Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes ...
31 décembre 2017 14:32
en même temps elles ont été a bon école hein
Avec le culte de l homme comme éducation, inconsciemment elles croient qu ils vont les rendre heureuses
chai pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
F
31 décembre 2017 14:34
Merci. [image.noelshack.com]
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
[www.maison-islam.com]
[www.maison-islam.com]
[www.maison-islam.com]

Lis ça et tu ne diras mm plus ce que tu viens de dire, quand on sait pas on ne dit rien
D
31 décembre 2017 14:40
C’est certain qu’il faut de la communication, c’est la base. L’homme doit comprendre que la femme est sensible, que ses émotions travaillent deux fois plus qu’un homme tout simplement car elle sécrète plus d’hormones. Donc qu’elle peut-être contrariée triste pour un oui ou pour un non sans qu’elle sache elle-même pourquoi. Et la femme doit comprendre que l´homme a besoin d’un espace vitale, pour pouvoir mettre toutes les informations de la journée qu’il a emmagasiné dans des tiroirs, bien ranger. Afin qu’il puisse revenir disposer à comprendre sa partenaire et la satisfaire. Et elle respecté aussi le fait qu’il soit rationnel et moins émotionnel qu’elle.

Voilà voilà Dkodeur à votre service grinning smiley
Citation
Insaisissable a écrit:
Bein t es un homme donc tu raison comme le cas précédent ou pas


Faut s acheter une caravane ptdr dans ce cas ci

La caverne peut être tout simplement la communication grinning smiley
I
31 décembre 2017 14:43
Voilà une bonne analyse merci parabole winking smiley
Citation
Dkodeur a écrit:
C’est certain qu’il faut de la communication, c’est la base. L’homme doit comprendre que la femme est sensible, que ses émotions travaillent deux fois plus qu’un homme tout simplement car elle sécrète plus d’hormones. Donc qu’elle peut-être contrariée triste pour un oui ou pour un non sans qu’elle sache elle-même pourquoi. Et la femme doit comprendre que l´homme a besoin d’un espace vitale, pour pouvoir mettre toutes les informations de la journée qu’il a emmagasiné dans des tiroirs, bien ranger. Afin qu’il puisse revenir disposer à comprendre sa partenaire et la satisfaire. Et elle respecté aussi le fait qu’il soit rationnel et moins émotionnel qu’elle.

Voilà voilà Dkodeur à votre service grinning smiley
31 décembre 2017 14:46
De rien [fr.novopress.info]
Citation
Quintero a écrit:
Merci. [image.noelshack.com]
D
31 décembre 2017 14:58
Derien Insupportable heeeu Insaisissable Oups
Citation
Insaisissable a écrit:
Voilà une bonne analyse merci parabole winking smiley
I
31 décembre 2017 15:00
Bien trouver satellite ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
Derien Insupportable heeeu Insaisissable Oups
31 décembre 2017 15:07
Sinon tu avais aussi; inapprochable, incontrôlable, indéfinissable, indécrottable, lol

De l'autre côté, démodulateur, récepteur, adaptateur ptdr






Citation
Dkodeur a écrit:
Derien Insupportable heeeu Insaisissable Oups
z
31 décembre 2017 15:08
Moi je veux me marier, pourtant ça se bouscule pas derrière moi mdrr

Il faudrait que je revoit mon CV et ma lettre de motivation, peut-être Ahahahah




Citation
chukchka a écrit:
Ce que je vais dire va peutetre paraitre bete mais selon moi...
C'est parce que les femmes dans notre communauté ont plus de mal a trouver un homme que le contraire.

Un homme bien ou pas d'ailleurs qui veut se marier aura derrière lui 10 filles prêtes a accepter
une fille qui veut se marier en aura peutetre 2 a moins d'être exceptionnellement belle.

DONC selon moi la femme se rabaisse parfois, voit ses critères à la baisse, accepte l'inacceptable CAR ELLE A PEUR DE NE TROUVER PERSONNE.

Peut-être que ce que je dis est faux mais c'est une impression générale que j'ai depuis longtemps.
D
31 décembre 2017 15:09
Tu me cherches Infranchissable ?moody smiley
Citation
Insaisissable a écrit:
Bien trouver satellite ptdr
D
31 décembre 2017 15:10
ptdr On dirait une 4 fantastique
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Sinon tu avais aussi; inapprochable, incontrôlable, indéfinissable, indécrottable, lol

De l'autre côté, démodulateur, récepteur, adaptateur ptdr
31 décembre 2017 15:10
Exactement d'accord avec toi !
Je pense que les femmes prennent tous simplement tout au sérieux contrairement aux hommes !

Et aussi le fait que les hommes, eux, quoi qu'ils leurs arrivent, tout est bien vu niveau de la religion, tandis qu'une femme moins, c'est bien pour ça qu'ils ont dix fois moins de pression que nous les filles !

Nous les filles quoi qu'on fasse contrairement aux hommes, les conséquences pour nous sont plus graves qu'eux !
Par exemple :

1)
- Un homme qui va faire l'amour avant le mariage, ça passe inaperçu, et c'est même plus choquant maintenant ; lui il ne lui arrivera rien
- Contrairement à une femme qui le fait avant le mariage, elle aura le droit à toutes les insultes du monde, et sera mal vu de tous

2)
- Un homme qui divorce, et qui veux refaire sa vie, il peux le faire tranquille rien lui arrivera, avec enfant ou pas, vu qu'en général ce sont les femmes qui gardent l'enfant !
- Une femme qui divorce qui refait sa vie c'est mal vu encore et encore, avec enfant ou pas !

Pleins de cas de figures comme celle-ci


Tout simplement car la femme est vu plus faible que l'homme en généralité
I
31 décembre 2017 15:13
Je cherche personne récepteur ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
Tu me cherches Infranchissable ?moody smiley
I
31 décembre 2017 15:13
Je le suis Cool
Citation
Dkodeur a écrit:
ptdr On dirait une 4 fantastique
31 décembre 2017 15:19
Ce n'est pas vrai dans l'absolu...

Quand tu observes bien les choses, la femme est certes vulnérable au début mais plus le temps passe et plus elle acquiert un respect et plus elle devient incontournable.

Plus le couple passe d'années ensemble et plus la femme prend l'ascendant et récupère le mérite et les honneurs.

Car une fois les enfants devenu adultes et après qu'ils aient quitté le nid familial, la femme devient la référence et elle est soutenu à 100% par ses enfants.

A ce moment là, c'est généralement la meilleure période pour une femme, c'est l'apogée, la consécration. C'est à cette période de sa vie qu'elle est la plus heureuse et la plus apaisée.

Et bien souvent le vieux mari se retrouve mis sur la touche, relégué au second plan comme un vieux lion fatigué.

Allah a fait en sorte que la femme soit récompensé sur la durée.

Mais pour ça, c'est sûr qu'il faut le mériter. On peut pas tout avoir tout de suite.










Citation
Ya Sabr. a écrit:
Exactement d'accord avec toi !
Je pense que les femmes prennent tous simplement tout au sérieux contrairement aux hommes !

Et aussi le fait que les hommes, eux, quoi qu'ils leurs arrivent, tout est bien vu niveau de la religion, tandis qu'une femme moins, c'est bien pour ça qu'ils ont dix fois moins de pression que nous les filles !

Nous les filles quoi qu'on fasse contrairement aux hommes, les conséquences pour nous sont plus graves qu'eux !
Par exemple :

1)
- Un homme qui va faire l'amour avant le mariage, ça passe inaperçu, et c'est même plus choquant maintenant ; lui il ne lui arrivera rien
- Contrairement à une femme qui le fait avant le mariage, elle aura le droit à toutes les insultes du monde, et sera mal vu de tous

2)
- Un homme qui divorce, et qui veux refaire sa vie, il peux le faire tranquille rien lui arrivera, avec enfant ou pas, vu qu'en général ce sont les femmes qui gardent l'enfant !
- Une femme qui divorce qui refait sa vie c'est mal vu encore et encore, avec enfant ou pas !

Pleins de cas de figures comme celle-ci


Tout simplement car la femme est vu plus faible que l'homme en généralité



Modifié 4 fois. Dernière modification le 31/12/17 15:25 par #Emmanuel Macron.
D
31 décembre 2017 15:25
Attention j’peux devenir un défibrillateur ça va être vite fait smoking smiley
Citation
Insaisissable a écrit:
Je cherche personne récepteur ptdr
I
31 décembre 2017 15:28
Je gère le défibrillateur le tout est de savoir le faire grinning smiley

Citation
Dkodeur a écrit:
Attention j’peux devenir un défibrillateur ça va être vite fait smoking smiley
31 décembre 2017 15:31
Avec un tel pseudo, tu dois être le cauchemar des huissiers de justice grinning smiley
Citation
Insaisissable a écrit:
Je gère le défibrillateur le tout est de savoir le faire grinning smiley
I
31 décembre 2017 15:32
Je suis réglo il connaît même pas mon prénom ptdr

Et toi monsieur le président qu est ce que tu fais parmi nous

Trop d honneur eye popping smiley
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Avec un tel pseudo, tu dois être le cauchemar des huissiers de justice grinning smiley
31 décembre 2017 15:35
Excuse moi, je suis d'accord avec ce que tu dis, par contre respect bien mérité !
Avec tous les efforts et sacrifices fait par les femmes pour garder et prendre soin de leurs enfants ... !
Je ne dis pas que les pères ne font rien du tout pour garder leurs enfants, mais faut pas nier que ce sont les femmes qui font la plus grande partie

Tout travail est récompensé


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ce n'est pas vrai dans l'absolu...

Quand tu observes bien les choses, la femme est certes vulnérable au début mais plus le temps passe et plus elle acquiert un respect et plus elle devient incontournable.

Plus le couple passe d'années ensemble et plus la femme prend l'ascendant et récupère le mérite et les honneurs.

Car une fois les enfants devenu adultes et après qu'ils aient quitté le nid familial, la femme devient la référence et elle est soutenu à 100% par ses enfants.

A ce moment là, c'est généralement la meilleure période pour une femme, c'est l'apogée, la consécration. C'est à cette période de sa vie qu'elle est la plus heureuse et la plus apaisée.

Et bien souvent le vieux mari se retrouve mis sur la touche, relégué au second plan comme un vieux lion fatigué.

Allah a fait en sorte que la femme soit récompensé sur la durée.

Mais pour ça, c'est sûr qu'il faut le mériter. On peut pas tout avoir tout de suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook