Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes aiment les restaurants
10 décembre 2020 11:41
On va chercher Taki, elle nous fera en trois lignes, une thèse- antithèse et synthèse sur la
radinerie de l'homme lol
r
10 décembre 2020 11:50
Tu nous définis un clochard , plus sérieusement ce sont des clochards ces hommes là , tant aimé par une partie de la gente féminine , elles pensent être un homme open qui veut pas s’accaparer d’elle genre , pfff
En plus ils sont hypocrites , ma femme veut payer elle paient quand même avec sa carte prendre sa carte et payer à sa place ça démontre un vrai manque de personnalité
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdr il va en parler pendant 30ans, et si il a le malheur de payer "oh mais c'était vraiment cher, fais voir la note c'est sur il ns a arnaque" ☹️
L
10 décembre 2020 11:50
Pour ma part c'est pas le cas je préfère de loin un homme qui gagne peu et qui a des valeurs et des principes d'Homme qu'un mec riche sans aucunes valeurs.
Citation
Simo--- a écrit:
C'est vrai ?
Sur le forum, la plupart des femmes qui ont fait des études et qui travaillent déclarent qu'elles ne se mettront jamais avec un homme qui a un niveau d'études ou de travail inférieur sad smiley

Tu as la bonne attitude en tout cas thumbs up
L
10 décembre 2020 12:09
Ça démontre pas un manque de personnalité mais juste que c'est un rkhiss dsl du terme, un moins que rien, paraître bg devant la serveuse en mode je suis galant je montre mon comportement chevaleresque devant les femmes.. mais la réalité est tout autre
Ce genre de post ou les hommes dénigre les femmes "elles aiment le resto pssk elles veulent manger gratuit ou bien elles ne cuisinent pas " mdrrr y'a un gros pb là un vrai Homme n'aurait jamais fais at entions à ça Psqk c un homme il compte pas sur sa femme pour lui payer et il calcul pas ses centimes pour lui faire plaisir mais bon bienvenu en 2020
Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu nous définis un clochard , plus sérieusement ce sont des clochards ces hommes là , tant aimé par une partie de la gente féminine , elles pensent être un homme open qui veut pas s’accaparer d’elle genre , pfff
En plus ils sont hypocrites , ma femme veut payer elle paient quand même avec sa carte prendre sa carte et payer à sa place ça démontre un vrai manque de personnalité
L
10 décembre 2020 12:10
On a pas attendu monsieur pour se faire plaisir et aller au resto il faut arrêter 5 min
Citation
Nour.alg a écrit:
Ça démontre pas un manque de personnalité mais juste que c'est un rkhiss dsl du terme, un moins que rien, paraître bg devant la serveuse en mode je suis galant je montre mon comportement chevaleresque devant les femmes.. mais la réalité est tout autre
Ce genre de post ou les hommes dénigre les femmes "elles aiment le resto pssk elles veulent manger gratuit ou bien elles ne cuisinent pas " mdrrr y'a un gros pb là un vrai Homme n'aurait jamais fais at entions à ça Psqk c un homme il compte pas sur sa femme pour lui payer et il calcul pas ses centimes pour lui faire plaisir mais bon bienvenu en 2020
S
10 décembre 2020 12:24
Ça c’est bien dit ?
Citation
Nour.alg a écrit:
On a pas attendu monsieur pour se faire plaisir et aller au resto il faut arrêter 5 min
10 décembre 2020 12:26
Salem aleycoum,

Je valide thumbs up
Citation
Nour.alg a écrit:
Pour ma part c'est pas le cas je préfère de loin un homme qui gagne peu et qui a des valeurs et des principes d'Homme qu'un mec riche sans aucunes valeurs.
K
10 décembre 2020 12:27
C'est clair!
Je pense que je suis allée plus souvent au resto entre copines qu'avec mon mari
Citation
Nour.alg a écrit:
On a pas attendu monsieur pour se faire plaisir et aller au resto il faut arrêter 5 min
G
10 décembre 2020 12:37
Mdrr
Tyyyy aller troooop loin dans ton imagination ptdr

Matzidich 3liha bazef saha Danse
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr les hommes payent?? Ça c'était avant.. tkt pas que mtn c'est les femmes qui payent et si ta vu un homme payer rassure toi il a juste pris la cb de sa meuf pour garder la tête haute devant la serveuse
L
10 décembre 2020 12:44
J'aurais aimer que ce soit le fruit de mon imagination seulement ça ne l'est pas ??‍♀️
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Mdrr
Tyyyy aller troooop loin dans ton imagination ptdr

Matzidich 3liha bazef saha Danse
'
10 décembre 2020 12:48
Qui n’aime pas le restaurant ?

je dirais même que pour une femme ( encore plus celle qui cuisine tous les jours et s’occupe du foyer) quand on peut se poser et apprécier que qqun nous serve c’est MA GNI FIQUE.

Ma mère savoure ces moment là .. à chaque fois elle a des étoiles dans les yeux quand on lui sert qqch qu’elle n’a pas préparé ???

Cest si agréable.

apres les fois où j’ai mangé dehors avec un garçon, deja une fois j’ai payé mddrr et sinon je mange pas bcp et j’ai pas l’impression de profiter

et au contraire les hommes disent que ca leur fait plaisir f’est naturel.

apres si t’es proche de tes sous bah.. good luck lol c un poison je pense et encore + quand tu es un mâle qui devra prendre en charge une famille

?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
10 décembre 2020 12:48
salam

dans mon entourage, les femmes s'en fichent
mais à force de devoir gérer la frustration de monsieur quand il gagne moins qu elles, elles finissent par vouloir quelqu un au niveau équivalent juste pour éviter de perdre leur temps car ça se finit toujours de la même manière

Citation
Simo--- a écrit:
C'est vrai ?
Sur le forum, la plupart des femmes qui ont fait des études et qui travaillent déclarent qu'elles ne se mettront jamais avec un homme qui a un niveau d'études ou de travail inférieur sad smiley

Tu as la bonne attitude en tout cas thumbs up
S
10 décembre 2020 12:54
Salam

Je comprends, je trouve ça dommage
Citation
amirene a écrit:
salam

dans mon entourage, les femmes s'en fichent
mais à force de devoir gérer la frustration de monsieur quand il gagne moins qu elles, elles finissent par vouloir quelqu un au niveau équivalent juste pour éviter de perdre leur temps car ça se finit toujours de la même manière
10 décembre 2020 13:01
Sur ce forum, la plupart des femmes déclarent l'inverse et que ça ne les dérangent pas d'épouser quelqu'un qui gagne moins.

En plus, il est parfaitement informé de cela vu qu'il a ouvert un post pour poser la question :
[www.yabiladi.com]

Ce que demande les femmes sur ce forum, c'est juste un homme bosseur qui assure un minimum de vie décente.

Mais bon quand en fait le but est juste de cracher sur une catégorie, alors on récrit les faits ...


Citation
amirene a écrit:
salam

dans mon entourage, les femmes s'en fichent
mais à force de devoir gérer la frustration de monsieur quand il gagne moins qu elles, elles finissent par vouloir quelqu un au niveau équivalent juste pour éviter de perdre leur temps car ça se finit toujours de la même manière



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/20 13:06 par Utopia20.
10 décembre 2020 13:04
C'est ce que j'arrête pas de dire. Lhomme finit immanquablement par se sentir rabaissé dans son rôle patriarcale quand la femme gagne plus que lui. Et les tentions du à ce problème
commence.

Quand il n'y a plus de foin au râtelier, les ânes se battent
Proverbe Français lol
Citation
amirene a écrit:
salam

dans mon entourage, les femmes s'en fichent
mais à force de devoir gérer la frustration de monsieur quand il gagne moins qu elles, elles finissent par vouloir quelqu un au niveau équivalent juste pour éviter de perdre leur temps car ça se finit toujours de la même manière
.
10 décembre 2020 13:09
On aime les restos, de temps en temps, car ça fait du bien de ne pas avoir a cuisiner, faire la vaisselle.
Citation
présent a écrit:
Salem ...


Je suis devant le lagon ds un restaurant de plage....


Je tourne la tête et observent les couples...


Je trouve que les hommes payent et les femmes apprécient...

Elles sont présentent et savent pourquoi elles sont là

Les hommes sont contents car leurs femmes apprécient...


Pourquoi les femmes apprécient les restos


Est ce parce que c est gratuit ou elles ne savent plus cuisiner et l endroit où elles pensent bien manger ce n est pas chez elles???


Ou ???


A vous
r
10 décembre 2020 13:51
Merci encore une fois utopia , voilà ce que beaucoup n’ont pas compris
Un homme qui travaille est une honte , juger un homme sur son salaire est un problème de fou vus je la subsistance vient d’Allah tout simplement , par contre il faut se lever le matin, si tu te lèves pas le matin tu ne rentres pas stable et pas courageux
Par contre une femme qui travaille ne me dérange pas , mais il faut qu’elle tienne son foyer , la femme est responsable de son foyer qu’on le veuille ou non , le travail n’est pas une dérogation à la règle
Citation
Utopia20 a écrit:
Sur ce forum, la plupart des femmes déclarent l'inverse et que ça ne les dérangent pas d'épouser quelqu'un qui gagne moins.

En plus, il est parfaitement informé de cela vu qu'il a ouvert un post pour poser la question :
[www.yabiladi.com]

Ce que demande les femmes sur ce forum, c'est juste un homme bosseur qui assure un minimum de vie décente.

Mais bon quand en fait le but est juste de cracher sur une catégorie, alors on récrit les faits ...
10 décembre 2020 14:23
Parfois, j'ai l'impression que pour certains tant que la femme ne dit pas "C'est pas grave qu'il travaille pas, même au RSA ou au chômage, c'est très bien ! Après tout, c'est l'Allah (swt) qui donne le rizk et l'état donne les aides sociales" alors elle sera taxée de vénale, intéressée ou je ne sais quoi.

Ca me semble fou, heureusement, je ne vois ça que sur Yabi.

Allah (swt) donne le risk et la ballaka, il y a pas de débat à avoir sur ce point.

Mais l'islam nous incite à travailler pour notre subsistance. Alors pour un homme, pour lui-même déjà, ça devrait être une évidence de travailler et de se lever le matin même si c'est pour gagner le smic, même si c'est un travail pénible. Et de faire de nécessaire pour assurer un minimum de confort à sa famille. Le travail, c'est le minimum. Déjà pour lui-même, pour assurer soi-même "sa survie". C'est mieux que de tendre la main ou de dépendre des autres. J'estime qu'un homme fier raisonne ainsi.

Il n'y a rien de scandaleux ou vénale à exiger cela. C'est juste la base. Et je suis persuadée que c'est ce que demande la majorité des femmes ici.

Et en plus, au-delà de ça, même si une femme demandait une personne de son niveau social, c'est son droit en islam. Beaucoup ici, font la promotion de l'endogamie, par contre quand on parle d'endogamie sociale, là ça devient dérangeant.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Merci encore une fois utopia , voilà ce que beaucoup n’ont pas compris
Un homme qui travaille est une honte , juger un homme sur son salaire est un problème de fou vus je la subsistance vient d’Allah tout simplement , par contre il faut se lever le matin, si tu te lèves pas le matin tu ne rentres pas stable et pas courageux
Par contre une femme qui travaille ne me dérange pas , mais il faut qu’elle tienne son foyer , la femme est responsable de son foyer qu’on le veuille ou non , le travail n’est pas une dérogation à la règle
r
10 décembre 2020 14:40
Entre demander un homme de son même statut au détriment du fondement du choix du conjoint et choisir un homme uniquement pour son argent oui c’est grave
Les hommes peuvent choisir une belle femme mais il faut base son choix sur le bon comportement avant tout
Citation
Utopia20 a écrit:
Parfois, j'ai l'impression que pour certains tant que la femme ne dit pas "C'est pas grave qu'il travaille pas, même au RSA ou au chômage, c'est très bien ! Après tout, c'est l'Allah (swt) qui donne le rizk et l'état donne les aides sociales" alors elle sera taxée de vénale, intéressée ou je ne sais quoi.

Ca me semble fou, heureusement, je ne vois ça que sur Yabi.

Allah (swt) donne le risk et la ballaka, il y a pas de débat à avoir sur ce point.

Mais l'islam nous incite à travailler pour notre subsistance. Alors pour un homme, pour lui-même déjà, ça devrait être une évidence de travailler et de se lever le matin même si c'est pour gagner le smic, même si c'est un travail pénible. Et de faire de nécessaire pour assurer un minimum de confort à sa famille. Le travail, c'est le minimum. Déjà pour lui-même, pour assurer soi-même "sa survie". C'est mieux que de tendre la main ou de dépendre des autres. J'estime qu'un homme fier raisonne ainsi.

Il n'y a rien de scandaleux ou vénale à exiger cela. C'est juste la base. Et je suis persuadée que c'est ce que demande la majorité des femmes ici.

Et en plus, au-delà de ça, même si une femme demandait une personne de son niveau social, c'est son droit en islam. Beaucoup ici, font la promotion de l'endogamie, par contre quand on parle d'endogamie sociale, là ça devient dérangeant.
10 décembre 2020 15:17
C'est pas ce que j'écris.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Entre demander un homme de son même statut au détriment du fondement du choix du conjoint et choisir un homme uniquement pour son argent oui c’est grave
Les hommes peuvent choisir une belle femme mais il faut base son choix sur le bon comportement avant tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook