Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI UNE FEMME JEUNE
*
24 mai 2019 14:31
C'était l'avis des hommes qui s'y connaissent en femmes ... eye rolling smiley. C'est pas donné à tout le monde grinning smiley
Citation
MoulZeri3a a écrit:
ptdr

Oui c'est connu, c'est la maturité qui intéresse l'homme chez la femme.

Je ne sais pas où t'as entendu ça mais c'est n'importe quoi Oups
24 mai 2019 14:35
C'est plutôt l'avis d'une femme qui ne connait rien aux hommes grinning smiley

Si des hommes t'ont déjà dit ça, c'est qu'ils devaient avoir une idée derrière la tête, quand on parle de ces sujets entre nous personne n'est de cet avis winking smiley
Citation
Jade* a écrit:
C'était l'avis des hommes qui s'y connaissent en femmes ... eye rolling smiley. C'est pas donné à tout le monde grinning smiley
K
24 mai 2019 15:16
salam

jai presque 30 ans et pourtant les hommes qui sont interessee par moi. il me depasse dun peu.
ils aime bien aussi que je fais plus jeune que mon age et pourtant je suis pas tres jeune par rapport a lui. on dirait je fais 10 ou 8 ans moins que le mec et pourtant il fais son age. apres sa depends aussi si tes fraiche ou pas.
il y a plein de mariage a la trentaine mais la difference les marier sont belle et fraiche elles font leur age.
cest les mariage que jai etait. et souvent le mec est moins beau que la marier.
apres cetait leur mektoub. sa veut rien dire parfois des femmes belles comme leila de la telerealiter. elle est belle bosseuse et pourtant elle est pas marier.
il y a plein de femme independante et belle celibataire. alors que tu vois des femme bac moins 0 de la vingtaine pourtant marier avec des belles hommes alors que elles son pas belle. cest juste question de mektoub sa sert a rien de courir derriere un homme. faut patienter et sinon faire les causes dans le halal. il y a meme elle font du sihr juste pour se marier avec tel personne. je lest entendu dune fille. elle ma fait peur. je lui parle plus.
tout mes pretendant je les connaissait pas. eux mon vue a lexterieur mais moi non. car je regarde pas.
il y a un homme qui est venu chez nous pour une reparation. 2 jours plus tard sa mere vient me voir jai pas accepter. il etait plus jeune et a mon avis il ma pas plut. sa cest averer que cetait une voisine que moi je connais pas.
chez nous au bled il se mari beaucoup entre cousin voisin.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

La raison est très simple, c’est pour la fraîcheur.
Le corps d’une femme jeune est plus frais que le corps d’une femme âgée smoking smiley
*
24 mai 2019 15:19
Ça dépend des goûts de chacun. Certains veulent une de 20 ans pour l'éduquer et d'autres une de 30 pour s'éclater.
Citation
MoulZeri3a a écrit:
C'est plutôt l'avis d'une femme qui ne connait rien aux hommes grinning smiley

Si des hommes t'ont déjà dit ça, c'est qu'ils devaient avoir une idée derrière la tête, quand on parle de ces sujets entre nous personne n'est de cet avis winking smiley
M
24 mai 2019 19:37
Ouais c'est clair...mais je pense qu'une grande majorité d'hommes partage mon sentiment...

Citation
Jade* a écrit:
Certains disent que le summum de la beauté pour une femme est lorsqu'elle dépasse 30 ans, parce qu'en plus du physique, il y a la maturité de l'approche qu'elle a du couple.

Donc comme tu vois il y en a pour tous les goûts et heureusement.
*
24 mai 2019 19:43
Grand bien vous fasse. Welcome
Citation
MuslimBG a écrit:
Ouais c'est clair...mais je pense qu'une grande majorité d'hommes partage mon sentiment...
M
24 mai 2019 19:50
T'inquiètes je suis bien conscient que ce que je viens de dire est un sophisme à la con, mais n'empêche....grinning smiley

Pourquoi toutes les femmes seraient obsédées par la jeunesse sinon ? Crème de soin, maquillage et toutes ces conneries ?
Même si y en a des jeunes femmes qui utilisent le maquillage, ça devient une obsession plus prenante pour beaucoup de femmes lorsqu'elles vieillissent, jusqu'a qu'il n y ait plus rien à faire pour masquer les dégâts du temps...
Citation
Jade* a écrit:
Grand bien vous fasse. Welcome
*
24 mai 2019 19:52
Je ne savais pas qu'un femme vieillissait à la trentaine. Mais chacun sa perception.
Citation
MuslimBG a écrit:
T'inquiètes je suis bien conscient que ce que je viens de dire est un sophisme à la con, mais n'empêche....grinning smiley

Pourquoi toutes les femmes seraient obsédées par la jeunesse sinon ? Crème de soin, maquillage et toutes ces conneries ?
Même si y en a des jeunes femmes qui utilisent le maquillage, ça devient une obsession plus prenante pour beaucoup de femmes lorsqu'elles vieillissent, jusqu'a qu'il n y ait plus rien à faire pour masquer les dégâts du temps...
M
24 mai 2019 19:55
Je n'ai jamais dit ça, je parle du processus général.

Mais même une femme belle à 30 ans, aura été encore plus belle à 20...(sauf chirurgie esthétique très bien camouflée)
Citation
Jade* a écrit:
Je ne savais pas qu'un femme vieillissait à la trentaine. Mais chacun sa perception.
*
24 mai 2019 19:58
moody smiley No comment.
Citation
MuslimBG a écrit:
Je n'ai jamais dit ça, je parle du processus général.

Mais même une femme belle à 30 ans, aura été encore plus belle à 20...(sauf chirurgie esthétique très bien camouflée)
M
24 mai 2019 19:59
Ça ne demandais pas forcément de commentaire perplexe
Citation
Jade* a écrit:
moody smiley No comment.
*
24 mai 2019 19:59
Bien sûr que non. Ill
Citation
MuslimBG a écrit:
Ça ne demandais pas forcément de commentaire perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook