Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes ...
31 décembre 2017 13:09
C'est limpression que j'ai , tu trouves pas sad smiley
Hamdullah 'jai pu trouver mon mari sans me brader mais j'ai beaucoup d'amies tellement en detresse de voir le temps passer et ne trouver personne quelles courent après des vrais clochards machos et con sad smiley elles ne cherchent même plus quelqun de valeur mais quelqun de potable qui les prendra pour ne plus etre seule

Citation
Insaisissable a écrit:
Se brader en espérant trouver à tout prix eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/17 13:10 par chukchka.
31 décembre 2017 13:10
Ah ? Il y a pourtant un hadith qui stipule que les femmes sont déficientes en intelligence et religion, un autre qui indique que l'Enfer sera peuplé majoritairement de femmes. Et j'en passe certainement. Peut-être ne sont-ils pas authentiques, mais ils ont fait leurs dégâts quand même.

Les religions en général ont largement conditionné les femmes à une profonde culpabilité... y compris les femmes athées, car leur storytelling est imprimé dans l'inconscient collectif.

Les femmes sont titillées par une culpabilité profonde qui les pousse à subir et supporter beaucoup...

Les hommes ne sont pas gangrenés par la culpabilité, même lorsqu'ils sont effectivement déficitaires. On dirait que les femmes aiment subir, comme si cela les lavait de péchés imaginaires...
Citation
Keltoumm a écrit:
Salam alaykoum

Comme tu l´as dis dans la communauté mais pas dans l’islam ...
I
31 décembre 2017 13:12
Comment tu l a croiser ton mari si c est pas indiscret ?

Hélas c est la pression de la société et famillale qui accélère se processus
Citation
chukchka a écrit:
C'est limpression que j'ai , tu trouves pas sad smiley
Hamdullah 'jai pu trouver mon mari sans me brader mais j'ai beaucoup d'amies tellement en detresse de voir le temps passer et ne trouver personne quelles courent après des vrais clochards machos et con sad smiley elles ne cherchent même plus quelqun de valeur mais quelqun de potable qui les prendra pour ne plus etre seule
M
31 décembre 2017 13:14
Baraka Allah fiki bravo et bien dit.
D
31 décembre 2017 13:23
Tu parles pour une demande? Ou après une dispute, quand la femme est contrariée ect..?
Citation
Insaisissable a écrit:
Tout les hommes ne le font pas même si il sont décidé , timides disait ils moody smiley
I
31 décembre 2017 13:25
Pour une demande

Pour une dispute tout dépend de qui est en tord celui qui l ai doit venir présenter ses excuse en premiers
Citation
Dkodeur a écrit:
Tu parles pour une demande? Ou après une dispute, quand la femme est contrariée ect..?
31 décembre 2017 13:32
Euuuh tu devrais mieux te renseigner ma sœur, tout ce que je viens de lire est faux...
Citation
Chamiyaa a écrit:
J'ai pas dis dans l'islam cest vrai mais j'aurais pu le dire !
L'homme est supérieur a la femme
Elle n'est pas son égal
L'homme a le droit a 5femmes
La femme doit voir un tuteur si elle veut accomplir le hajj ou autre
La femme se doit d'obéir a son mari
La femme a été créé a parie d'une côte l'homme
Bref c'est comme ça on est le sexe faible quoi qu'on dise et même si l'islam donne de la valeur a la femme ça n'empeche pas la supériorité de l'homme sur elle
Ma3dnous > Kosbor
D
31 décembre 2017 13:32
Pour une demande je pense qu’un homme vraiment décidé, intéressé, sûr de cette femme, timide ou pas il fera le grand saut !

Par contre, quand une femme est contrariée (pas dispute) j’ai l’impression qu’elle pense que l’homme va deviné par lui-même le problème. Alors que dans son raisonnement c’est illogique, si elle lui dit pas clairement. Les hommes n’aiment pas passer par 4 chemins et jouer aux devinettes. Quand la femme fait des montagnes russes.
Citation
Insaisissable a écrit:
Pour une demande

Pour une dispute tout dépend de qui est en tord celui qui l ai doit venir présenter ses excuse en premiers
i
31 décembre 2017 13:33
Salam,

Pourquoi ceux sont les femmes qui courent après les hommes ?

Quand elles sont amoureuses oui, c'est normal, c'est pareil pour les hommes qui courent après les femmes.

Mais toutes les femmes ne sont pas comme ça, certaines, à cause de leur mauvaises expériences avec des hommes beaux sont plus méfiantes et courent moins qu'avant.
31 décembre 2017 13:36
[www.maison-islam.com]
[www.maison-islam.com]
[www.maison-islam.com]

Lis ça et tu ne diras mm plus ce que tu viens de dire, quand on sait pas on ne dit rien
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Ah ? Il y a pourtant un hadith qui stipule que les femmes sont déficientes en intelligence et religion, un autre qui indique que l'Enfer sera peuplé majoritairement de femmes. Et j'en passe certainement. Peut-être ne sont-ils pas authentiques, mais ils ont fait leurs dégâts quand même.

Les religions en général ont largement conditionné les femmes à une profonde culpabilité... y compris les femmes athées, car leur storytelling est imprimé dans l'inconscient collectif.

Les femmes sont titillées par une culpabilité profonde qui les pousse à subir et supporter beaucoup...

Les hommes ne sont pas gangrenés par la culpabilité, même lorsqu'ils sont effectivement déficitaires. On dirait que les femmes aiment subir, comme si cela les lavait de péchés imaginaires...
31 décembre 2017 13:39
Et si on arrêtait de se morfondre et de se victimiser !
On est en partie considéré comme le sexe faible pour ça aussi hein , donc faut se relever, se battre, et croire en nos avantages !
Ma3dnous > Kosbor
I
31 décembre 2017 13:40
Peut ou peut ps tout dépend de l homme

Pour les disputes les femmes peuvent être susptible pour un rien mais aussi aller trop loin avec une seule réflexion

Pour le reste il faut de la communication , j ai croiser des hommes qui sont aller plus loin que les femmes niveau mal entendu

Sinon c est vrai que faut être simpliste por que les hommes comprennnet grinning smiley

Citation
Dkodeur a écrit:
Pour une demande je pense qu’un homme vraiment décidé, intéressé, sûr de cette femme, timide ou pas il fera le grand saut !

Par contre, quand une femme est contrariée (pas dispute) j’ai l’impression qu’elle pense que l’homme va deviné par lui-même le problème. Alors que dans son raisonnement c’est illogique, si elle lui dit pas clairement. Les hommes n’aiment pas passer par 4 chemins et jouer aux devinettes. Quand la femme fait des montagnes russes.
D
31 décembre 2017 13:44
Très très simpliste ! Sinon ça lui chauffe le cerveau et il retourne quelques jours dans sa caverne grinning smiley
Citation
Insaisissable a écrit:
Peut ou peut ps tout dépend de l homme

Pour les disputes les femmes peuvent être susptible pour un rien mais aussi aller trop loin avec une seule réflexion

Pour le reste il faut de la communication , j ai croiser des hommes qui sont aller plus loin que les femmes niveau mal entendu

Sinon c est vrai que faut être simpliste por que les hommes comprennnet grinning smiley
I
31 décembre 2017 13:46
C est fou hein apres les femmes doivent dépendre de ses etres si responsable Are you crazy whistling smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Très très simpliste ! Sinon ça lui chauffe le cerveau et il retourne quelques jours dans sa caverne grinning smiley
D
31 décembre 2017 13:53
Ah bah c’est ça tu peux pas demander à un homme de réfléchir avec ses émotions comme savent le faire les femmes. Pour lui c’est de l’art abstrait. En plus, il ne peut pas faire plusieurs tâches simultanément. Donc la caverne, elle sert à se ressourcer, pour mieux retrouver madame et mieux la satisfaire ensuite smiling smiley
Citation
Insaisissable a écrit:
C est fou hein apres les femmes doivent dépendre de ses etres si responsable Are you crazy whistling smiley
I
31 décembre 2017 13:56
En tant qu homme tu ressent des choses toi aussi ?

N essaye tu jamais de mettre des mots sur ses sentiments ?

Plusieurs y’a hes à la fois , les hommes ont le même organe appelle cerveau que les femmes sa s apprend tout s apprend

La caverne c est chez maman ? whistling smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
Ah bah c’est ça tu peux pas demander à un homme de réfléchir avec ses émotions comme savent le faire les femmes. Pour lui c’est de l’art abstrait. En plus, il ne peut pas faire plusieurs tâches simultanément. Donc la caverne, elle sert à se ressourcer, pour mieux retrouver madame et mieux la satisfaire ensuite smiling smiley
D
31 décembre 2017 14:02
ptdr D’un coup tu passes au cas personnel j’suis pris au dépourvu !!

La caverne ça peut-être chez maman, chez un ami, à la mosquée, au sport, sur la console, ou même seul avec sa conscience.
Citation
Insaisissable a écrit:
En tant qu homme tu ressent des choses toi aussi ?

N essaye tu jamais de mettre des mots sur ses sentiments ?

Plusieurs y’a hes à la fois , les hommes ont le même organe appelle cerveau que les femmes sa s apprend tout s apprend

La caverne c est chez maman ? whistling smiley
I
31 décembre 2017 14:04
Bein t es un homme donc tu raison comme le cas précédent ou pas


Faut s acheter une caravane ptdr dans ce cas ci

La caverne peut être tout simplement la communication grinning smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
ptdr D’un coup tu passes au cas personnel j’suis pris au dépourvu !!

La caverne ça peut-être chez maman, chez un ami, à la mosquée, au sport, sur la console, ou même seul avec sa conscience.
31 décembre 2017 14:11
Bonjour

La réaction défère d'une personne à l'autre, cela dépend du caractère et l'éducation de l'individu, une personne sensible et respectueuse agit toujours avec sagesse.
Le respect est l'ingrédient majeur pour mener à bien la vie dans un couple. Angel
31 décembre 2017 14:28
Pas a paris Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook