Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Femme divorcee / >30 pij = Coup a tirer chez les Arabes?
r
12 février 2011 11:48
Citation
Supra a écrit:
Citation
merkadi a écrit:
je suis divorcé et je ne voudrai pas me marier sans avoir couché avec mon futur mari ,j'ai connue quelqu'un et s'était une catastrophe au lit, seulement 1 orgasme en 3ans de mariage et en plus il était radin heureusement pour moi j'ai divorcé

voilà un temoignage qui devrait faire fermer certaines saintes ni touche virtuelles qui parlent sans rien savoir

mdrrrrr grinning smiley
L
12 février 2011 12:06
"Chez les arabes"? Chez quels arabes?

Pour celui qui veut tirer son coup, toute femme est potentiellement un coup à tirer.

La femme divorcée comme une autre.

C'est vrai qu'il paraitrait que la femme divorcée serait plus vulnérable, car la vie à deux lui manque plus qu'à celle qui ne l'a jamais connu. Ca correspond aussi à ce que j'ai eu l'impression d'observer, mais j'en ai pas vu assez pour etre sur.
H
12 février 2011 12:48
Peut être parceque ces femmes recherchent toutes le même profil , et on les mêmes critères qu'une fille qui a entre 18 et 23 ans. Elles recherchent le garçon immature du type " beau gosse de magasine, jeune cadre dynamique en décapotable qui croque la vie à pleines dents " . forcément , faut pas s ettonner du résultat. Cherchez du sérieux , vous trouverez du sérieux.



Citation
ness2008 a écrit:
Pourquoi chez les Maghrebins, une femme divorcee ou agee de plus de 30 ans n'est bonne que pour une ou plusieurs de parties de jambes en l'air alors que la plupart veulent se marier?
15 février 2011 10:17
Si je reprends ce que tu viens de dire, en gros si une femme a plus de 30 ans / divorcee elle doit se rabattre sur un mec aigri, depressif, moche et pauvre?

Citation
Hamza a écrit:
Peut être parceque ces femmes recherchent toutes le même profil , et on les mêmes critères qu'une fille qui a entre 18 et 23 ans. Elles recherchent le garçon immature du type " beau gosse de magasine, jeune cadre dynamique en décapotable qui croque la vie à pleines dents " . forcément , faut pas s ettonner du résultat. Cherchez du sérieux , vous trouverez du sérieux.



Citation
ness2008 a écrit:
Pourquoi chez les Maghrebins, une femme divorcee ou agee de plus de 30 ans n'est bonne que pour une ou plusieurs de parties de jambes en l'air alors que la plupart veulent se marier?
S
15 février 2011 10:19
Citation
ness2008 a écrit:
Si je reprends ce que tu viens de dire, en gros si une femme a plus de 30 ans / divorcee elle doit se rabattre sur un mec aigri, depressif, moche et pauvre?

merde tu es une femme , jviens de comprendreptdr
15 février 2011 10:30
Citation
ness2008 a écrit:
Si je reprends ce que tu viens de dire, en gros si une femme a plus de 30 ans / divorcee elle doit se rabattre sur un mec aigri, depressif, moche et pauvre?

Citation
Hamza a écrit:
Peut être parceque ces femmes recherchent toutes le même profil , et on les mêmes critères qu'une fille qui a entre 18 et 23 ans. Elles recherchent le garçon immature du type " beau gosse de magasine, jeune cadre dynamique en décapotable qui croque la vie à pleines dents " . forcément , faut pas s ettonner du résultat. Cherchez du sérieux , vous trouverez du sérieux.



Citation
ness2008 a écrit:
Pourquoi chez les Maghrebins, une femme divorcee ou agee de plus de 30 ans n'est bonne que pour une ou plusieurs de parties de jambes en l'air alors que la plupart veulent se marier?
Il ne faut pas avoir de jugements à priori..une femme divorcée et de plus de trente ans peut être désirable et divorcée ou pas ce n'est pas un critère qui conditionne des rapports Heu
15 février 2011 14:16
oui ce n'est pas "un critère qui conditionne des rapports" MAIS ca fait qqchose dans le cerveau des mecs arabes qui se disent en apprenant ca : Ah celle la elle est bonne a culbuter et a jeter.
S
15 février 2011 14:20
Citation
ness2008 a écrit:
oui ce n'est pas "un critère qui conditionne des rapports" MAIS ca fait qqchose dans le cerveau des mecs arabes qui se disent en apprenant ca : Ah celle la elle est bonne a culbuter et a jeter.

un vecu?
15 février 2011 14:23
Pas du tout, je n'ai ni 30 ans+ et je ne suis pas divorcee.
Mais j'ai des amies dans ce cas.

Citation
Supra a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
oui ce n'est pas "un critère qui conditionne des rapports" MAIS ca fait qqchose dans le cerveau des mecs arabes qui se disent en apprenant ca : Ah celle la elle est bonne a culbuter et a jeter.

un vecu?
S
15 février 2011 14:27
Citation
ness2008 a écrit:
Pas du tout, je n'ai ni 30 ans+ et je ne suis pas divorcee.
Mais j'ai des amies dans ce cas.

Citation
Supra a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
oui ce n'est pas "un critère qui conditionne des rapports" MAIS ca fait qqchose dans le cerveau des mecs arabes qui se disent en apprenant ca : Ah celle la elle est bonne a culbuter et a jeter.

un vecu?

tes amis le font ou pas?
15 février 2011 14:38
Citation
ness2008 a écrit:
Pas du tout, je n'ai ni 30 ans+ et je ne suis pas divorcee.
Mais j'ai des amies dans ce cas.

Citation
Supra a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
oui ce n'est pas "un critère qui conditionne des rapports" MAIS ca fait qqchose dans le cerveau des mecs arabes qui se disent en apprenant ca : Ah celle la elle est bonne a culbuter et a jeter.

un vecu?
Des noms des noms lol
A
28 décembre 2011 01:05
Tu a tout a fait raison ma soeur.
s
28 décembre 2011 01:58
salam alykoum wrb

cest vrai quon entend souvent que certains loups en fait je dis bien certains sans generaliser lol bah profitent des femmes divorcées ou plutot leur font croire nimporte quoi ...

ca devient monnaie courante et franchement cest abusé !!!!
s
28 décembre 2011 03:45
pourquoi penser vous toujours que les femmes divorçées sont bêtes et connes et ne couchent que dans l'intention de se faire épousé par le premier venue et con de surcroit monsieur elle prennent du plaisir tout simplement et si le mec est intélligent
il apprendera a la connaitre sinon tant pis pour lui il se tapera une blédarde recousue et en prime lui en fera voir de tout les couleurs et pondra 6 gosse pour le garder et je me demande qui est le plus à plaindre ?
28 décembre 2011 11:46
Citation
ness2008 a écrit:
Pourquoi chez les Maghrebins, une femme divorcee ou agee de plus de 30 ans n'est bonne que pour une ou plusieurs de parties de jambes en l'air alors que la plupart veulent se marier?

je ne suis pas du tout dakor avec toi....c'est plutot l'inverse quand elles sont + jeunes que ça représente une "partie de jambes en l'air" comme tu le dis et que les femmes qui ont la trentaine sont considérées comme sages
L
28 décembre 2011 11:57
Citation
AD1983 a écrit:
Tu a tout a fait raison ma soeur.

Pourquoi est ce que tu remontes des posts qui datent d un an ?
T
28 décembre 2011 12:17
Citation
Maya750 a écrit:
Les gens qui pensent comme ça sont de vrais cons et pervers !!!!! Ya des femmes divorcés et digne!!!!!

Digne c'est bien. Mais avoir une sexualité, c'est bien aussi. Chacun son choix tongue sticking out smiley.
z
28 décembre 2011 12:49
moi je vois pas en quoi ca me change le divorce !!! je ne compte pas avoir de relations sexuelles avec qui que ce soit !! j'considère ca comme un retour à la case départ !!! si un homme veut de moi il demande ma main comme pour tout le monde !!!
après y a des filles divorcées qui se donnent facilement peut être parce qu'elles n'ont plus d'hymen comme on dit, mais y a aussi des filles jamais mariées qui le donnent tout aussi facilement !!
y a de tout dans ce monde !
28 décembre 2011 15:39
Ben, en général, quand ils veulent se marier, le premier choix est toujours une jeune pucelle qui a la vingtaine.

Les femmes de 30ans sont vues comme des femmes expérimentées, impropre au mariage... Mais encore assez jeune pour le plaisir sexuel.

Et puis... à 30ans, les femmes sont dans un âge d'or. Elles sont belles, sûres d'elles, connaissent leur corps... Etc... C'est un âge idéal pour s'amuser.

C'est les femmes de 40ans qu'on balance aux veufs, aux hommes trés vieux, aux hommes qui ne trouvent rien... Et parfois, certains tombent sur des femmes belles comme tout, pressées de se caser avant que la vieillesse les rattrape.

Un homme, s'il s'entretient un peu. Il peut se trouver une femme de 30ans à 50ans. à 60ans s'il est riche ^^

Trop bien d'être un homme sur ce point.
28 décembre 2011 15:58
Citation
LeMask a écrit:
Ben, en général, quand ils veulent se marier, le premier choix est toujours une jeune pucelle qui a la vingtaine.

Les femmes de 30ans sont vues comme des femmes expérimentées, impropre au mariage... Mais encore assez jeune pour le plaisir sexuel.

Et puis... à 30ans, les femmes sont dans un âge d'or. Elles sont belles, sûres d'elles, connaissent leur corps... Etc... C'est un âge idéal pour s'amuser.

C'est les femmes de 40ans qu'on balance aux veufs, aux hommes trés vieux, aux hommes qui ne trouvent rien... Et parfois, certains tombent sur des femmes belles comme tout, pressées de se caser avant que la vieillesse les rattrape.

Un homme, s'il s'entretient un peu. Il peut se trouver une femme de 30ans à 50ans. à 60ans s'il est riche ^^

Trop bien d'être un homme sur ce point.

Sont elle de 'bons coups'?lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook