Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ne faut il pas montrer de trop à un homme qui nous plaît
10 octobre 2014 23:09
Salal à tous


On ns conseille svt de ne pas courir apres les hommes en general pourquoi?
F
10 octobre 2014 23:13
Car ils prennent trop vite la confiance et pensent que tout est acquis pour euxNo no
R
10 octobre 2014 23:15
Citation
Flekk a écrit:
Car ils prennent trop vite la confiance et pensent que tout est acquis pour euxNo no
je suis d'accord avec toi thumbs up
w
10 octobre 2014 23:16
Citation
leily 20 a écrit:
Salal à tous


On ns conseille svt de ne pas courir apres les hommes en general pourquoi?

Waleykoum salam

Certain hommes on ce besoin de vouloir séduire de voir qu'ils ont une femme dure mais qu'au fond elle est sensibles

Je connais une personne qui ma dit "plus jeune j'aimer les femmes dure limite méchante ces ce que j'aimer en elle mais maintenant ces différent" limite sa fait sadique lol
I
10 octobre 2014 23:18
Salam,

Parce que les hommes en général n'aime pas quand on leur cour après.
10 octobre 2014 23:19
Parce qu'ils sont comme les femmes.
Si un homme te cours après et toujours derrière toi et limite ne vis que pour toi soit ça te fais peur soit ça te soule.
11 octobre 2014 09:17
Parce que c'est des trous du Q qui aiment sentir qu'ils existent et qu'on leur montre qu' ils valent quelque chose
11 octobre 2014 12:46
Tu as déjà essayer de faire une course avec un homme??
Ils courent plus vite que nous.
Donc si tu cours derrière un homme qui court lui aussi, c'est sur, tu ne le rattraperas jamais.
11 octobre 2014 13:12
Non seulement il faut montrer a un homme qui vous plait que vous êtes intéressée mais il faut toujours rajouter que:
Ah non pas resto ce soir ! Il y a un match de foot à la télé !
Tes potes ne devaient pas venir ce soir d’ailleurs ?
Faudra penser à racheter tes cigarettes quand on ira faire les courses
T’embêtes pas avec la lunette des toilettes ! Laisse-la relevée
Des chaussures ? Non ça va j’ai suffisamment de paire !
Oh cool c'est demain que ta mère vient ?
Tu ne trouves pas que j'ai un peu maigri ? Allez pizza ce soir
Tu veux que je te câline pendant que tu joues sur l'ordi ?
Laisse tomber le sac poubelle, je m’en occupe !
Ton ex est de passage ? Invitons-la à dîner !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/14 15:30 par solitaire.
11 octobre 2014 13:13
Citation
Bleu azur a écrit:
Parce que c'est des trous du Q qui aiment sentir qu'ils existent et qu'on leur montre qu' ils valent quelque chose

bravo pour ta connerie ptdr
11 octobre 2014 13:30
Citation
Flekk a écrit:
Car ils prennent trop vite la confiance et pensent que tout est acquis pour euxNo no

Salam

Oui je suis entièrement d'accord mais sa marche aussi dans le sens inverse. J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les gens sont comme sa.
11 octobre 2014 17:19
Citation
General67 a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Parce que c'est des trous du Q qui aiment sentir qu'ils existent et qu'on leur montre qu' ils valent quelque chose

bravo pour ta connerie ptdr

Tu trouves que c'est une connerie mais tu peux pas prouver le contraire, enfin pas pour tous, y a des hommes qui sont dignes de ce nom.
11 octobre 2014 17:22
Citation
Bleu azur a écrit:
Parce que c'est des trous du Q qui aiment sentir qu'ils existent et qu'on leur montre qu' ils valent quelque chose

ptdr ptdr c'est vrai ta trop raison
m
11 octobre 2014 17:42
Car dans l'Islam c'est interdit tout simplement!
11 octobre 2014 17:47
On peut montrer discrètement qu'il nous plaît mais surtout pas courir derrière croyez moi
11 octobre 2014 18:12
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Parce que c'est des trous du Q qui aiment sentir qu'ils existent et qu'on leur montre qu' ils valent quelque chose

bravo pour ta connerie ptdr

Tu trouves que c'est une connerie mais tu peux pas prouver le contraire, enfin pas pour tous, y a des hommes qui sont dignes de ce nom.


thumbs up
e
exp
11 octobre 2014 18:28
Elles sont obsédées ou complexées les filles ici?

On en marre des excitées qui nous courent derrière... avec un seul mot à la bouche: mariage!
16 novembre 2014 08:01
Non les filles ici discutent

Va te gratter ailleurs!

Oui se marier n est pas un but en soit mais cest ce qui te permet de te dire qu il y a une evolution dans ta vie comme le travail...bref..qud tu trouveras ta perle rare tu voudras egalement te marier..fais des dohaas mon freresmiling smiley
16 novembre 2014 11:42
pa'ceque si t'es crue t"es cuite. leur faut des series à la Indiana Jones avec des suspens et des péripéties boolywoodiennes.
16 novembre 2014 11:59
Citation
leily 20 a écrit:
Salal à tous


On ns conseille svt de ne pas courir apres les hommes en general pourquoi?

Salut,

Pour moi, lorsque je sais que je peux avoir une femme (trop) facilement, je ne m'y attache pas...mais le feeling peut changer les choses.

J'aime me poser des questions, avoir plusieurs rendez-vous avant de savoir si oui ou non elle s'intéresse à moi. Même si dès le début elle s'intéressait. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook