Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi fait t'elle ce choix ?
5 mai 2018 18:20
Salam posteur,

Cet homme est fragile, instable, alcoolique et ne contrôle pas ses mots lorsqu'il parle à cette femme...mais elle le fait rêver en lui disant qu'elle l'aime....qu'elle veut des enfants avec lui..;etc...Elle profite de sa fragilité et faiblesse pour qu il accepte de la faire venir...Et puis une fois ici elle en rencontrera un autre pour faire sa vie, oui la France çà fait rêver...les tentations sont grandes...triste réalité!

Bonne soirée,
5 mai 2018 18:28
Elle a pas froid aux yeux...et ailleurs !
Le côté Bad boy doit l'exciter...
P
5 mai 2018 18:32
Elle est au courant de tout ça car c'est son mari. Enfin presque ex mari.
Citation
LydiaT a écrit:
Bonjour Verosalma

Comment avez - vous pu obtenir autant de détails ?
Vpus avez la version d'un ivrogne coureur de jupons si jentends bien ..

Sa langue bien pendue semble sale.

Ma foi si votre récit est véridique, la langue de individu n'est pas la seule à nécessiter un coup de karcher...
Entre gens qui ne se respectent pas on doit bien se comprendre.grinning smiley
P
5 mai 2018 18:36
Posteuse, pourquoi critiquer cette femme qui veut se marier avec votre ex?
Il me semble que quand cet homme de vingt ans de moins que vous vous à déclarer sa flamme alors qu'il était au Maroc et vous en France, vous ne vous êtes pas poser de question du pourquoi voulais t'il se marier avec une dame ?

Vous n'avez pas tourner la page.
Vous aurez beau dire que vous êtes mieux sans lui,il vous manque.
L
5 mai 2018 18:37
eye popping smiley J'en perds mon latin
Désolée posteuse

Salam 'aleyki
Citation
Pounpounette a écrit:
Elle est au courant de tout ça car c'est son mari. Enfin presque ex mari.
o
5 mai 2018 19:03
Ben elle était tt simplement comme toi qd tu as accepté de te marier ac. Elle dira srment comme toi «il etait.si.propre avt mariage»

Elle est amoureuse comme tu l'as été sinn elle ne ferait pas ce qu'elle fait passer des heures au tel faire des crises de larmes etc
5 mai 2018 19:21
Romance 31 je suis entièrement d'accord avec ce que vous avez perçu ! je me disais la même chose aussi.
N
5 mai 2018 19:30
Elle veut juste venir en France pour les papiers après elle divorce pour trouver un autre la France sa fait rêver à faire des projets
T
5 mai 2018 19:35
Un truc est sûr, elle n'est pas pieuse. Faut arrêter de qualifier n'importe qui de pieux.
L
5 mai 2018 19:47
Désespérée ... n'ayons pas peur des mots.

Citation
Imperfection a écrit:
Bah non c'est simple elle est amoureuse de la France et non de ce pauvre monsieur
B
5 mai 2018 21:39
SALEM
Elle cherche les papiers y'a rien a comprendre lol.
B
5 mai 2018 21:42
Cet homme là c est ton futur ex mari?
5 mai 2018 22:50
Rappelle toi comment il etait avant votre mariage, l'alcoolique au RSA: c'etait un super musulman, pieux, respectueux, bla bla bla.
Eh bien, cette fille c'est pareil: une super musulmane, pieuse, respectueuse, etc.
6 mai 2018 08:14
Ils feront un beau couplewhistling smiley
Citation
Yalla123 a écrit:
Rappelle toi comment il etait avant votre mariage, l'alcoolique au RSA: c'etait un super musulman, pieux, respectueux, bla bla bla.
Eh bien, cette fille c'est pareil: une super musulmane, pieuse, respectueuse, etc.
o
14 juillet 2018 17:32
Serieux qu est ce qui prouve qu elle est etudiante??
Qu elle a deja ete mariee?

A part jouer les saintes ou justifier qu elle n est plus vierge (d ou le divorce) Allahua3lem j comprends pas trop son profil

Autant lui c est clair et net qu il a un pb autant elle, elle la joue + fine
14 juillet 2018 21:44
Comment connais tu les details de cette histoire ??

Cette fille est loin detre naive elle est prete a tt pr arriver a ses fins et lui il a le cerveau trop flingue pr sen apercevoir la victime je pense que cest lui victime de lalcool et futur victime dun mariage bidon
Quel misere !
Citation
Vérosalma a écrit:
Cette femme je ne l'a dénigre pas puisque je ne là connait pas ! Je dis qu'elle se dénude puisque je l'ai vu de mes propres yeux car celui ci dans son total irrespect s'en vante !
C'est ceci qui me désole son manque de respect envers cette femme ! sa méchanceté dans ses paroles envers elle.
Son agressivité, son rabaissement c'est cela qui me fait poser la question de savoir comment peut t'elle supporter cela ?
Je suis plutôt écoeurée du comportement de "lui" qu'il foute sa vie en l'air c'est son choix mais qu'il mette une emprise psychologique sur une fille là ça me déçoit.
Mais en même temps je me pose la question à savoir si celle ci est victime ou bien comme beaucoup le pense résiste pour bénéficier ensuite de mieux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook