Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes aiment souffrir?
*
27 février 2019 16:25
quels genre de pique ptdr

vaut mieux le tej
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Moi je ne fais pas partie de ces femmes là. Un homme qui me manque de respect, je lui lance des piques.
27 février 2019 16:30
Leur délire est monumental, jamais tu vas comprendre haha.
*
27 février 2019 16:35
freeAssange tu ma cité ou c'est un bug mdrrr
27 février 2019 16:42
La vérité ça beug.

Mais tu reconnais vos délires hein ? Haha
Citation
************* a écrit:
freeAssange tu ma cité ou c'est un bug mdrrr
*
27 février 2019 16:45
quels délires
personne ma fait la misère Angel


Citation
freeAssange a écrit:
La vérité ça beug.

Mais tu reconnais vos délires hein ? Haha
27 février 2019 16:46
Je sais que lorsque j'aime j'ai un seuil de tolérance assez élevé, il n'y a que la trahison ou le fait de pas me sentir autant aimée que moi j'aime à la longue qui peut me faire partir.
E
27 février 2019 16:48
Welcome

Merci bien ^~^
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salut et paix Esprit-Rebel...

merci, mdr...

bon retour parmi nous grinning smiley
27 février 2019 16:48
Et les copines ? =D
Citation
************* a écrit:
quels délires
personne ma fait la misère Angel
*
27 février 2019 16:55
oui mais tkt les mecs qui font du mal aux filles tôt ou tard ils vont le payez ..


Citation
freeAssange a écrit:
Et les copines ? =D
27 février 2019 20:04
Je suis une femme et je ne les comprends pas.
Citation
vooriden a écrit:
faut être une femme pour comprendre grinning smiley

(et je ne pense pas qu'elles aiment souffrir)
s
27 février 2019 20:22
inscrit dans le code génétique et ne fais pas l'erreur de vouloir être trop bon avec elle va confondre sa avec la lâcheté Angel
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais beaucoup de femmes aiment se faire maltraiter et souffrir avec des hommes qui ne les respectent pas, qui les insultent, les frappent....
Je n'arrive pas à comprendre comment une femme peut continuer à aimer qq qui la tabasse?? moody smiley
S
27 février 2019 22:06
Wahlakasalam

Car elles pardonnent facilement
Car elles n'aiment pas l'opposition
Car elles aiment sincèrement et trop souvent .
Car elles espèrent un changement un jour DC elles s'accrochent a un idéal .
Car elle pensent ne pas tomber sur mieux ou le pire serait existant
Car elles n'ont pas des hommes derrières elle pour les reprendre en main
Car elles ont eu un parcours difficiles avant et elles s'attachent coûte que coûte sinon elles se disent j'ai peur de me retrouver seule c'est ce qu'ils leur font croire .
Car aussi elles aiment les risques les défis inconsciemment
Car elles pratiquent aucunement leur din dc elles ont des hommes sans foi ni loi .
Car elle st trop manipulables et pas du tt autoritaire .
Car elles st sous l'influence de grands pervers narcissique et ds un engrenage psychologique qui n'en finit pas
Etc.

N'empêche c'est malheureux pr elles .
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais beaucoup de femmes aiment se faire maltraiter et souffrir avec des hommes qui ne les respectent pas, qui les insultent, les frappent....
Je n'arrive pas à comprendre comment une femme peut continuer à aimer qq qui la tabasse?? moody smiley
i
28 février 2019 10:42
Elle souffrent, parce que elles ont mis la barre très haute dés le départ, principe valable pour les hommes.

Fin de l'histoire.
28 février 2019 12:03
Waleykoum salam

Oui beaucoup de femmes se retrouve dans cette situation et l'acceptent. En même temps elles ont choisi ce type d'homme donc j'imagine que ça leur convient très bien.

On ne peux pas choisir un homme violent, un "bad boy", un homme "viril" et se plaindre de son comportement, ça serait complètement contradictoire.
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais beaucoup de femmes aiment se faire maltraiter et souffrir avec des hommes qui ne les respectent pas, qui les insultent, les frappent....
Je n'arrive pas à comprendre comment une femme peut continuer à aimer qq qui la tabasse?? moody smiley
A
28 février 2019 16:57
Oui enfin il y a des cultures où on élève les filles pour qu'elle soient soumises, et on leur "vend" le mariage et le prince charmant comme un dessin animé des années 50. Comment veux-tu que conditionnées comme ça elles sachent ce qui est bon pour elles et aient suffisamment de libre-arbitre pour partir? Le patriarcat c'est la négation de la femme.
Citation
Wylnass a écrit:
Salam

Non le problème c'est pas qu'elles aiment souffrir mais plutot qu'elles ont tendance (malgré elle peut-être) à se mettre toute seule dans des situations embarassante alors qu'elles peuvent très bien eviter cela avec un peu plus de raisons

Ecouter son coeur ca veut pas dire se mettre avec n'importe qui, dans le coeur il y'a une part de raison et une part de passion, il faut savoir choisir la bonne partie
W
28 février 2019 19:45
Oui j'avou sur ca ta pas tord

Concernant le patriarcat c'est pas aussi simpliste que ça, des fois ca na rien à voir avec ca et les femmes sont quand meme influencé dans le mauvais sens et elles se basent pas toujours sur ce qu'il y'a de plus raisonnable pour bien constuire une union fondé sur des bases saines, y compris sans influnce lié au partriarcalisme

C'est complexe mais dans la société actuelle dans laquelle on vit beaucoup de choses se passent en sous marin pour que les couples et les familles se detruisent pour donner un "semblant" de liberté aux femmes et tous ce qui s'en suit
Ca reste un autre sujet mais ca s'y rejoint quelque part
Citation
Athée ou à café a écrit:
Oui enfin il y a des cultures où on élève les filles pour qu'elle soient soumises, et on leur "vend" le mariage et le prince charmant comme un dessin animé des années 50. Comment veux-tu que conditionnées comme ça elles sachent ce qui est bon pour elles et aient suffisamment de libre-arbitre pour partir? Le patriarcat c'est la négation de la femme.
A
28 février 2019 20:01
Tu veux dire que la societé actuelle complote contre le couple et la famille dans le but ultime de les détruire? Je ne te suivrai pas sur ce terrain perplexe
Citation
Wylnass a écrit:
Oui j'avou sur ca ta pas tord

Concernant le patriarcat c'est pas aussi simpliste que ça, des fois ca na rien à voir avec ca et les femmes sont quand meme influencé dans le mauvais sens et elles se basent pas toujours sur ce qu'il y'a de plus raisonnable pour bien constuire une union fondé sur des bases saines, y compris sans influnce lié au partriarcalisme

C'est complexe mais dans la société actuelle dans laquelle on vit beaucoup de choses se passent en sous marin pour que les couples et les familles se detruisent pour donner un "semblant" de liberté aux femmes et tous ce qui s'en suit
Ca reste un autre sujet mais ca s'y rejoint quelque part
W
28 février 2019 20:54
Peut-être pas la société dans son ensemble mais il y'a pas mal de choses qui poussent à cela

On vit dans une société qui pousse à l'individualisme et à la surconsommation
Individualisme donc un certain égoïsme avant tout, le célibat donc pour dépendre de personne et vivre comme on veut etc etc, donc un semblant de liberté qui pousse à la consommation, et tous ce qui s'en suit
Regarde juste les sites des rencontres qui se propage partout, tu crois que c'est pour construire des familles dans le long terme ? si c'était juste ça le but ça se saurai, et surtout ils ferais pas autant de fric...

Et il y'a encore beaucoup d'autres choses

tu sais des fois même les détails qui peuvent te paraitre insignifiant comme les réseaux sociaux etc, tous cela crée des mauvais ondes dans le comportement humain, on vit pour des futilités et on oublie l'essentiel

L'ère du numérique est un danger qui agit en sous-marin, il y'a pas que du mauvais mais ca crée beaucoup de mauvaise ondes

Mais bref c'est un autre débat
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu veux dire que la societé actuelle complote contre le couple et la famille dans le but ultime de les détruire? Je ne te suivrai pas sur ce terrain perplexe
A
28 février 2019 21:00
C'est sur que la société moderne offre plein de miroirs aux alouettes, c'est à dire des leurres aux gens impressionables ou tres jeunes. C'est le role des parents s'ils ne sont pas trop betes, et des professeurs s'ils ne sont pas occupés à se faire braquer par des gosses , de stimuler l'esprit critique chez les jeunes gens.

Citation
Wylnass a écrit:
Peut-être pas la société dans son ensemble mais il y'a pas mal de choses qui poussent à cela

On vit dans une société qui pousse à l'individualisme et à la surconsommation
Individualisme donc un certain égoïsme avant tout, le célibat donc pour dépendre de personne et vivre comme on veut etc etc, donc un semblant de liberté qui pousse à la consommation, et tous ce qui s'en suit
Regarde juste les sites des rencontres qui se propage partout, tu crois que c'est pour construire des familles dans le long terme ? si c'était juste ça le but ça se saurai, et surtout ils ferais pas autant de fric...

Et il y'a encore beaucoup d'autres choses

tu sais des fois même les détails qui peuvent te paraitre insignifiant comme les réseaux sociaux etc, tous cela crée des mauvais ondes dans le comportement humain, on vit pour des futilités et on oublie l'essentiel

L'ère du numérique est un danger qui agit en sous-marin, il y'a pas que du mauvais mais ca crée beaucoup de mauvaise ondes

Mais bref c'est un autre débat
*
2 mars 2019 13:36
pfff elles souffrent parce que beaucoup d'hommes sont des salop tout simplement

quel barres tres haut lol
elles veulent juste un mec respectueux fideles et sa pour vous c trop demander Angel

basta
Citation
icietailleurs a écrit:
Elle souffrent, parce que elles ont mis la barre très haute dés le départ, principe valable pour les hommes.

Fin de l'histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook