Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi c'est la femme qui accouche et pas aussi l'homme?
h
19 avril 2021 22:21
je trouve ça bizarre, je suis pas encore marié et je sais que ba9i lhal mais je sais que je pourrais pas hit avoir à chaque fois la fièvre et vomir, je pourrai pas déjà le sentiment quand on veut vomir c'est dégoutant,
2 ème point, la femme doit porter un poids avec elle pendant 40 semaine, aussi je serai découpé en ciseau ou ana kanshouf fihoum, je pourrai jamais, il y'a certaine femme qui disent deghya wldt, d'autre qui disent que c'était très dure et d'autres qui meurent , une preuve qu'elle mets beaucoup d'énergie
puisque aujourd'hui ma tante jatha hémorragie puisqu'elle était enceinte et on a mis des serviette pour absorber le sang ou 3amrou et le sang coulait encore puis mchat l'hôpital , elle aurait pu mourir puisqu'elle avait perdu beaucoup de sang, là-bas, j me suis dit: pourquoi je dois souffrir pour avoir un enfant, je sais pas pourquoi c'est moi qui a cette responsabilité
D
19 avril 2021 22:24
Salam,

Parce que les hommes sont des chochottes.

A la moindre migraine, il pense avoir la tumeur au cerveau.
Tu les imagines porter un enfant 9 mois .. leur entourage deviendraient cinglés

Hamdoulilah, dieu fait bien les choses .ptdr
19 avril 2021 22:30
Aujourd'hui la société a complètement fait perdre le sens des proportions entre l'homme et la femme en détruisant l'institution familiale traditionnelle.

Avant, les femmes restaient à l'abri du sale boulot et s'occupaient de la famille. Aujourd'hui, elles sont doublement aliénée, par leur mari et leur patron.

Après, ne t'inquiètes pas, t'as entendu parlé de la GPA ? Gestation pour autrui ? En fait, aujourd'hui, les femmes riches peuvent louer l'uterus des femmes pauvres pour qu'elles enfantent leur bébé à leur place.
T
19 avril 2021 22:30
Tiens, tu comprendras mieux pourquoi ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
19 avril 2021 22:32
Demande à lLah ta3ala
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9
19 avril 2021 22:35
Voilà où mène le féminisme malheureusement
G
19 avril 2021 22:36
Nous ne sommes pas des chochotes. L'accouchement a été prescrit pour vous les femmes, il en est ainsi, c'est indiscutable. ptdrgrinning smiley
gtx
19 avril 2021 22:36
Tu verras peut être par toi même inshaAllah, la génétique a voulu ça winking smiley Puis la nature est bien faite donc ça devrait le faire, ne t'inquitette pas mdr
T
19 avril 2021 22:38
Pfff dès qu'on demande à un homme de faire juste un " petit" boulot à notre place, on est direct taxée de féministe
Citation
ghassoull a écrit:
Voilà où mène le féminisme malheureusement
19 avril 2021 22:38
Salam

Parce qu'Allah en a décidé ainsi, tout simplement.

Mais ça a ces avantages. Proximité et droits sur l'enfant, les hassanates, etc...

C'est aussi en accord avec la place que la femme doit avoir par rapport l'homme et leur rôle respectif.
C
19 avril 2021 22:39
Pourquoi c'est pas l'homme qui accouche ? Bah.. Parce que le méat uretral chez l'homme est comment dire......un peu étroit ?

les hémorragies comme pour ta tante c'est plutôt rare je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/21 23:06 par CygneNoir.
G
19 avril 2021 22:40
Tu as raison. Je déteste le féminisme.
19 avril 2021 22:47
Franchement, chapeau à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/21 01:12 par labradoresence.
y
19 avril 2021 22:55
Il y a aussi des avantages d'être enceinte, vous avez un meilleur teint, la peau plus douce, une plus grosse poitrine et on est plus attentionné avec vous ..

et c'est comme si vous nous rendez la bague qu'on a soigneusement caché dans un coffret car à votre tour vous nous offrez le magnifique trésor que vous avez caché dans votre ventre..

et surtout vous pouvez vous permettre de vous goinfrer sans qu'on vous traite de grosse vache ..?
9
19 avril 2021 22:55
Vous voulez changer la création d'Allah?
Citation
Temporelle* a écrit:
Pfff dès qu'on demande à un homme de faire juste un " petit" boulot à notre place, on est direct taxée de féministe
P
19 avril 2021 22:58
C'est biologique, chez les humains c'est la femme qui porte et allaite les enfants, comme chez les autres mammifères (sauf l'ornithorynque qui est le seul mammifère à pondre des œufs

La femmes assume ce rôle, c'est elle qui en a la capacité, elle est physiquement et psychiquement équipée pour cela.

L'homme a d'autres responsabilités, d'autres épreuves inhérentes à son sexe.
D
19 avril 2021 22:59
Tfouuu sur l'image ???
Citation
Temporelle* a écrit:
Tiens, tu comprendras mieux pourquoi ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
19 avril 2021 23:00
Aslm, moi c'est un reve les femmes enceintes sont trop belles, bizarrement il y a que la grosseur du ventre qui me fait peur et quand il bouge mais sinn les femmes enceintes sont rayonnantes et deborde de feminité pr certaines
Citation
anonnymee a écrit:
je trouve ça bizarre, je suis pas encore marié et je sais que ba9i lhal mais je sais que je pourrais pas hit avoir à chaque fois la fièvre et vomir, je pourrai pas déjà le sentiment quand on veut vomir c'est dégoutant,
2 ème point, la femme doit porter un poids avec elle pendant 40 semaine, aussi je serai découpé en ciseau ou ana kanshouf fihoum, je pourrai jamais, il y'a certaine femme qui disent deghya wldt, d'autre qui disent que c'était très dure et d'autres qui meurent , une preuve qu'elle mets beaucoup d'énergie
puisque aujourd'hui ma tante jatha hémorragie puisqu'elle était enceinte et on a mis des serviette pour absorber le sang ou 3amrou et le sang coulait encore puis mchat l'hôpital , elle aurait pu mourir puisqu'elle avait perdu beaucoup de sang, là-bas, j me suis dit: pourquoi je dois souffrir pour avoir un enfant, je sais pas pourquoi c'est moi qui a cette responsabilité
19 avril 2021 23:29
À chacun sa souffrance Angel




 
A 0
Citation
Temporelle* a écrit:
Tiens, tu comprendras mieux pourquoi ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
19 avril 2021 23:33
thumbs up belle répartie ptdr
Citation
Backmal a écrit:
À chacun sa souffrance Angel




 
A 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook