Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes épilent les soucils?
P
14 août 2014 01:07
Citation
Espoir55 a écrit:
a dire que c'est moche ca depend il ya des femmes avec des gros sourcils déformer .aprés si toi tu n'aime pas libre a toi tout les gout sont dans la nature.aprés comme j'ai dit allah yiehdi al jami3,moi meme j'epile c'est un cercle vicieux une fois que tu commence tu ne peux plus arreter.

C'est malheureux d'entendre ca franchement. c'est pas une question de gout mais c'est une question de principe.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
E
14 août 2014 15:41
c'est facile de dire que c'est malheureux , mais quand une personne comme moi qui souffre d'hyperpilosté et qui vois son visage envahit de gros sourcil ,desolé de te le dire mais une femme ne dois pas ressembler a un homme et vise versa.
P
14 août 2014 15:48
Citation
Espoir55 a écrit:
c'est facile de dire que c'est malheureux , mais quand une personne comme moi qui souffre d'hyperpilosté et qui vois son visage envahit de gros sourcil ,desolé de te le dire mais une femme ne dois pas ressembler a un homme et vise versa.

Reste comme tu as tu n'as pas besoin de t'epiler les sourcils. il faut juste apprendre a l'accepter.

il y a un Douaa sui dit:" Allahoumma anta Ahssanta Khalqi Fa Hassine Khouloqi Waharrime Wajhi aala Annar".

اللهم أنت حسنت خلقي فحسن خلقي وحرم وجهي على النار
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
E
14 août 2014 15:53
merci bcp pour ce rappel inchaalah je vais essayer ou allah ihdina avant qu il ne sois trop tard.
P
14 août 2014 15:54
Citation
Espoir55 a écrit:
merci bcp pour ce rappel inchaalah je vais essayer ou allah ihdina avant qu il ne sois trop tard.

Amine
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
E
14 août 2014 15:58
j'espere que tu trouveras une fille correspondant a tes critiéres.
B
14 août 2014 16:00
Salamgrinning smiley

T'es encore sur les sourcils ptdrOups MDR c abusé .
P
14 août 2014 16:02
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salamgrinning smiley

T'es encore sur les sourcils ptdrOups MDR c abusé .

alaykoum salam,

dit toi que je suis encore sur le forum grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
14 août 2014 16:04
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salamgrinning smiley

T'es encore sur les sourcils ptdrOups MDR c abusé .

alaykoum salam,

dit toi que je suis encore sur le forum grinning smiley

MDR je parle du poste tu va rester sur sa toute ta vie ptdr
P
14 août 2014 16:05
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salamgrinning smiley

T'es encore sur les sourcils ptdrOups MDR c abusé .

alaykoum salam,

dit toi que je suis encore sur le forum grinning smiley

MDR je parle du poste tu va rester sur sa toute ta vie ptdr

pas toute la vie mais jusqu'a ce que je trouve une soeur bien smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
14 août 2014 16:07
MDR ptdr bonne recherche ptdr
P
14 août 2014 16:08
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR ptdr bonne recherche ptdr

Je ne cherche plus grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/14 00:09 par أشلحي.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
18 août 2014 22:15
lool j'aime bien cette discussion , et non pas toutes les femmes s'épilent les sourcilles , pour moi j'utilise une crème décolorante de temps en temps puisque c pas HARAM smiling smiley et presque toutes mes tantes maternelle font la même chose .. mais malheureusement ça ne va pas avec tt le monde surtt les pures brunes ..
P
19 août 2014 02:19
Citation
rose75321 a écrit:
lool j'aime bien cette discussion , et non pas toutes les femmes s'épilent les sourcilles , pour moi j'utilise une crème décolorante de temps en temps puisque c pas HARAM smiling smiley et presque toutes mes tantes maternelle font la même chose .. mais malheureusement ça ne va pas avec tt le monde surtt les pures brunes ..

Mais est il vraiment neccessaire de modifier l'apparence des sourcils pour etre belle!? je trouve ça contre la nature sad smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
i
19 août 2014 16:28
Citation
rose75321 a écrit:
lool j'aime bien cette discussion , et non pas toutes les femmes s'épilent les sourcilles , pour moi j'utilise une crème décolorante de temps en temps puisque c pas HARAM smiling smiley et presque toutes mes tantes maternelle font la même chose .. mais malheureusement ça ne va pas avec tt le monde surtt les pures brunes ..
elle sert a quoi ta creme decolorante
S
19 août 2014 22:34
Si elles s'epilent les sourcils c'est pour s'embelire
Je pense que pour elle c'est un acte anodin donc elles ne trouve pas ça forcément haram après il faut essayé de les comprendre y'en a meskina elles sont super complexé par leur sourcils elles ne voient aucune autre solution il ne faut pas les juger smiling smiley
Je précise que je ne m'epile pas les sourcils même si je le voudrai bien je trouve que c'est beau ^^ mais bon j'ai trop peur c'est haram je ne pourrai pas le faire, j'essaye juste de me mettre à leur place smiling smiley
Donc posteur essaye de les comprendre ^^
P
19 août 2014 23:25
Citation
suw a écrit:
Si elles s'epilent les sourcils c'est pour s'embelire
Je pense que pour elle c'est un acte anodin donc elles ne trouve pas ça forcément haram après il faut essayé de les comprendre y'en a meskina elles sont super complexé par leur sourcils elles ne voient aucune autre solution il ne faut pas les juger smiling smiley
Je précise que je ne m'epile pas les sourcils même si je le voudrai bien je trouve que c'est beau ^^ mais bon j'ai trop peur c'est haram je ne pourrai pas le faire, j'essaye juste de me mettre à leur place smiling smiley
Donc posteur essaye de les comprendre ^^

Je les comprend tres bien mais sa veut pas dire que je pourrai accepter une femme qui s'epile les sourcils.
Tu trouve ca beau même si c'est Haram!!? il me semble que tu n'es pas au courant du Hadith qui dit que ces femmes sont maudit par Allah!!!

En tout cas je te conseil de ne pas epiler.
PS: j'informe des soeurs qu'un homme pieux ne prendrai jamais une femme qui s'epile les sourcils (un détaille que les soeurs négligent!! )
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
S
19 août 2014 23:54
Je trouve ça beau pck ça embellie le visage d'une femme mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ça si c'etais le cas je l'aurai déjà fait aussi
Si tu as bien lu mon message j'ai bien précisé que je ne le ferai jamais pck que c'est haram justement
Ce que je veut dire c'est que ce n'est pas à nous de les juger
On doit juste prier Allah pour qu'elles prennent conscience de ce qu'elles font
Après ce qu'elles font ça les regarde
Si toi tu ne veux pas d'une femme qui s'epile les sourcils c'est ton choix mais simplement ne juge pas smiling smiley
J'espère que tu la trouveras in Sha Allah
B
20 août 2014 00:12
T'es encore sur ça Oh
P
20 août 2014 00:14
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
T'es encore sur ça Oh

Je prefere etre là ou d'etre à ton post HS grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook