Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes maghrebines s'opposent jusqu'au bout et puis tombent dans...
M
17 août 2018 21:47
Il est ou le problème pardi? Tu as déjà fais les frais de ce genre d'individu? Trouve toi une hmama alors
Citation
Noor-C a écrit:
Bonsoir. Je pense qu'a partir du moment ou l'on se prénomme " Male Alpha " le droit à la parole doit être restreint
Bonne soirée cher Monsieur smiling smiley
F
17 août 2018 21:49
Et?

C'est quoi la question? Le but?
Il sert à quoi ton poste ?
N
17 août 2018 21:50
Ta façon de parler dérange fortement. Déjà car rien n'est compréhensible mais également car tu as une vision bien net et précis donc tout débat et strictement impossible.
M
17 août 2018 21:51
Au contraire j'ai toujours eu le dessus ,ce que je détèstent par dessus tout c'est le vice et la tentative de manipulation de certaines femmes qui ensuite pleurent ... une femme nia sa n'a pas de prix mais elles doivent se cacher comme redoine en cavale pour sa qu'on les voient pas...
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est simple mon frère
Un gars au bout du rouleau , se sentant bafoué par la gente féminine donc forcément toutes des Rmajas
Donc il essaie d’être condescendant en disant si c’est pas toi , il y a 4 milliards de femmes
Forcé de constater qu’il parle comme les vieux darons du bled « genre je me remarie quand Je veux » dit il en menaçant sa pauvre épouse
Bah là c’est la même ! grinning smiley
17 août 2018 21:53
Je veux bien croire !
Citation
DB & PP a écrit:
Et moi suis LA femme !
M
17 août 2018 21:54
Faire prendre conscience aux hommes de ce forum que rien ne sert de changer de plier et d'aller à l'encontre de son code moral pour une femme
Citation
ZonderKat a écrit:
Et?

C'est quoi la question? Le but?
Il sert à quoi ton poste ?
17 août 2018 21:56
En même temps si il s'exprime de la même manière qu'il écrit tu m'étonne qui fasse bafouer eye rolling smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est simple mon frère
Un gars au bout du rouleau , se sentant bafoué par la gente féminine donc forcément toutes des Rmajas
Donc il essaie d’être condescendant en disant si c’est pas toi , il y a 4 milliards de femmes
Forcé de constater qu’il parle comme les vieux darons du bled « genre je me remarie quand Je veux » dit il en menaçant sa pauvre épouse
Bah là c’est la même ! grinning smiley
17 août 2018 21:58
Tu as un problème avec les femmes maghrébines toi.
17 août 2018 21:59
Tu vois dire « avoir le dessus » c’est dangereux , je comprends mieux pourquoi tu ne tombes pas sur une fille niya !
Déjà être dans une conception de dominant -dominé
Dans la durée ça ne marche jamais
Un bon conseil revoit ton comportement, je parle par expérience les gens comme toi
Au debut , on a des œillères on donnerait tout ...la patience , la rahma et tout ce qui va bien avec ! mais vous abusez de cette « pseudo autorité non justifiée » et un jour on laisse sur le bas-côté je dirai même dans un fossé
La naïveté ne va jamais avec le vice
Si de base tu vois du vice partout c’est en toi tu as du vice !
Citation
Mâle alpha a écrit:
Au contraire j'ai toujours eu le dessus ,ce que je détèstent par dessus tout c'est le vice et la tentative de manipulation de certaines femmes qui ensuite pleurent ... une femme nia sa n'a pas de prix mais elles doivent se cacher comme redoine en cavale pour sa qu'on les voient pas...
S
17 août 2018 21:59
Evidemment, c'est une chose à ne jamais faire. Ne jamais renoncer à ses valeurs pour une femme c'est la base frère.

Ceux qui font ça se trahissent eux mêmes et ne sont que la moitié d'un homme. Souvent en plus ils se feront trahir...
Citation
Mâle alpha a écrit:
Faire prendre conscience aux hommes de ce forum que rien ne sert de changer de plier et d'aller à l'encontre de son code moral pour une femme
M
17 août 2018 21:59
Avec certaines oui , les Maghrébines bien et nia je les considérés comme mes frangines
Citation
أمل** a écrit:
Tu as un problème avec les femmes maghrébines toi.
b
17 août 2018 22:11
C est quoi pour toi une fille nia ?
Citation
Mâle alpha a écrit:
Avec certaines oui , les Maghrébines bien et nia je les considérés comme mes frangines
S
17 août 2018 22:16
Pourquoi faut il toujours voir dans les relations hommes/femmes un rapport de force ? C’est fou... personnellement je ne me marierais pas pour monter sur un ring de boxe. On a assez a supporter au quotidien à l’extérieur, pour devoir rentrer chez soi et affronter Mohamed Ali.

La solution est peut être de changer ta vision des choses ?
D
17 août 2018 22:16
Dobby ne comprend pas... La femme du posteur s'est mise aux jeans ? Ça mérite un post ?



Citation
MrSoso a écrit:
Ah si seulement j'avais eu un euro à chaque post misogyne je serai milliardaire à cette heure ci sad smiley
M
17 août 2018 22:18
Une femme qui n'est pas dans le calcul,qui est spontanée qui ne joue pas de rôle, qui n'est pas jalouse de ses copines,qui considéré son homme , qui aprés un problémes ne mêlent pas sa famille etc... et surtout qui a un grand coeur
Citation
basamir a écrit:
C est quoi pour toi une fille nia ?
S
17 août 2018 22:19
J ai l impression pour certaines personnes donner son opinion signifie tu t opposes à eux.

On ne peut pas tout accepter encore heureux on a un cerveau pour réfléchir.

Dire oui à tout à aucun sens
17 août 2018 22:21
Une femme a du le remballer et dans son ego de mâle alpha il a pas supporter Heu
Citation
Dobby a écrit:
Dobby ne comprend pas... La femme du posteur s'est mise aux jeans ? Ça mérite un post ?
M
17 août 2018 22:24
Ma futur femme pourra mettre des jeans , c'est dans la tête les principes
Citation
Dobby a écrit:
Dobby ne comprend pas... La femme du posteur s'est mise aux jeans ? Ça mérite un post ?
b
17 août 2018 22:24
Autrement dis.

Tu veux ou tu cherche une femme sans personnalité ou avec personnalité ?
Citation
Mâle alpha a écrit:
Une femme qui n'est pas dans le calcul,qui est spontanée qui ne joue pas de rôle, qui n'est pas jalouse de ses copines,qui considéré son homme , qui aprés un problémes ne mêlent pas sa famille etc... et surtout qui a un grand coeur
D
17 août 2018 22:26
Un alpha aurait trop de fierté pour s'apitoyer en public je pense. Il semble vraiment touché.

Faisons preuve d'empathie à son égard.




Citation
MrSoso a écrit:
Une femme a du le remballer et dans son ego de mâle alpha il a pas supporter Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook