Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi faut-il offrir une vie de princesse à notre future femme?
m
21 juillet 2019 09:23
Pensez-vous que les femmes d'aujourd'hui méritent d'être traitée comme des princesses ? Pour ma part non la seule femme qui a le droit d'être traitée comme une princesse c'est la mère.
Une femme dès qu'elle a ses enfants elle s'en fou royalement de son mari !
À force de vivre en france on finit encrassé !
P
21 juillet 2019 09:29
C'est tu pense comça tu as pas besoin d'être marié .... c'est quoi ça la Femme mérite pas traité comme une princesse c'est une maman aussi
m
21 juillet 2019 09:35
Moi je préfère ma mère à ma futur femme
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est tu pense comça tu as pas besoin d'être marié .... c'est quoi ça la Femme mérite pas traité comme une princesse c'est une maman aussi
À force de vivre en france on finit encrassé !
21 juillet 2019 09:37
Pauvre femme qui sera la tienne ...

Pour information ta mère et ta femme n'ont pas DU TOUT le même rôle dans ta vie. Donc ça ne sert strictement à rien de les comparer.
m
21 juillet 2019 09:38
Les femmes te considèrent juste si tu as de l'argent si tu n'en as pas ou pas assez tu es une mer de à leur yeux
À force de vivre en france on finit encrassé !
C
21 juillet 2019 09:39
Mais personne t as demandé de faire un choix

Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Moi je préfère ma mère à ma futur femme
21 juillet 2019 09:39
Aaaaah voici le véritable problème. Tu te fais recaler car tu n'as pas de situation et tu es frustré. Bon bah merci d'avoir expliqué ton comportement aigri Bye
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Les femmes te considèrent juste si tu as de l'argent si tu n'en as pas ou pas assez tu es une mer de à leur yeux
21 juillet 2019 09:41
Belle analyse moussaillon, tu ira loin dans la marine grinning smiley
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Pensez-vous que les femmes d'aujourd'hui méritent d'être traitée comme des princesses ? Pour ma part non la seule femme qui a le droit d'être traitée comme une princesse c'est la mère.
Une femme dès qu'elle a ses enfants elle s'en fou royalement de son mari !
*
21 juillet 2019 09:45
Alors reste avec ta mère eye rolling smiley.
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Moi je préfère ma mère à ma futur femme
b
21 juillet 2019 09:45
Ne te mari pas alors. Fils a maman reste y et laisse les femmes avec des vrais hommes.
Les vrais mecs dorlotent leurs femmes.
m
21 juillet 2019 09:45
Je ne me suis pas du tout fauit recalé car avec tous les mychto qui ya et toutes ses femmes qui se respectent pas sa donne même pas envie de se marier
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Aaaaah voici le véritable problème. Tu te fais recaler car tu n'as pas de situation et tu es frustré. Bon bah merci d'avoir expliqué ton comportement aigri Bye
À force de vivre en france on finit encrassé !
M
21 juillet 2019 09:45
Ça dépend ... Pour être traitée comme une princesse, faut le mériter ... le seul statut de « femme » n’est pas suffisant.
21 juillet 2019 09:46
Évidement, puisqu’on lui demande de ne pas travailler ...
Que ferait-elle d’un smicard?
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Les femmes te considèrent juste si tu as de l'argent si tu n'en as pas ou pas assez tu es une mer de à leur yeux
E
21 juillet 2019 09:47
Salam aleykoum,
Je regarde tes posts depuis un petit moment, et en toute honnêteté je pense que tu as un sérieux problème avec ta vision des femmes. A te lire on croirait qu'elles sont la source de toute la misère du monde. C'est dangereux, terrible de penser comme cela.
Je ne sais pas ce que tu as vécu pour a ce point cracher ta haine des femmes, mais tu devrais vraiment te remettre en question. Te demander si ce n'est pas toi le problème.
Ta femme aujourd'hui sera une mère demain. Comme tu veux que ton père traite bien ta mère, tu te dois de bien traiter ta femme.
Pourquoi ne pas le faire avec les meilleurs soins, comme tu aimerai être traité toi en retour ?
Entre époux nous devons nous comporter de la meilleure des manières
Mais vraiment ça fait très peur de voir ce que tu écris, j'espère sincèrement que tu te rendras compte de a quel point c'est fou
Édit: évidemment que la reciproque s'applique pour l'homme, c'est du bon sens mais je préfère le préciser ?

Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Les femmes te considèrent juste si tu as de l'argent si tu n'en as pas ou pas assez tu es une mer de à leur yeux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/19 09:54 par Ereen.
21 juillet 2019 09:57
C'est pas faux ton constat, mais tu as quand même certaines femmes qui cherchent surtout à être rassurées.
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Les femmes te considèrent juste si tu as de l'argent si tu n'en as pas ou pas assez tu es une mer de à leur yeux
21 juillet 2019 09:57
Un homme qui rend sa femme heureuse elle va lui rendre fois mille mais bon vue que passer votre temps à faire tirelipimpon sur le chihuahua il y'a plus sang pour irrigué votre cerveau bref vous y connaissais au femmes vous les voyez juste comme des êtres qui doivent satisfaire vos désirs et tant mieux que vous avez du mal à vous marier en espérant ça continue ainsi.
E
21 juillet 2019 09:59
Pour répondre a la question: t'as pas a offrir une vie de princesse a ta femme. Et on ne demande pas ça.
Par contre tu te dois de la respecter, de bien la traiter, de l'aimer et de faire de ton mieux pour elle, et il en va de même pour elle envers toi. Enfin je ne sais pas, ça me tue d'écrire ça, c'est la base
Tu devrais attendre avant de te marier, avec une telle mentalité tu la rendras malheureuse
Qu'Allah t'ouvrir les yeux inchallah
m
21 juillet 2019 10:02
Le problème c'est que pour pourvoir rendre une femme heureuse il faut avoir beaucoup d'argent
Citation
MrSoso a écrit:
Un homme qui rend sa femme heureuse elle va lui rendre fois mille mais bon vue que passer votre temps à faire tirelipimpon sur le chihuahua il y'a plus sang pour irrigué votre cerveau bref vous y connaissais au femmes vous les voyez juste comme des êtres qui doivent satisfaire vos désirs et tant mieux que vous avez du mal à vous marier en espérant ça continue ainsi.
À force de vivre en france on finit encrassé !
m
21 juillet 2019 10:04
Ma mère ne vit même pas en france mdr
Citation
Jade* a écrit:
Alors reste avec ta mère eye rolling smiley.
À force de vivre en france on finit encrassé !
U
21 juillet 2019 10:07
Salam


Je plains ta future femme meskina. :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook