Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il ne faut pas raconter son passé amoureux à un mec ?
29 juin 2015 19:01
Citation
Diorf a écrit:
mdr c'est ta vie rouina je te juge pas, j'espère que Dieu te mettra avec un homme qui te rendra heureuse toute ta vie smiling smiley
j'espere pour toi aussi mais juste qvec une femme mddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr
29 juin 2015 19:04
Citation
rouina06 a écrit:
mdddddddddrrrr diorf elle peut te repondre et te convaincre et tu vas la croire mdrrrrrrrrrrrr qui sait diorf je connais beaucoup de filles winking smiley

Oui je sais t'inquiètes, je ferai ma petite enquête aussi de mon côté sait on jamais grinning smiley
29 juin 2015 19:06
@dirof
mais non je t'es dis ce que j'ai lui dis
le mec hadeuk je lui dit que j'ai etais avec mon premier amour et c'etait le 1mec avec qui j'ai sortie dans ma vie puis on a rompu a cause bcp de blm entre nous et c vrai
esque tu pense qu'il fallait pas que je lui dise sa voila
29 juin 2015 19:09
Quel mec? Celui qui t'a dit récemment qu'il était attiré par toi? J'croyais qu'il voulait plus te voir moody smiley
29 juin 2015 19:12
Citation
Diorf a écrit:
Quel mec? Celui qui t'a dit récemment qu'il était attiré par toi? J'croyais qu'il voulait plus te voir moody smiley
mais non c pas lui qui voulait plus me voir c moi qui a provoquer sa attends je te file l'histoir
hier on c bagarrè avec le mec,sa fait 3jr je lui parler du voile soit disant que je l'est faitte au debut il ma dit que je peux pas etre avec une fille voilè j'aime pas etc ,je lui dit que je mon foutais carrèmant et la 4em jour je lui parler jje me suis dis c bon faut plus deconner,je lui dit que voila je rigolais pour voile je l'est pas fais mais je compte le faire,et la il me sort tu t'es foutu de ma gueule ,@#$%& et moi comme un con je t'es cru je te fais plus confiance ,tu la perdu en moi ,aller b8 ,je lui dit c quoi cette reaction et la il me coupe au nez
je lui envoyer msg en lui disant ,c'etait un petit test pour voir ta reaction et tes intentions envers moi et la tu ma couper au nez pour la 2em fois tu exagère la nada
]et la il me reponds en me disant:
j'ai essayè de te comprendre dans pliusieurs reprises mais la excuse moi ta dèpassé les bornes et je peux plus supportè ta normalisation des choses


je lui repondu :
.basta.

et la il me rèpond avec un tres grand plaisir
je lui repond:le plaisir est partager et encore stpl basta
n
29 juin 2015 19:13
parce que ce quelque un est déjà passer avant lui par là .et toi tu accepterais un hommes qui passé par des tunnels avant toi je ne croit pas .il te dirais juste mon ex tes poils ce redresserons .
29 juin 2015 19:16
Rouina t'es à côté de la plaque sérieux. Tu devrais plus parler aux garçons ça te fait faire n'importe quoi, t'es jeune encore arrêtes wallah
29 juin 2015 19:53
Citation
Diorf a écrit:
Rouina t'es à côté de la plaque sérieux. Tu devrais plus parler aux garçons ça te fait faire n'importe quoi, t'es jeune encore arrêtes wallah
c vrai je lui dis basta c bon sa veut dire je frèquenterai plus c bon In love je vais m'aimer moi meme
p
29 juin 2015 19:56
pas besoin tout se sait avec les maghrebine le monde est tellement petit !!!
29 juin 2015 20:25
C'est hram de tisor avec un "étranger", balancer ses péchés est aussi un péché ensuite si tu lui racontes tes histoires passées il va se faire un malin plaisir de tous de resortir lors de dispute ou autre... il peut aussi te faire du chantage, ne pas prendre la confiance avk un raclo est plus sûr.
L
29 juin 2015 22:21
Citation
rouina06 a écrit:
vous les hommes pourquoi une fille ne doit pas dire a un NEAUVEAU mec qu'elle dèja etait avec quel'qun OU BIEN a dèja sortie avec quelqu'un ?

Salam,

Parce qu il y a une difference entre les hommes et les femmes.

Quand une femme et un homme sont ensembles et que ca se passe bien, l homme veut etre le premier de la femme; tandis que la femme veut etre la derniere de l homme.

Salam
29 juin 2015 22:26
Citation
rouina06 a écrit:
c vrai tu as raison mais bon en ce moment la les choses ont changer c hram je sais mais bon quand tu fais rien de grave Angel sa passe mais bon thumbs up

Salam

Je ne suis pas d'accord, que les choses est changer ou pas sa reste haram, est puis je ne pense pas que des personnes qui "sorte ensemble" s'amuse à jouer au domino.
r
29 juin 2015 22:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Parce qu il y a une difference entre les hommes et les femmes.

Quand une femme et un homme sont ensembles et que ca se passe bien, l homme veut etre le premier de la femme; tandis que la femme veut etre la derniere de l homme.

Salam

Non, je ne veux pas de déchets humains moi, ou "chiata" comme on dit chez nous.

De rien
Salam
10 juillet 2015 15:45
salam,

parceque ils pensaient que c'est les seuls au monde lol

zermaaa eux ils ne sont jamais mais JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS sorti avec une

femme !!!! mais ouiii c saaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
10 juillet 2015 16:10
Salam aleikum,

Moi j'ai dit la vérité à mon mari avant et pareil pour lui. Je n'aurais pas pu accepter qu'un homme s'engage avec moi sur de fausses idées qu'il aurait de ma personne. Mais c'est ma façon de voir les choses. Je voulais qu'il soit sûre de vouloir s'engager avec moi, aussi bien pour mes forces que pour mes faiblesses.

Je comprends ceux qui ne le font pas en partant du principe qu'ils commencent une nouvelle vie avec quelqu'un. C'est une autre façon de voir les relations humaines.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/15 04:46 par Al Baraniya.
p
10 juillet 2015 16:16
on se renseigne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
10 juillet 2015 21:05
Salam aleykoum,

Une personne avec un passé est-elle forcément une mauvaise personne ?

Une personne sans passé est-elle forcément une bonne personne ?
S
10 juillet 2015 21:07
Citation
samar.ray a écrit:
Salam aleykoum,

Une personne avec un passé est-elle forcément une mauvaise personne ?

Une personne sans passé est-elle forcément une bonne personne ?

non et non.

Mais au 1er abord, l'un fais fuir, l'autre pas.
s
10 juillet 2015 21:21
Citation
bladi780 a écrit:
non et non.

Mais au 1er abord, l'un fais fuir, l'autre pas.

Oui mais il faut que ces messieurs soient conscients qu'une grande majorité de femmes de la vingtaine n'attendent pas le prince charmant et on vécu des expériences malheureuses.
Il y en a qui n'ont jamais connu ça, mais c'est une minorité.
10 juillet 2015 21:34
Citation
Keunelle a écrit:
Non, je ne veux pas de déchets humains moi, ou "chiata" comme on dit chez nous.

De rien
Salam

Salam aleykoum, moi je te soutiens à fond dans ta volonté de vouloir un homme qui n'a jamais fréquenté thumbs up
Trop de femmes s'en moquent malheureusement, par défaut de trouver mieux ou par jemenfoutisme je ne sais pas. Heu
Donc big up à ton critère Keunelle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook