ta blague à double tranchant.

Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
Salem waleikoum

Mdrrr Dsl mais sa ma fait rire tu attendais quoi de la part d'un Rif comme réaction déjà un homme tout court alor un rif sa m'étonne pas . Tu lui a monter la tension à 30 toi aussi il a du être comme un con et il a réagis au quart de tour . Si il a une soeur passe par elle et explique lui donner vous rendez vous chez elle sa sera plus simple pour parler . Tqt il va revenir
N
18 mars 2018 18:35
Assalamo alaykoum,
Les femmes aussi apprécient rarement ce genre d'humour. Il faut arrêter de croire que l'homme doit être au centre de l'attention, qu'ils n'acceptent pas ci ou que ça touche l'ego d'un homme.
Vous me faites croire que les femmes acceptent tout, n'auront aucune réaction face à une tromperie. Il faut se méfier des femmes, certaines expriment haut et fort ce qu'elles n'accepteront jamais pendant que d'autres ne disent rien mais feront payer très cher à la personne.
Citation
Sagesse45 a écrit:
Hhhhh.... Sauf que maintenant il ne te croira pas si tu lui dis que c’était une blague. T’as été trop loin, puis franchement c’est puéril ce genre de blague et les hommes apprécient rarement ce genre d'humour, je sais pas à quoi tu t’attendais comme réaction de sa part.
18 mars 2018 18:57
Alikoum salem non mais faut arrêter de dérailler j'ai pas dit que c'étais normal calme calme ne dit pas ce que j'ai pas dit . Bien cordialement
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Cracher sur une femme et la dégager de la voiture avec son pied c'est normal???
Je n'ai même plus à espérer qu'on voit la femme comme une humaine puisque certaines femmes ne les voient justement pas comme des humaines.

Posteuse: qu'est-ce qui t'a pris de faire une telle blague???? Ce n'est pas quelque chose sur lequelle on peut plaisanter! Et lui, qu'est-ce qui lui a pris de te cracher dessus et de te jeter littéralement hors de la voiture? C'est ça que tu appelles le respect?
Tu crois que le respect se résume seulement à ne pas te toucher? Il a de la chance ton fiancé, le seul respect que tu as l'air d'exiger est de ne pas te toucher, mais il peut te cracher dessus et te jeter dans la rue....
A toi de voir si tu peux vivre avec ça, peut être que tu as découvert un autre visage derrière cet homme "respectueux" grace à ta blague à double tranchant.
S
18 mars 2018 19:28
Un homme qui réagit en me crachant dessus et en me donnant un coup de pied, oui, c'est un homme mauvais. Faut pas déconner non plus.

Alors je ne dis pas, la posteuse a agi comme une imbécile et il avait tous les droits de l'envoyer balader et de rompre, mais il y a des façons. Des nerfs, ça se contrôle.

Franchement, j'aurais fait la même bourde que la posteuse, je ne pense pas que je reviendrais vers lui. J'irai m'excuser, mais reprendre pour me marier ensuite, non, j'aurais été refroidie, et pas qu'un peu.

Je n'ai jamais connu ce genre de violence dans ma vie et Dieu merci. C'est clairement un manque d'éducation.

Encore une fois, même si ce qu'a fait la posteuse était vraiment intolérable. Il aurait été dans la rue, il aurait fait quoi ? Il lui aurait donné un coup de poing ? L'aurait assommé ? Roué de coups ? Quelles auraient été ses limites en réalité face à elle ? Là, il a sans doute été limité dans ses mouvements vu qu'ils étaient en voiture, mais si ça n'avait pas été le cas, jusqu'où serait-il allé ?

La blague était minable (et même plus que ça) et c'est pas des choses à faire, mais même si son histoire avait été vrai, on n'a pas à se comporter de façon aussi violente, et encore moins envers une femme.

Je suis impulsive, je sais ce que c'est, c'est pas pour autant que j'ai envie de tabasser mon prochain quand j'explose.

Il y a vraiment un problème là.
Citation
bilalus a écrit:
donc un homme qui ne s'ecroule pas devant une femme est forcement mauvais et inversement est bon ??? Oh
I
18 mars 2018 21:27
‘Alaykoum Salam.

Évidemment, ai-je affirmé le contraire ?
Où as-tu vu un deux poids deux mesures dans mes écrits ? Éclaires ma lanterne si tu veux bien perplexe

Là, je m’adresse à une femme, en l’occurence la posteuse. Si ça avait été un homme, ma réaction aurait été la même.


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Les femmes aussi apprécient rarement ce genre d'humour. Il faut arrêter de croire que l'homme doit être au centre de l'attention, qu'ils n'acceptent pas ci ou que ça touche l'ego d'un homme.
Vous me faites croire que les femmes acceptent tout, n'auront aucune réaction face à une tromperie. Il faut se méfier des femmes, certaines expriment haut et fort ce qu'elles n'accepteront jamais pendant que d'autres ne disent rien mais feront payer très cher à la personne.
b
18 mars 2018 22:09
dit , me faut combien de series pour finir dans les bons ? grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Exactement grinning smiley série turc à l'eau de rose Oups
b
18 mars 2018 22:18
je partage pas tout autant que toi sa reaction , mais en meme temps je la comprend tres bien . c'est facile de dire on devrait , il aurait du , il aurait pu , mais sur le tas crois moi que ca ne se commande pas , et il arrive qu'on s'etonne soi meme de notre reaction . si c'est quelqu'un de correct , ( et encore si l histoire elle meme est authentique ptdr ) suis sur qu'il s'en mordra les doigts de ce qu'il a fait smiling smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Un homme qui réagit en me crachant dessus et en me donnant un coup de pied, oui, c'est un homme mauvais. Faut pas déconner non plus.

Alors je ne dis pas, la posteuse a agi comme une imbécile et il avait tous les droits de l'envoyer balader et de rompre, mais il y a des façons. Des nerfs, ça se contrôle.

Franchement, j'aurais fait la même bourde que la posteuse, je ne pense pas que je reviendrais vers lui. J'irai m'excuser, mais reprendre pour me marier ensuite, non, j'aurais été refroidie, et pas qu'un peu.

Je n'ai jamais connu ce genre de violence dans ma vie et Dieu merci. C'est clairement un manque d'éducation.

Encore une fois, même si ce qu'a fait la posteuse était vraiment intolérable. Il aurait été dans la rue, il aurait fait quoi ? Il lui aurait donné un coup de poing ? L'aurait assommé ? Roué de coups ? Quelles auraient été ses limites en réalité face à elle ? Là, il a sans doute été limité dans ses mouvements vu qu'ils étaient en voiture, mais si ça n'avait pas été le cas, jusqu'où serait-il allé ?

La blague était minable (et même plus que ça) et c'est pas des choses à faire, mais même si son histoire avait été vrai, on n'a pas à se comporter de façon aussi violente, et encore moins envers une femme.

Je suis impulsive, je sais ce que c'est, c'est pas pour autant que j'ai envie de tabasser mon prochain quand j'explose.

Il y a vraiment un problème là.
S
18 mars 2018 23:20
Tu as peut-être raison. De toutes façons, elle a jeté un froid polaire dans son coeur, c'est indéniable. Et lui, à mon avis, par son attitude, pareil.

Seul l'avenir dira si le couple devait rester ensemble ou pas.

Je comprends sa colère, mais pas à ce point-là quand même. Et elle, elle a fait une énorme bourde, on ne joue pas avec un homme sur ce genre de sujet.
Citation
bilalus a écrit:
je partage pas tout autant que toi sa reaction , mais en meme temps je la comprend tres bien . c'est facile de dire on devrait , il aurait du , il aurait pu , mais sur le tas crois moi que ca ne se commande pas , et il arrive qu'on s'etonne soi meme de notre reaction . si c'est quelqu'un de correct , ( et encore si l histoire elle meme est authentique ptdr ) suis sur qu'il s'en mordra les doigts de ce qu'il a fait smiling smiley
*
19 mars 2018 15:17
Salam,

J'ai juste une question. Pourquoi t'as fait ça?
Je veux dire si tu as eu l'idée de faire ça et de tenir aussi longtemps, c'est que tu avais peut-être une idée derrière la tête, comme par exemple le fait que tu espérais qu'en lui disant ça il allait se mettre à tes pieds en larmes, te suppliant de ne pas le quitter.

Plutôt que d'avoir envie de mourir, je pense que tu devrais prendre deux minutes pour te demander pourquoi tu as fais une chose pareille.

Allah isahal
B
19 mars 2018 18:53
salamalaykoum

ca ne ce fait absolument pas de cracher un molard quel manque dattitude au pire il taurait dit descend je veux plus te voir et basta mais deja te pas sa femme vs dormez pas ensemble alors crache ds le visage les cheveux ah non ca se fait pas du tt hchoumma

sinon franchement tu es vraiment gamine ds ta tete tu crois taller rendre jaloux un rif et quil allait te sourire tt betement ta deconner

et mentir meme en plaisantant cest a proscrire a tt jamais

arreter de vouloir tjr tester les hommes en se disant je vais voir sil tient a moi a travers sa reaction murissait un peu ds vos tetes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook