Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi des femmes encouragent au divorce ici ?
18 juin 2019 13:40
Parce que c'est toujours ce dont les femmes je tu cite qui veulent divorcer qui sont dans ces cas là
J'encourage pas à divorcer car ils se dispute pour du beurre
Citation
MERCI2019 a écrit:
Pourquoi tu cites ces exemples frapper et tromper? quel rapport avec le sujet?
18 juin 2019 13:42
Tu as attendu d'avoir un enfant pour réfléchir ??
Citation
Petit Trésor a écrit:
Lol tu sais sa fais 4 ans je souffre avec mon mari tt le monde me disent divorce avant mais j'ai pas écouter et là je regrette de pas le faire avant ..... pour ce moment en Est séparé je suis plus avec lui.. j'attends l'accouchement après je vais prendre une décision définitive
P
18 juin 2019 13:43
Oui peut être
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Tu as attendu d'avoir un enfant pour réfléchir ??
18 juin 2019 13:45
Il est violent avec toi ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui peut être
P
18 juin 2019 13:49
Pour ce moment je suis chez sa famille âpres quand il m'a frappé
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Il est violent avec toi ?
B
18 juin 2019 13:50
C surtout les hommes avec leurs phrases "moi je l'aurai pas accepté, ql dégage chez sa mère, je l'aurai tué"
B
18 juin 2019 13:51
Fais tes papiers et trouve qlqn d'autre, c ton 2e mariage ?
18 juin 2019 13:53
Car elles veulent le malheur car elles sont célibataires ou jalouses souvent
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi beaucoup de femmes ici encouragent systématiquement au divorce sans avoir une vue global sur la situation des sœurs qui se plaignent de leurs maris? Pourquoi (pour certaines) elles confondent leurs situations personnel, et d'autre qui ont l'air d'avoir une haine viscérale sur la gente masculine conseillent systématiquement au divorce, quitte à briser des couples, alors que les personnes qui demandent conseils sont beaucoup d'entre elles dans une situation vulnérable? J'ai l'impression pour beaucoup d'entre elles, c'est ou leurs célibat qui commence a peser sur elles du coup, elles précipitent les autres pour avoir le même statut qu'elles. Ou sinon des femmes divorcées qui ont eu une mauvaise expérience et qui lient systématiquement chaque histoire qu'elles lisent à leurs propre expérience.
Bref craignez Allah un peu! SoubhanAllah, vous commencez à être démasquer, surtout que beaucoup de femmes se plaignent déjà des relations qui les lient à leurs semblables (cad relation femmes/femmes ou généralement sont très méchante entre elles)
18 juin 2019 14:19
franchement le divorce est la solution quand l'un des époux se fait maltraiter, ou quand se fou royalement de l'autre, comme quoi il faut faire un choix bien avant le mariage
18 juin 2019 14:20
Salam j suis tout à fait d accord avec toi le divorce c est vraiment mais vraiment la dernière solution quand t on a tout essayé
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi beaucoup de femmes ici encouragent systématiquement au divorce sans avoir une vue global sur la situation des sœurs qui se plaignent de leurs maris? Pourquoi (pour certaines) elles confondent leurs situations personnel, et d'autre qui ont l'air d'avoir une haine viscérale sur la gente masculine conseillent systématiquement au divorce, quitte à briser des couples, alors que les personnes qui demandent conseils sont beaucoup d'entre elles dans une situation vulnérable? J'ai l'impression pour beaucoup d'entre elles, c'est ou leurs célibat qui commence a peser sur elles du coup, elles précipitent les autres pour avoir le même statut qu'elles. Ou sinon des femmes divorcées qui ont eu une mauvaise expérience et qui lient systématiquement chaque histoire qu'elles lisent à leurs propre expérience.
Bref craignez Allah un peu! SoubhanAllah, vous commencez à être démasquer, surtout que beaucoup de femmes se plaignent déjà des relations qui les lient à leurs semblables (cad relation femmes/femmes ou généralement sont très méchante entre elles)
K
18 juin 2019 14:23
T degeulasse de dire d truc comme sa mtn les gens vont vouloir savoir qui c

Tu na pas aimer quelle te rabaisse et pk toi tu lui fait

Pas compris ton raisonnement
Citation
شجاعة a écrit:
Les phrases qui font le plus mal c est

"Moi je n aurais jamais accepté"

"Moi mon mari me respecte"

Moi ci ca, mon mari ci, mon mari ca,


Tu te sens comme la derniere des dernieres et que tu es la plus indigne des femmes


Alors que quand tu fouilles dans leur historique de post sur yabi tu te rends compte qu elles sont dans une situation encore pire et plus humiliante que la tienne


Ca m est arrivé avec une yabi qui d ailleurs a posté ces derniers jours parce qu elle a peur que son mari la quitte. En regardant son historique j ai vu que cette yabi avait meme faim et que son mari la laissait crever de faim
18 juin 2019 14:26
T es la seule a avoir relevé preuve que les autres s en fichent


Elle ne m a pas rabaissée elle a d ailleurs tellement pas supporté ce que je lui repondais qu elle a fait appelle aux modés pour tout supprimer

Son histoire et ce qu elle m a dit est public du moment que c est public chacun peut le voir et on est censé assumer

Citation
Krikri84 a écrit:
T degeulasse de dire d truc comme sa mtn les gens vont vouloir savoir qui c

Tu na pas aimer quelle te rabaisse et pk toi tu lui fait

Pas compris ton raisonnement
18 juin 2019 14:33
Parce que ce sont des femmes ptdr
18 juin 2019 14:34
Il a été violent avec toi et tu fais un enfant ?

C'est pas à ta belle famille ni à ta belle famille a prendre en charge vos bêtises !


Tu vois l'image d'avoir un père violant et une mère battue ?

Tu vas réagir quand les services sociaux devront intervenir ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pour ce moment je suis chez sa famille âpres quand il m'a frappé
18 juin 2019 14:37
Tu peux voir des femmes mariée tranquille chez eux avec leur famille mais pour les autres, ces femmes foue le bordel à d'autre couple en leur disant va divorcer, c'est mieux, et ces femmes qui sont tranquille chez elles et qui influence et encourage les autres a divorcer au lieu de les réconcilier, ...Pourquoi elle va pas divorcer à son tour au lieu de créer la zizanie au autre?
A
18 juin 2019 14:39
Parce qu’elles sont seules et que toute leur vie c’est ce forum et elles aimeraient bien que toutes les femmes soient dans leur situation
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi beaucoup de femmes ici encouragent systématiquement au divorce sans avoir une vue global sur la situation des sœurs qui se plaignent de leurs maris? Pourquoi (pour certaines) elles confondent leurs situations personnel, et d'autre qui ont l'air d'avoir une haine viscérale sur la gente masculine conseillent systématiquement au divorce, quitte à briser des couples, alors que les personnes qui demandent conseils sont beaucoup d'entre elles dans une situation vulnérable? J'ai l'impression pour beaucoup d'entre elles, c'est ou leurs célibat qui commence a peser sur elles du coup, elles précipitent les autres pour avoir le même statut qu'elles. Ou sinon des femmes divorcées qui ont eu une mauvaise expérience et qui lient systématiquement chaque histoire qu'elles lisent à leurs propre expérience.
Bref craignez Allah un peu! SoubhanAllah, vous commencez à être démasquer, surtout que beaucoup de femmes se plaignent déjà des relations qui les lient à leurs semblables (cad relation femmes/femmes ou généralement sont très méchante entre elles)
K
18 juin 2019 14:41
Tu m’a tuer de rire ptdr

Et oue frère c la jungle la loi du plus Fort regarde juste certain poste avec la cardiologie la nouvelle femme ne lache pas l’affaire elle a ruiner une famille fait divorcer son mec mais elle est convaincu que c pas elle la sorcière

du temp que c elle qui a le mari elle s’en fou de se qui se passe autour d’elle

Mais bon y’a toujours allah ayez confiance et je t assure mon frère on ne prendra pas ses décision à la légère si on vien sur yabi c que c déjà tous réfléchi on veut juste des avis différents pour ne pas être quelqu’un de méchant

De fois on peut tomber dans la jalousie sans le savoir, et dés personne d extérieur peuvent nous ouvrir les yeux parce que le conseille d une seul personne ne peut pas t apporter que du bon

Un exemple tou bête j étais quelqu’un qui recevez bcp mon mari inviter tous le temp sa famille chez moi même si je ne voulais pas il le fesait

Je me plaignent tou le temp des fois on me conseiller de virer tou le monde des fois on me conseiller de patienter g préférer patienter, je fatiguer prennaient plus soit de moi de ma famille ni mes enfants ni mon mari, jusqu’au jour où mon mari m’a tromper

Je te jure g fait un bon coup de cameamea je l’es est tous virer d’un coup de dragon ball z

Mon mari et sa famille on bien compris il ne mettent plus l’es pied chez moi jusqu’à que se soit moi qui invite

Et ben sa m’a pris du temp on va dire 8 mois mais mtn mais fille travaille très bien à l école connaissent bcp de sourat grâce à moi et je commence même à leur apprendre à lire en arabe se que je ne pouvais pas faire avant

Une personne m’a dit c pas bien se que t’a fait c ta belle famille et d autre m’on dit enfin tu t réveiller g pris de qui me fatiguer le moin et qui me servira dans l haut de la c a dire l’éducation de mes filles

Voilà désoler c’était long mais g expliquer mon cas
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

L’offre et la demande, y a pas assez de mecs pour des femmes alors c’est comme la jungle ptdr

Bye
A
18 juin 2019 14:50
Et pourquoi certaines personnes sont forcément pour que la femme reste avec son mari si elle n'est pas heureuse? perplexe
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi beaucoup de femmes ici encouragent systématiquement au divorce sans avoir une vue global sur la situation des sœurs qui se plaignent de leurs maris? Pourquoi (pour certaines) elles confondent leurs situations personnel, et d'autre qui ont l'air d'avoir une haine viscérale sur la gente masculine conseillent systématiquement au divorce, quitte à briser des couples, alors que les personnes qui demandent conseils sont beaucoup d'entre elles dans une situation vulnérable? J'ai l'impression pour beaucoup d'entre elles, c'est ou leurs célibat qui commence a peser sur elles du coup, elles précipitent les autres pour avoir le même statut qu'elles. Ou sinon des femmes divorcées qui ont eu une mauvaise expérience et qui lient systématiquement chaque histoire qu'elles lisent à leurs propre expérience.
Bref craignez Allah un peu! SoubhanAllah, vous commencez à être démasquer, surtout que beaucoup de femmes se plaignent déjà des relations qui les lient à leurs semblables (cad relation femmes/femmes ou généralement sont très méchante entre elles)
A
18 juin 2019 14:51
Donc c’est mieux de finir seule avec ses chats ? Tu crois que les vieux couples qui ont 50 ans de mariage ont toujours été heureux ?

Citation
Athée ou à café a écrit:
Et pourquoi certaines personnes sont forcément pour que la femme reste avec son mari si elle n'est pas heureuse? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 14:51 par AimenDz.
P
18 juin 2019 14:51
Je fais toujours attention mais après je suis tombé enceinte juste le moment que j'ai décidé de divorcer après que j'ai eu la nouvelle dz ma grossesse j'ai dis je vais attendre peut être peut changer avec enfant
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Il a été violent avec toi et tu fais un enfant ?

C'est pas à ta belle famille ni à ta belle famille a prendre en charge vos bêtises !


Tu vois l'image d'avoir un père violant et une mère battue ?

Tu vas réagir quand les services sociaux devront intervenir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook