Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes Maghrébines sont peu attirantes ?
S
8 août 2018 02:37
Tu sais qu'il faut lire le premier post d'un topic avant d'y répondre ? Je l'avais écris.

Je fais des études, je travaille en parallèle également, le manque d'expérience dans la vie m'empêche t-il de savoir que le visage de ces dames ne m'est pas attrayant?

De plus, quand est-ce que j'ai parlé de fornication ? Crains Allah, tu juges si facilement.
Citation
Madjhouba a écrit:
Je ne comprends pas ?

Tu as seulement 18 ans ? Tu n’as rien d’autre à faire ?

Fais des études, trouves un emploi, un logement, une voiture, de quoi assumer une femme et une famille avec enfants et ensuite vient parler des femmes maghrébines lol ptdr

Retournes à tes coloriages mdr Bye

Je croyais que tu cherchais une femme lol.

Effectivement tu aura plus de chances de forniquer avec des occidentales que des maghrébines...
8 août 2018 03:44
Wa3leyk salam.


Je trouve ça puéril comme analyse.

Genre les gouts et les fantasmes.

Une femme c'est une femme. Elles sont toute pareille à mes yeux. Chinoise, noire ou bien maghrébine ce que je regarde c'est si elle connait sa place et vaille la peine que je me casse le dos pour elle.

Et ça sa court pas les rues.

Ceux qui fantasment connaissent peu la femme et finissent malheureusement par se casser les dents.
Citation
Seiwaza a écrit:
Salam aleykoum

Le but de mon topic n'est pas d'offenser les femmes Maghrébines, je crée ce topic pour que d'autre hommes maghrébin me disent si ils ne sont pas très attirés aussi par elles.

J'en connais dans mon entourage, et c'est mon cas, les femmes Maghrébines correspondent à mon type de femme mais en 18 ans d'existence je n'en ai jamais croisé une jolie, alors que chez les blanches y en as plein Ill

Les goûts et les couleurs me direz vous, ça sent pas bon pour moi qui prévoit de m'installer au Maroc plus tard ptdr
S
8 août 2018 04:00
Moi c'est les françaises que je trouve fade et je comprendrais jamais les frères qui se marient avec. Ces femmes dans les ressources humaines, elles jettent vos cv par la fenêtre,les belle familles doivent pour une grande partie vous détester ... et vous courrez derrière, vraiment je capte pas, m'enfin chacun son trip. ptdr
T
8 août 2018 04:45
Tu dois pas souvent sortir de chez toi Ill

Les Maghrebines sont les plus belles femmes du monde grinning smiley


Citation
Seiwaza a écrit:
Salam aleykoum

Le but de mon topic n'est pas d'offenser les femmes Maghrébines, je crée ce topic pour que d'autre hommes maghrébin me disent si ils ne sont pas très attirés aussi par elles.

J'en connais dans mon entourage, et c'est mon cas, les femmes Maghrébines correspondent à mon type de femme mais en 18 ans d'existence je n'en ai jamais croisé une jolie, alors que chez les blanches y en as plein Ill

Les goûts et les couleurs me direz vous, ça sent pas bon pour moi qui prévoit de m'installer au Maroc plus tard ptdr
8 août 2018 05:23
Salam

Il y a de belles maghrébines, par contre je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il y a beaucoup plus de blanche jolie queue de maghrébine jolie, en général les maghrébines sont juste banal.
Citation
Seiwaza a écrit:
Salam aleykoum

Le but de mon topic n'est pas d'offenser les femmes Maghrébines, je crée ce topic pour que d'autre hommes maghrébin me disent si ils ne sont pas très attirés aussi par elles.

J'en connais dans mon entourage, et c'est mon cas, les femmes Maghrébines correspondent à mon type de femme mais en 18 ans d'existence je n'en ai jamais croisé une jolie, alors que chez les blanches y en as plein Ill

Les goûts et les couleurs me direz vous, ça sent pas bon pour moi qui prévoit de m'installer au Maroc plus tard ptdr
a
8 août 2018 07:18
salam

prend toi une blanche et propose lui de s installer au maroc avec toi


Citation
Seiwaza a écrit:
Salam aleykoum

Le but de mon topic n'est pas d'offenser les femmes Maghrébines, je crée ce topic pour que d'autre hommes maghrébin me disent si ils ne sont pas très attirés aussi par elles.

J'en connais dans mon entourage, et c'est mon cas, les femmes Maghrébines correspondent à mon type de femme mais en 18 ans d'existence je n'en ai jamais croisé une jolie, alors que chez les blanches y en as plein Ill

Les goûts et les couleurs me direz vous, ça sent pas bon pour moi qui prévoit de m'installer au Maroc plus tard ptdr
8 août 2018 07:30
Ça expliquerait peut être qu'il y a de plus en plus de mariage entre les hommes magrebins et les femmes françaises.
grinning smiley
a
8 août 2018 08:02
ptdr
je l ai jamais entendu celle la
Citation
magic rif a écrit:
Vous etes un caviar lol
s
8 août 2018 09:13
Moi je sais qui tu es Angel
Citation
Apollinaire a écrit:
grinning smiley
Sérieux , écris au modo pour enlever ce truc !!!
Vu le texte de loi qui vient de passer sur le consentement sexuel euuuh ! Pour le coup il faut pas prôner Macron ...
Qui suis je ? Un vrai mystère ptdr
v
8 août 2018 09:36
c'est un peu tard mais ... *popcorn*
8 août 2018 09:51
Salam/bonjour,

Le physique ne perdure pas, ce sont les principes - les valeurs - les qualités de la personne qui demeurent ....


Citation
Seiwaza a écrit:
Salam aleykoum

Le but de mon topic n'est pas d'offenser les femmes Maghrébines, je crée ce topic pour que d'autre hommes maghrébin me disent si ils ne sont pas très attirés aussi par elles.

J'en connais dans mon entourage, et c'est mon cas, les femmes Maghrébines correspondent à mon type de femme mais en 18 ans d'existence je n'en ai jamais croisé une jolie, alors que chez les blanches y en as plein Ill

Les goûts et les couleurs me direz vous, ça sent pas bon pour moi qui prévoit de m'installer au Maroc plus tard ptdr
8 août 2018 10:05
Oui et ?
Citation
Soult* a écrit:
Moi je sais qui tu es Angel
R
8 août 2018 10:29
Faux débat pour attiser la haine et le racisme, ne vient pas nous dire que ce n'est pas pour la polémique avec des arguments pareils
s
8 août 2018 10:59
Et ça me donne un moyen de pression whistling smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
Oui et ?
8 août 2018 11:00
C'est typique les hommes qui ne peuvent pas avoir un certains groupes de femmes, alors ils disent qu'elles sont pas belles ou n'importe quelles bêtises alors que c'est les premiers a courir derrière...

Tu te fais jeter donc tu te sens obligé d'insulter tout un peuple parce qu'elles veulent pas de toi , sa fais pitié ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/18 11:01 par Namasté2.
8 août 2018 11:07
Sache que personne me met la pression grinning smiley
Et puis je ne sais à qui tu fais référence ?
Mais je crois que j’ai jamais échangé avec toi ptdr
Citation
Soult* a écrit:
Et ça me donne un moyen de pression whistling smiley
s
8 août 2018 11:12
Ben faut pas échanger pour connaître une personne lol, les écrits suffisent Angel

Relaxe je rigole Zen

ou pas grinning smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
Sache que personne me met la pression grinning smiley
Et puis je ne sais à qui tu fais référence ?
Mais je crois que j’ai jamais échangé avec toi ptdr
C
8 août 2018 11:16
Ça sent le frustré à plein nez.
S
8 août 2018 11:33
Alors déjà salam ensuite il y’a plein d’études scientifiques qui ont montré qu’on a tendance à être attiré par des personnes dont le patrimoine génétique est éloigné de nous donc ne te sent pas différent assure toi seulement qu’il s’agit d’une musulmane c le principale winking smiley
S
8 août 2018 11:33
C'est ni un débat ni un moyen d'attiser quoi que ce soit mon ami, juste discuter entre nous.
Citation
RishaKalabre a écrit:
Faux débat pour attiser la haine et le racisme, ne vient pas nous dire que ce n'est pas pour la polémique avec des arguments pareils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook