Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes n'aiment pas les chauves
S
2 août 2019 23:25
Tu as le droit d’avoir des critères et tout le monde en a, juste on évite de froisser les autres qui nous lisent et ne disent rien. Je suis sûre qu’il y en a , qu’on blesse involontairement
Citation
Asalama a écrit:
Pour ma part je critique pas c juste ke ça fait parti de mes exigences c tout
A
2 août 2019 23:26
Oui c vrai en plus cke tu dit !!!
Citation
Pistachia a écrit:
Il y a des hommes chauves qui ont beaucoup de charme In love
*
2 août 2019 23:26
Perso je m'en fou
w
2 août 2019 23:27
Franchement si je perds mes cheveux un jour je vais partir en dépression c'est sûr ptdr
A
2 août 2019 23:28
Avec des cheveux c encore mieu
Citation
Poufpafpif a écrit:
En plus on m'a déjà fait un massage du crâne.... C'est trop bien !!!
2 août 2019 23:30
Moi j'aime bien
S
2 août 2019 23:32
Dwayne Johnson In love son sourire me fait fondre. Par contre ses muscles, c'est trop. Je suis pas fan. tongue sticking out smiley
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Je vois beaucoup ici sur yabiladi utiliser le mot chauve pour décrire lhomme quelle ne voudrait pas ou un moche alors que les chauves beau yen a pleins et c'est viril je pense a Zidane a Dwayne Johnson a Jason Statham d'ailleurs il joue dans fast and furious qui sort le 7 août bref sinon ya Bruce Willis bg pour sont âge bref alors quelle est le problème avec les chauves ?
2 août 2019 23:37
Ça va pas. Bien au contraire C est super sexy !
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Je vois beaucoup ici sur yabiladi utiliser le mot chauve pour décrire lhomme quelle ne voudrait pas ou un moche alors que les chauves beau yen a pleins et c'est viril je pense a Zidane a Dwayne Johnson a Jason Statham d'ailleurs il joue dans fast and furious qui sort le 7 août bref sinon ya Bruce Willis bg pour sont âge bref alors quelle est le problème avec les chauves ?
2 août 2019 23:38
Yen n'a à qui ça va comme b2o par exemple.
m
2 août 2019 23:39
La beauté est éphemere subhan'Allah, rendez vous compte de la gravité de ce que vous dites ...
2 août 2019 23:40
Mon chéri a les cheveux plus longs que moi lol.
Mon ex était chauve
2 août 2019 23:41
Avec la barbe ça lui donne encore plus de charme In love
Citation
SDreams off a écrit:
Dwayne Johnson In love son sourire me fait fondre. Par contre ses muscles, c'est trop. Je suis pas fan. tongue sticking out smiley
m
2 août 2019 23:44
Après c'est une question de goût mais rassurez vous un Homme peut être perçu par une Femme comment étant très beau et perçu par une autre diféremment
S
2 août 2019 23:44
Quand je tombe sur une vidéo de lui et qu'il sourit. Je souris bêtement.
Il est charismatique et vraiment beau. Mais son sourire macha'Allah. In love
Citation
Pistachia a écrit:
Avec la barbe ça lui donne encore plus de charme In love
2 août 2019 23:51
Je confirme.

Son sourire confused smiley


Lol on est totalement sous le charme grinning smiley



Citation
SDreams off a écrit:
Quand je tombe sur une vidéo de lui et qu'il sourit. Je souris bêtement.
Il est charismatique et vraiment beau. Mais son sourire macha'Allah. In love
N
2 août 2019 23:53
Avant c'était grave mon délire.
Mais on change.

Sans vouloir mettre tout le monde dans le mm sac mais souvent c'est pas des me sérieux ?
A
2 août 2019 23:56
Pour ma part j'ai froisser pers mais tu as raison faut faire attention à ce kon dit
Citation
Savondalep a écrit:
Tu as le droit d’avoir des critères et tout le monde en a, juste on évite de froisser les autres qui nous lisent et ne disent rien. Je suis sûre qu’il y en a , qu’on blesse involontairement
U
3 août 2019 00:02
Plus jeune, je rêvais d avoir un mari chauve

Finalement j me suis mariée avec un homme chevelu... Qui les a perdus par la suite, et je kiiiiiiiffff lol
3 août 2019 01:18
Salam écoute ça sera pas une grande perte pour toi une femme qui s arrête à ce genre de choses superficielles il y a tellement plus important que la coupe de cheveux chauve rasé courts cheveux longs en vrai une femme intelligente s en fichera totalement de se critère
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Je vois beaucoup ici sur yabiladi utiliser le mot chauve pour décrire lhomme quelle ne voudrait pas ou un moche alors que les chauves beau yen a pleins et c'est viril je pense a Zidane a Dwayne Johnson a Jason Statham d'ailleurs il joue dans fast and furious qui sort le 7 août bref sinon ya Bruce Willis bg pour sont âge bref alors quelle est le problème avec les chauves ?
e
3 août 2019 05:56
Et pourquoi les hommes n aiment pas les maigres ?
Pourtant les grands mannequins sont maigre et avec des beaux visages et sont courtisés comme kendall jenner, emilie rakawoski, bella et gigi hadid ?

Voila ta question en inversé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook