Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum,
Pourquoi la femme musulmane cherche t-elle à ressembler absolument à la femme occidentale ? Habillement, indépendance, sorties, salle de sport, travail mixte...Alors qu'au final, elle joue un rôle très important au sein du foyer.
Citation
Ali-S a écrit:
"En musulmanie" ? Propos de mécréants ça.
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de participer à de bonnes oeuvres. Mais est-ce que le mari (digne de ce nom), n'a t-il pas autorité sur son épouse ? Une autorité bien évidemment justifiée.
Citation
Ali-S a écrit:
Je vais corriger le post : pourquoi la femme musulmane veut elle ressembler à la femme mécréante.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,
Il n'y a pas UNE femme musulmane mais DES femmes musulmanes.
Ensuite, être indépendante , c'est être LIBRE.
Libre de ces choix et ne pas être emprisonné par la volonté d'une tierce personne qui n'arrive pas à gérer ses besoins de domination.
Citation
Ali-S a écrit:
Je vais aussi créer un post concernant les manquements du devoirs de l'homme musulman d'aujourd'hui ! Ça évitera les injustices ?
Citation
Ali-S a écrit:
Je vais corriger le post : pourquoi la femme musulmane veut elle ressembler à la femme mécréante.
Citation
Ali-S a écrit:
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum,
Pourquoi la femme musulmane cherche t-elle à ressembler absolument à la femme occidentale ? Habillement, indépendance, sorties, salle de sport, travail mixte...Alors qu'au final, elle joue un rôle très important au sein du foyer.
Citation
Ali-S a écrit:
Tu ne vois pas le rapport ? Être désobéissance envers son époux (même s'il est juste) c'est ressembler aux mécréantes. Une mécréante n'en fera toujours qu'à sa tête sous prétexte qu'elle est indépendante financièrement. Est-ce que tu vois le rapport à présent ? De plus en plus de femmes fréquentes les salles de sports mixtes sous prétexte d'avoir la santé. Comme de plus en plus de femmes privilégient leurs carrières et relais la famille au second plan. Comment veux tu allaiter correctement ton enfant pendant 2 ans si tu travailles ? Est-ce que tu préfères que ce soit un inconnu qui s'occupe de ton enfant la journée de 0 à 4ans ?
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum,
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum. Les hommes n'ont ils pas autorité sur les femmes ?