Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes épilent les soucils?
P
20 août 2014 00:17
Citation
suw a écrit:
Je trouve ça beau pck ça embellie le visage d'une femme mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ça si c'etais le cas je l'aurai déjà fait aussi
Si tu as bien lu mon message j'ai bien précisé que je ne le ferai jamais pck que c'est haram justement
Ce que je veut dire c'est que ce n'est pas à nous de les juger
On doit juste prier Allah pour qu'elles prennent conscience de ce qu'elles font
Après ce qu'elles font ça les regarde
Si toi tu ne veux pas d'une femme qui s'epile les sourcils c'est ton choix mais simplement ne juge pas smiling smiley
J'espère que tu la trouveras in Sha Allah

Je ne juge pas No no
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
S
20 août 2014 00:23
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
suw a écrit:
Je trouve ça beau pck ça embellie le visage d'une femme mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ça si c'etais le cas je l'aurai déjà fait aussi
Si tu as bien lu mon message j'ai bien précisé que je ne le ferai jamais pck que c'est haram justement
Ce que je veut dire c'est que ce n'est pas à nous de les juger
On doit juste prier Allah pour qu'elles prennent conscience de ce qu'elles font
Après ce qu'elles font ça les regarde
Si toi tu ne veux pas d'une femme qui s'epile les sourcils c'est ton choix mais simplement ne juge pas smiling smiley
J'espère que tu la trouveras in Sha Allah

Je ne juge pas No no

Ok c'est le plus important smiling smiley
p
23 août 2014 19:56
parce quelle vive dans la troisieme dimension

premiere dimension un gros bebe

deuxieme dimension une fille au bord de ladolescence

troisieme dimension magazine femme actuelle quelle trouve sur la table de son dentiste et quelle lit avec determination

pour moi c est laid une femme qui sepile les sourcils elle change sa nature et la belle creation divine

prenez note de ca

[www.ajib.fr]

a part ca vive les femmes grinning smiley
l
23 août 2014 22:41
moi je trouve tres joli un sourcil bien épilé ... apres de la a juger c'est n'importe quoi !
C'est la beauté intérieure qui est le plus important de toute facon ! je ne pense pas que s'épiler les sourcils soient interdits alors toutes les autres partis du corps sont acceptés ??! dans ce cas la on vas tout faire pousser et la vous sere bien degouter dans ce cas la meme le maquillage est interdit mais la aussi sa ne dérange pas , couper ses cheveux c'est interdit ? Alors quelques poils de sourcils vous en faites tout un fromage !
dommage de s'arreter a sa, car il y a beaucoup de femmes qui dans leur coeur sont biens, et vous passere surement a côté de vrais perles !

Dieu mesurera pour vous ,la mesure que vous donnez aux autres !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook